CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:00:04

:ok: merci c´est vrai que j´ai remis un bout de ton texte en remettant les prénoms et c´est cool vivement que tu mettes la suite demain. :)

Mais demain normalement je vais sur internet le matin de 10h à 12h et pitetre le soir de 19h45 à 20h45 :ok: pasque tout l´apres-midi c´est mon VRAI frère qui prend l´ordi :ok: :)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:00:31

heu juste un truc quand tu te prends une flèche t mal baré pcq si tu la reire comme la flèche est en V ça fait 2 fois plus de degats et puis qi tu enlève la fleche l"´emoragie est beaucoup plus importante ( vu que a la place de la fleche il y a un trou ! !!

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:03:13

poiuytreza34 Posté le 21 avril 2004 à 18:00:31
heu juste un truc quand tu te prends une flèche t mal baré pcq si tu la reire comme la flèche est en V ça fait 2 fois plus de degats et puis qi tu enlève la fleche l"´emoragie est beaucoup plus importante ( vu que a la place de la fleche il y a un trou ! ! !
:d) ben je sais mais j´allais po lui laisser les fleches ! !!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:04:42

ben ça fait rien il moura plus vite ^^ ; sinon c simple emene le voir un mage blanc ^^ il utilisera sa magie pour le geurir ^^

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:02

poiuytreza34 Posté le 21 avril 2004 à 18:04:42
ben ça fait rien il moura plus vite ^^ ; sinon c simple emene le voir un mage blanc ^^ il utilisera sa magie pour le geurir ^^
:d) ben c´est picasso qui decidera demain pasque c´est lui qui va faire la suite :ok: :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:11:02

poiuytreza34 Posté le 21 avril 2004 à 18:04:42

:d) Je suis un mage blanc dans l´histoire alors je me guériré tout seul.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:12:36

Bon en fait la suite je vais la faire maintenant !

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:15:28

:ok: :cool: comme ca j´écrirai la suite ce soir même si je suis po sur l´ordi :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:24:03

Rappelle de mes textes :))

Le soleil commençait déjà à se lever, les lueurs de l´aube éclairait une vaste cours ou un jeune homme d´une vingtaine d´année s´entrainait, il était assez grand et fin. Une porte s´ouvrit un vieil homme appella:
"  Akira, vient prendre ton déjeuner"
"  J´arrive pépé"
Son regard faisait naître la motivation, c´était un regard déterminé, qui avait l´air d´avoir un but précis.
Cet homme a perdu son pêre étant adolescent, il l´a vu mourrir devant ses yeux, les mages noirs ont le contrôle de sa conté c´est lors de leur invasion qu´ils l´ont tués, Akira-Survivor s´est juré de le venger, il a réussis à rassembler des résistants samouraïs et mages pour un jour renverser les Noirs et faire apparaitre la blancheur en Asie...

Akira suivit son grand-père, l´intérieur était ni misérable ni noble.
Sa grand-mère était déjà assise, il prit place en face de Yumi sa soeur, c´est une jeune fille de 16 ans et très jolie, elle aussi a mal vécu la mort de son père, mais a toujours manqué d´un manque affectif maternelle, leur mère est mort lors de l´accouchement de Yumi, c´est pour cela qu´ils vivent chez leurs grand-parents.
Le repas fut paisible, le silence fut brisé qu´une seule fois:
"  Grand-père je sors cette après-midi, avec le clan nous devons mettre en place quelque chose." Dit Surviv´.
"  Bien fiston, nous croyons qu´un jour vous ramènerait la pureté sur les terres du monde."Répondit le grand-père.
Quand le soleil eu atteint sa hauteur maximale Akira rejoignit son clan, il ouvrit une grand barrière qui donna sur une immense cours, tous les hommes se mirent en cercle seul une dizaine d´hommes se tenaient au centre.
"  Les Mages Noirs ont encore frappés, cette fois-ci à Vienne, ils auront bientôt occupés la moitié des terres Européennes."Dit d´un ton désespéré un homme, il était grand et assez robuste, il portait un kimono noir, c´était Toryama le maître des samouraï du village.
"  As-tu réfléchis à la prochaine action à mener Surviv´?"Interrogea Boumki, un ami d´enfance d´Akira.
"  Oui, je pense qu´il faut se déplacer en Europe, c´est là-bas que se trouvent les mages les plus puissants, autant Noir que Blanc, ainsi nous pourrons s´allier au Blancs.
Mais avant il va falloir délivrer la ville de Manshi, cette ex-cité renferme beaucoup de trésors et pouvoirs, nous pourrions bien en avoir besoin pour nos combats en Europe." Dit Akira.
"  ALERTE, ALERTE, ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!"Hurla une voix extérieure.

