CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

soltek
soltek
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:47:10

c ou la page de la derniere suite faut que je me remette dans le bain^^

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:00:43

coucou page 87 il me semble, je vous mettrai une longue suite soit cette nuit soit demain matin ! allez bizoux à tous !! ! et encore désolée de ne pas avoir posté pendant si lngtemps.

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:28:47

salut ! je me suis trompé, le dernier passage que j´ai mit est à la page 97 une suite dans la soirée, bizoux a bientot

soltek
soltek
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:16:08

bah franchement je trouve ca bien et vivement que harry découvre son passé dans ce monde^^(harry homo lol on aura tout vu)

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:29:48

merci Soltek, mais faut que je me remette dans le bain de l´histoire. Je vous fait une suite pour cette aprèm! bizoux à tous
++

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
06 juin 2007 à 11:00:06

salut, je vous mets un petit bout de suite tout de suite, mais il n´est pas pas long, mais je dois faire mon sac, donc je ne suis pas sur de pouvoir en faire plus caujourd´hui!
@++

Il avança de quelques pas dans le couloir vide. Il était étonnant de penser que son laquais aussi collant qu’un veracrasse puis être parti sans lui. Il regarda à l’angle du couloir quelques mètres plus loin et trouva une épée. Un mauvais pressentiment naquit au creux de ses entrailles. Il ne savait pas ce que cela signifiait mais en tout cas, ça n’annonçait rien de bon. Il ramassa l’épée, qui se trouva être parfaitement adaptée à sa main et à son bras, quand il la souleva, elle avait un équilibre parfait. C’était comme si l’épée avait été une extension de son bras, et pas seulement un bout de métal forgé. Le jeune homme réalisa quelques mouvements d’escrime et se délecta de cette impression de légèreté et de puissance qui en résultaient. Alors, dans ce couloir désert, il se mit à affronter des ennemis invisibles, qu’il pourfendait et qu’il détruisait de son épée. Il entama alors une véritable dance de la mort, lui et son épée, invincible combattant d’une guerre. Il se revoyait dans le désert, et il tuait tous ses orcs et tous ces trolls qui avaient tués tant de ses compagnons, pour mieux les voir, il ferma les yeux, et continua son périple dans ce couloir, sans jamais s’arrêter, il sautait, il terrassait, il vainquait. Des bruits de pas le sortirent de son combat, et il rouvrit les yeux, observant attentivement autour de lui. Il remarqua alors qu’il avait changé de couloir, et qu’il ne se trouvait plus du tout au même endroit. Il était dans le hall d’entrée du château, et une dizaine de serviteurs ainsi que des invités le regardaient avec de grands yeux. Enfin, après une minute, un très longue minute de silence, la petite foule du château explosa en applaudissements, et se rua sur le jeune homme en scandant « Le Prince est de retour ! Le Prince est de retour ! ». Harry, submergé par cette foule, ne parvint pas à s’écarter à temps, et déjà, il était entouré de tous les côtés par des femmes et des hommes de tous âges qui le félicitaient et lui souhaitaient la bienvenue. Soudain, un coup se fit entendre, et tous les courtisans s’écartèrent d’Harry. Le roi venait d’arriver et il se faisait un passage dans la foule, ou plutôt, c’était la foule qui se tassait et s’écartait pour laisser un passage d’au moins deux mètres de large au roi.

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:25:37

je relis tout avant, alors patiente pour les reviews de ma part !! :-d

soltek
soltek
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:45:54

la flemme de tout relire^^ la suite est tjr aussi bien^^

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:54:25

Suite bien mais coute. J´espère que la prochaine arrivera plus vite...

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:08

soltek :d) à vrai dire moi aussi, je sais plus trop où on en était, mais bon, par grave, je lis à partir d´ici aussi !!

comme vegeto, suite assez bonne mais courte :-d

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:51:06

salut ! merci pour vos com, je suis désolée,je sais que cette suite était super courte mais je n´avais pas le temps d´en faire plus, ce soir j´ai une soirée, je ne pourrais donc pas vous faire de suite, et je pars 4 jours chez une amie, mais j´essaierai quand même de vous mettre une suite, au pire une suite lundi au moins 4 fois plus longue.
Bizoux tout le monde à bientot
@+

soltek
soltek
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:06:52

attendez moi j´arrive :rire2:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:43:42

COUUUUURS !! ! COURRRRRRS !! !

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:18:38

une suite bientôt bizoux ++

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:32:17

est-ce que quelqu´un veut une suite ?

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:20:31

oui(et une photo aussi :lol: )

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:55:24

une photo ? ptdr, de quoi ?

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:26:01

de toi quelle question lol parceque enfete c´est partit d´une discussion sur la fic a tati :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:45:06

alors au diner se soir tranche de jambon roti de porc et bacon :lol:

bon la suite excellente et les penchants de harry venenat tout droit de ton imagination nous en apprennes plus sur toi :sournois: mais non je rigole :rire:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:22:46

hey !! ! comment oses-tu ?? ? lol, non, les penchants de Harry sont fais pour une raison bien précise qui s´éclaircira dans le développement d l´histoire, j´espère que ça vous plaiera, en tout cas, dans cette parti, si tu remarque, les rôles sont plus ou moins inversé, Harry était le échant tandis que Dudley est le gentil, et lili n´est pas la mère attentionnée que Harry rêvait d´avoir enfin, j´expliquerais tout ça plus tad dans l´histoire
bizoux
a bientôt
++

La vidéo du moment