je dois corriger comme je n´ai plus parler des chevaux
Sur leur cheval, les deux aventuriers arrivent dans la mystérieuse forêt, ils regardèrent de tout les côtés pour voir si quelqu´un s´y trouvait.Ils ne virent personne jusqu´à ce que Hermione remarque quelqu´un bouger derrière les arbres. Joey descendit de son cheval, pris son arbalète, qui était attachée avec une corde sur son épaule, Hermione elle aussi descendit de son cheval qui s´appelait Eclair. Elle sortit une épée étincelante de son fourreau attaché à une ceinture. Ils attachèrent les chevaux puis :
" Je part à droite, vas à gauche" lui cria Joey.
" D´accord! lui répondit sa soeur.
Hermione prit donc la gauche et apperçu une personne entièrement vêtue de noir.c´était un homme avec des cheveux courts égalements noirs. Dès qu´il vit Hermione, il pris lui aussi son épée et il se jetta sur elle mais elle se tenait prête et lui donna un grand coup d´épée dans le ventre. Le mage noir n´était pas mort mais gravement blessé.C´est alors qu´elle reconnu le visage de la personne. C´était Tim Grundo, un ancien ami, mais qui s´était tourner du côté du mal. Bien qu´elle le connaissait Hermione n´hésita pas à le rouer de coups pour le tuer. Quand elle était sûre qu´il était mort elle nettoya son épée plein de sang sur les vêtements de Tim et la rangea dans son fourreau. elle continua sa route où elle vit son frère combattre. Elle le regarda tirer une flèche, avec son arbalète, en plein coeur du deuxième mage noirs. Elle rejoint son frère qui remis son arbalète sur son épaule. Ils allèrent rechercher leurs chevaux et au lieu de rentrer chez zux, ils continuèrent leur route dans la forêt.
voili voilou
vous avez aimez ? ? ? je sais je suis pô très douer pour les scènes de combats