Ils sortirent tous, là devant eux à quelques centaines de mètre arrivaient
les Mages Noirs reconnaisables à leur bannière.

"  Nous ne les auront pas par la force physique, alors concentrez vos pouvoirs!"Dit Akira

10 Mages Blancs se possitionna en premières lignes, alors qu´Akira donnez l´ordre à Tackli d´emmenez 5 mage avec lui pour transplanez derrière les Noirs.
Les chevelures brunes des 10 Mages se changea en une chevelure d´une blondeur étincelante; les pouvoirs étaient multipliés.
Volà, les Noirs étaient plus qu´à une trentaine de mètres.

"  Soleil Morphis!"Hurla Surviv´.

Une boule de feu apparu au milieu des deux clans, il y eu une grande chaleur qui s´installa, une telle chaleur que les vêtements des premiers Noirs s´enflammèrent

"  Décupla Mutiplis"Crièrent ensembles les Blancs.

La boule se désintégra en centaines de plus petites qui prirent la
direction des Noirs.

"  Mura défensis"crièrent en même temps le groupe de Tackli.

Ceci fit apparaitre un mure de défense empêchant les noirs de s´enfuir.

"  Hydrodéfensis!!!"Une voix venait de prononcer ces paroles.

Un homme venait d´apparaitre au milieu des Noirs.

"  Akira! recules tes hommes!!"

"  Nous passons seulement, je ne viens pa conquérir ton village, un misérable
village! Laisses nous passer ou tu auras ta bataille!"Ajouta l´homme.

"  Toi! Ici! Victor! fils d´un des plus puissants Noirs!! Si tu dis que tu ne
fais que passer je veux bien te croire, nous abandonnons. Mais je te
préviens ,   si je te revois ici une prochaine fois tu n´en sortiras pas
vivant, nos pouvoirs grandissent de jour en jour!"Répliqua-t-il.

"  Ha...ha...Ha! Tu me fais peur comme ça morveux tu sais?"

"  Passe de suite ou la bataille aura lieu!"

"  Nous nous revrrons..."

"  Oui et plutôt que tu ne le crois..."

La fin de journée fut paisible, Akira, Boumki et Toyama s´entrainèrent
ensemble jusqu´au couché du soleil. Ils programèrent le jour de délivrance
de Manshi dans 3jours.

"  Mes frères, dans 3 jours une nouvelle ville respirera! Des enfants garderont
leurs parents et ne finiront pas orphelins. Par contre nous le savons, les
enfants des notre risquent de finir orphelins... Entrainons-nous de plus en
plus! Notre voyage en Europe et proche"Akira finit par ce discours.

Akira Survivo fut réveillé par le chant du coq, il avait du mal à se lever mais il y parvint.

"  Aki, j´ain entendu parler de ce qui c´est passé hier avec le passe du mal.
Ne me dis pas non, je sais que tu prépares un coup et je veux y participer"Dit Yumi dès que son frère franchissa le pas de sa porte de chambre.

"  Yumi...tu n´es qu´une jeune fille"Répondit son frère.

"  Et alors?! Mon père est mort à cause de ces fumiers, je veux le venger et je le ferais!"Dit elle séchement.

"  D´accord, nous allons délivrer Manshi vendredi."

"  Je m´entrainerais avec vous."

"  Surviv´ continua son chemin jusqu´à la cuisine avala deux toasts et sortit suivi de sa soeur.

"  Tu sais transplaner?"interrogea Akira.

"  J´suis plus une gamine!"Répondit séchement Yumi.

"  Bon ok ok, direction le CB"Dit-il.

Ils disparurent pour réapparaitre au Coin Blanc comme ils l´appellaient, Toryame, Boumki, Tackli et bien d´autres étaient là.

"  Tori, va vous expliquer le programme."Dit Boumki.

"  Bien, nous irons à Manshi vendredi, le départ se fera juste après le levé du jour, cela nous laisse deux jours de préparations, les plus dévoués et le splus courageux nous suivront pour l´Europe."Expliqua-t-il.

Des signes d´approbations se firent voir, puis Akira ajouta:

"  Les samouraïs placez vous à droite pour un entrainement de combat, les sorciers et mages à gauche pour faire grandir vos pouvoirs. Les nouveaux aucentre Boumki va passer vous voir, Toryame et moi nous allons voir les villages alentours pour chercher des éventuels alliés."

Ils s´entrainèrent durant toute la journée, beaucoup étaient à bout de forces à la fin. Tori et Akira arrivèrent enfin, ils expliquèrent qu´ils avaient trouvés 2 villages alliés, ce qui allez regrouper environ 2000hommes pour la bataille de Manshi.

le mercredi fut identique, puis le jeudi Akira fit arréter l´entraineemnt plutôt:

"  Voilà, demain est un grand jour pour nous tous, il y a aura des vainqueurs, des héros, mais aussi des vaincus et des morts, c´est pourquoi je vous invite tous à la Taverne nous allons partager peut-être nos derniers moment ensemble,, et je veux que ceci soit du bonheur. Demain nous vaincrons les Noirs!"Dit Akira fièrement.

Il prirent la route vers la Taverne.

"  Garçon! Tournée générale" Dit Akira qui était en tête du groupe.

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:32:20

:oui: ils sont trop cool tes textes :ok: :cool: :)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:48:40

-Je ne sais pas...Je vais réfléchir.Mais pour l´instant je continu la route avec vous et après ce sera en fonction de ma décision.Répond Picasso Mais pour l´instant je vais fermer ma blessure avec mes pouvoirs qui me sont confié vu que je suis mage...Commença Picasso
-TU ES MAGE ? Demanda la femme
-Oui je le suis.Répond Picasso
-Blessura guérira,fèrmera guérira tu sera ! Dit Picasso
Et les taches de sang qu´il y avait sur sa bande disparûrent aussitôt !
-Bon commençons par se présenter, dit picasso moi je m´appelle Picasso et vous ?
-Moi HermioneG mais tu peux m´appeller Hermione.répondit la femme
-Moi je m´appelle Joey et je suis le frère d´Hermione dit l´homme
-Ravi de faire votre connaissance dit Picasso.Il voulu leur serrer la main mais s´apperçu que sa bande le géné donc il l´enleva et pu serrer la main de chacun.
-En route maintenant ! Cria Picasso
Joey et Hermione montèrent sur leur cheval mais Picasso s´apperçu qu´il n´en avit pas alors il prit sa baguette magique et fit apparaitre un magnifique cheval blanc.Il le monta et Joey,Hermione et Picasso commençèrent leur route...
Au bout d´un moment Picasso demanda:
-Vous avez croisez beaucoup de sorcier maléfique ?
-3 seulement réponda Joey
-Espérons qu´on en trouvera plus aujourd´hui ! s´exclama Picasso
-A tiens,quand on parle du loup...dit Hermione
Et oui une cinquantaine de saorciers tous habillé de noir venait d´apparaitre devant eux.
-Youpi ! Dit Picasso
-Pourquoi dit tu youpi Picasso ? Demanda Hermione Ils sont beaucoup plus que nous !
-Et alors ? dit Picasso Hier j´en ai neutralisé 200 d´un coup !
-Bon maintenant:A L´ATTAQUE ! !!Cria Picasso
Et le combat commença:
Picasso,Hermione et Joey déscendirent de leur cheval,prirent leur épée ou leur arbalète et Hermione et Picasso leur baguette magique et allèrent à la recontre des mages noir.Et cette fois Picasso ne va pas que les faire tomber,il va les tuer !
Le combat commença et Picasso et ses amis se rendirent conte que les mages noir étaient piètrent au combat !
Joey se tenait un peu à l´écart du combat en lançant ses flèches,Picasso et Hermione étaient en plein coeur du combat en utilisant tantôt la magie tantôt l´épée.
Quand le combat fût terminé les 3 amis constatèrent les dégats:
Le cham de bataille étai plein de cadavres et de sang.
Picasso rompu le silence et dit:
-Tu vois Hermione,on avit pas de raison de s´inquiéter !
-Oui,tu a raison Picasso.On a fait du beau boulôt !
Les 3 personnes montèrent leur chevaux et continuèrent l´aventure.
Soudain Picasso dit:
-J´ai réfléchi pour votre proposition et je suis d´accord pour me joindre à vous !
Et cette fois ce ne fût pas Picasso qui cria youpi mais Hermione et Joey en même temps !

Ca te plait HermioneG ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:59:20

Merci hermione ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:30:15

2189 Paris

« NNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!.....maître ne mourez pas.

TIENT PRENDS CA SALE BETE : KAFURUHINE. »

Tout a coup 3 boules de feu se matérialisèrent et fonçant droit sur un monstre de 3 mètre de haut.

« HHHIIIIIRRRHH.....

-J´ai... j´ai.. j´ai réussi a le vaincre . …… Maître non ne me laissez pas . .

- maphohitapasnatsu.

-quoi ? … ne me laissez pas j´ai tellement de chose a apprendre.

- maphohitapasnatsu ahhh.........

-maître ?

-...

-NON ! je vous vengerai je vous le promet. hein ? !?!?! que.. que haaaaaaaaaa.... »

Quelque par au Japon; date inconnue :

« huuu.... que.. que c´est t´il passé... ou suis je.

-ALERTE, ALERTE, ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!

-Qu´est ce que c´est que ça ? ??? Vite il faut que j´aille les aider!! Ouf des maison. Hey vous que ce passe t´il ici ?

-Les mage noirs attaquent!!

-quoi ? ?? huuu ha ma tête....

- monsieur... monsieur.. ; vous vite amenez-le à l´auberge ; je doit aider les autres ! »

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le lendemain :

Etendu, un jeune homme d´environ 25 ans dormait profondément. Celui-ci généralement en pleine forme avait l´air exténuer : des grandes cernes se dessinaient sous ses yeux bleu; ses pommettes avaient l´air pâles et creuses et il avait d´ailleur pris un coup de vieux.

« aie ma tête... où . . où suis-je ?

-ne bougez pas monsieur.. heu

-poiuytreza.

-Ne bougez pas monsieur poiuytreza vous êtes tout a coup tomber dans les pommes. Heureusement que mages noirs n´on pas fait beaucoup de dégâts. Ils ont dit qu’ils ne faisaient que passer et comme Akira et ses hommes ont prévu d’aller a Manshi ils ont préférer éviter l’affront.

-Le monstre ; maître ; l´alerte . .. vous avez dit quoi Manshi ? je dois les suivre ; il y a un moyen d´y aller ?

-Heu quoi? heu ben disons que vous avez pas l´air d´être d´ici et cela m´étonnerai que on accepte de vous emmener a Manshi.

-je me débrouillerai tout seul …

-hein ? quoi ? comment ?

-rien… rien… bon laisser moi je voudrai me reposer.

-hum !

CLAC !

La pièce étaient accueillante ; douillette a souhait et un peu rustique d’ailleurs. On se serai crut au moyen âge. Poiuytreza avait déjà repris des couleurs et même si la mort de son maître était récente celui ci reprenait le goût de vivre. Mais quelque chose le tracassait : que lui était il arriver ? ?? Poiuytreza ne trouvant pas d’explication logique préféra s’endormir, même si celui-ci avait la tête ailleurs. Mais la nuit allais lui porter conseil ( nlda : et pas que elle d’ailleurs).

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Nuit de mercredi à jeudi :

« Poiuytreza. Hé poiuytreza. Tu m’entends ? !?!

-Hein ? mai…maître ! Non je doit rêver !

-En fait tu n’a pas complètement tords ; tu dors mais je te parle pour de vrai.

-Que ? quoi ? pourquoi ?

-Hou la, ça en fait des questions ; je vais te répondre à certaines mais je ne pourrait pas tout te dire pour l’instant.

-Dites quand même.

-Voilà : juste avant de mourir, tu te rappelle des quelques mots que g dit ? c’était une incantation qui t’a envoyer dans le passer.

-QUOI !

-Je savais pas que ça rendait sourd de voyager dans le temps ! je t’est envoyer dans le passer ; je ne peut rien te dire de plus aujourd’hui si ce n’est que je te conseil d’aller boire un verre a la taverne demain vers 19 Heure ; et ne te fait pas remarquer. »

Jeudi 12H30 :

Toc-toc toc

« Monsieur ça fait presque 24 heures que vous dormez ! !

-Oui…oui je…je me lève… A propos il y a une taverne dans cette ville ?

-Heu une taverne . Oui au coin de la rue. Mais je ne vous conseille pas de boire si vous êtes dans le même état qu ’hier.

-Si je l’était oui …

Poiuytreza sorti de sa chambre en pleine forme ; il était complètement métamorphosé ; il était redevenu le jeune homme de 25 ans ; les cheveux brun, environ 1m80, pas tellement musclé mais l’air réfléchis et sûr de lui. Mais ne sachant pas quoi faire jusqu´à 20H il décida d’aller manger un bon repas et puis se rendormir.(ndla : quel flemmard).

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Jeudi soir 20H :

« Hé vous ! réveillez vous, c’est pas une auberge ici, c’est une taverne »(nlda : encore entrain de dormir lol) C’était un homme pas très beau d’une trentaine d’année qui venait de parler ; cette personne n’était rien d’autre que le barman.

« Hein quoi ! ha oui il est quelle heure ? » demanda poiuytreza

« Environ 20 heures pourquoi. »

« Pff je n’aurait pas du l’écouter ; je savais bien que ce n’était qu’un rêve ; ça fait une heure que j’attends. »

« Garçon tournée générale » un groupe de mage blanc venait d’entrer dans le pub ; et a leur tête surviv’…

Suite a cette intervention poiuytreza, intriguer préféra rester même si il avait toujours quelques doutes sur la véracité de sont rêve.

Cela faisait déjà une heure et demi et personne n’avait encore dit quelque chose d’intéressent ; jusqu’au moment ou Akira pris la parole :

« Aller tout le monde au lit, demain on part au lever du jour »

« Maître je vous adore ! !! alors il partent demain matin ; il me faut trouver un moyen de m’infiltrer dans les rang de Akira ! »

« Oups pardon monsieur je crois que j’ai trop bu » un mage blanc ivre mort venait de vomir juste devant poiuytreza. »

« Permettez moi de vous ramener chez vous ; vous ne tenez plus debout »

« Merci monsieur, hip »

« c’est tout naturel vous habitez où ? »

10 minutes plus tard :

« Allez reposer vous ; attendez je vous prépare un bol de thé pour mieux vous endormir. » Dit poiuytreza. Ce qu’il ne précisa pas c’est que il avait ajouter un puissant somnifère dans le thé.

« Ha cher maître, heureusement que du fait de vos insomnie vous me demandiez de toujours avoir un cachet de somnifère sur moi ! J’espère que ses habits m’irons au moins. »

Relisez le, j´ai esayer de retravailler certain passage ( pas grand chose)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:57:24

:ok: Classe ^_-
Je posterais la suite ce soir ou demain .
C´est bien pouiy chéri :rire:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:17:01

Je remet tout:

Liege, rue des combattants, devants le monument aux combattants de la guerre des mages, setrouvait un homme, environ 22 ans, habillé d´une longue toge blanche.Cet homme etait un mage blanc, les cheveux brun qui lui arivaient jusqu´au cou, il avait des yeux bleus, il s´appelait Fred.Il regardaient les noms des morts sur le monument.Il savait que son pere y etait, et c´est pour cela qu´il decida de se battre contre les mages noir, pour venger son pere, assanssiner pas un assassin au service du chef des mages noirs.
-Je vais le venger, je vais le venger.Murmurait-il.Il était rempli d haine en pensent a cette nouvelle attaque à Vienne et c´est pourquoi il décida de partir pour Paris au Q.G. des mages blancs.

Fred murmura des paroles incompréhensible et...

Dans un grand crac, il se retrouva a Paris.

Fred parcourut les rues a la cherche du Q.G., il avait oublié qu´il ne savait pas ou etait le Q.G. jusqu´ace qu´il tombe sur un homme, petit, gras, blond aux yeux bleu et il portait les memes vetemments que Fred.Il était couvert de suie.Fred le reconnut, c´était Pierre un ami d´enfance qui avait appris la magie avec Fred et le grand sage etait le maitre.ILs ne s´étaient plus vu depuis sa mort, il y a 5 ans.

Fed -Salut ! Lanca Fred d´un ton joyeux

Pierre -Fred???!!!C´est toi???Waw sa fait longtemps!

Fred -Ouais c´est moi...quesqui t´es arrivé??Tu est tout noir de suie

Pierre -Apres le mort du grnd sage, je suis parti a Vienne rejoindre mes parents.Mais le smage noirs ont attqués il y a quelques jour;C´était le chaos!!Tout était en feu et beacoup d´hommes mourraient!J´ai réussi a m´échapper de justesse...

Fred -Tu ne sait pas ou est le Q.G. ? ?

Pierre-Non je le cherche aussi mais on m´a donné un indi...AAAAARH ! !
Fred fut pris d´un sursaut. Une bete ressemblant a un chien en 3 fois plus gros et plus baveu se dressa devant les deux hommes et mordit Pierre lui arrachant le bras droit.Fred regarda avec horreur la scène et fut pris de panique, c´était son premier combat :

Fred -Au secour ! ! !Au secour!!!

Mais il s´apercut qu´il n´y avait personne et du reprendre ses esprits.Il se concentra de toutes ses forces puis...

-Hades!Cria-t-il
La bete tomba puis se releva.Fred était rempli de haine et une nouvelle fois il cria :

-Hades!Hades!Hades!
Le bete tomba,se releva difficilement puis retomba mais ne se releva plus.

Fred était fatigué par le combat qu´il venait de mener : il avait réussi pour la premiière fois un sort tres puissant pouvant donner la mort.Il ne marchait plus tres droit et transpirait mais il était fier.

Fred -P...P...Pierre??Tu m´entend?

Fred s´approcha de son ami étendu sur le sol dur, il pris son pouls...il ne battait plus.

Fred -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Comme assomé par le chagrin, il tomba et rêva.
Il rêva de mages noirs en Asie, un certain Victor et son armée qui se battait contre un certain surviv´ et ses hommes.Puis il entendit une conversation parlant d´une attaque pour libérer un village.

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:04:14

:oui: ca me plait c´est cool :ok: :) Mais je faisais que passer j´y go @@++ :bye:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:41:19

Fred se réveilla a l´auberge.Quelqun avait du l´y emmener en le voyant endormi a terre dans la rue.Il sortit de la chambre et regarda son épée.Il devait trouver le Q.G. meme s´il devait passer Paris au peigne fin.Ou bien...mais bien sur!Utiliser un sort pour avoir un plan de la ville spécial qui met tout dessu.

Fred -Appareche parte.

Et une carte détaillée de la ville lui tomba dans les mains.Il trouva le Q.G. et il y transplana.Quand il arriva, il vit un grand batiment en pierre, en forme de rectangle et avec une grande cour au millieu.Il y entra et voulut se rendre dans la cour mais une main venait de se poser sur son épaule

? ??? -Que fait tu ici?

Fred -Je...je cherche quelqun qui pourrait me donner des missions contre les mages noirs.

? ??? -Je suis ton homme!Je chef est parti il a été constaté les dégats a Vienne.Mais avant de te donner des missions, je dois te tester.Viens dans la cour.Ah au fait je m´appelle Cédric.

Fred le suisvit dans la cour ou des centaines de mages blancs s´exercaient.La cour était divisée en 3 partie.Un avec des cibles, les mages blancs s´entrainaient a lancer des sorts d´attaque et une deuxieme partie servait a lancer des sort de défense.La troisiemme partie était plus petite et elle était vide...

Voila vous en pensez quoi??

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:16:51

c´est bien fred ! ! mais moi pour faire une suite va falloir que je trouve une idée :ok: :)

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:42:18

après ce grand combat, les trois amis remontèrent sur leurs chevaux respectifs. Ils avancèrent dans la forêt et débouchèrent sur un petit village. Ils virent une personne et Joey prit l´iniative d´aller lui parler. Il descendit de son cheval.
Joey : Bonjour monsieur!
monsieur : Bonjour !
Joey : Qui êtes-vous et où sommes-nous ?
monsieur : Oh, je suis Eric et nous sommes dans un petit village qui s´apelle : Ouchak.
Joey : Merci.
Joey repatit et dit a ses amis qu´ils étaient arrivés dans un village nommé ouchak.
-Bien, allons trouver un endroit pour manger, je meurt de faim ! !! dit Hermione.
-Oui moi aussi ! répondit Picasso.
-D´accord, trouvons un endroit dit Joey.
Et ils avancèrent dans le village.
voili voilou :)

PS: désolé pour les fautes d´orthographes, de grammaire et de frappe.

Ca te plait Picasso ?

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:43:20

C´est très cout je sais mais je n´avait pô d´idée :ok: :)