CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:17:06

une suite ce soir
promis les amis! posté des coms svp !
merci
++

palitry
palitry
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:33:29

C abusé ton histoire est gavé mais...que c long si tu imprime ton histoire tu pourrais en fer un livre.
Tu n´y a jamais pensé??

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:06:10

waaa ca fait longtemps hp3 bo la suite

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:13:58

je ne pouré jamais en fér un livre! mdr, c tro cour je pense. Un gars ou une fille je ne sais pas, à écrit un hrry potter 6 hyper long, il faisait 1201 pages, et l´ado ki la écri avé 14 ans je crois!
lui auré pu en fér un livre! c t génial en plus comme istoir!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:14:49

merci pour vos encouragement!!!!
mettez plein de com svp ! !
++
la suite ce soir
j´espère ke ça vou plaira!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:08:31

la suite tout a l´heure! dison dans 30 à 40 min!
++

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:21:34

voilà !

Lentement il commença à réaliser ce que venait de lui faire Harry. Une colère insurmontable monta alors en lui, il regarda autour de lui, regarda sa mère dans les yeux et li demanda, les larmes aux yeux :

-Maman, pourquoi ? Pourquoi dis u cela de Papa ? Il était un bon père, il a toujours dit que Harry Potter me frappait, pourquoi tu as toujours approuvé ce qu’il disait si c’était faux ?
-William…Ecoute, Ron, il…il m’a soumis à des sortilèges, à un sortilège très puissant, celui de l’Imperium.
-Mais…pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?
-Will, Ron ne voulait qu’une chose : que tu soit de son côté. Du côté du maître des ténèbres, du côté de Voldemort. Voldemort voulait de toi comme une arme, il voulait te faire subir la même chose qu’à moi. Lui dit Harry.
-Mais…Papa ne m’aimait pas alors ?
-N…commença Hermione, mais elle fut immédiatement coupée par Harry.
-Si Will, Ron t’aimait, au début peut-être pas, mais à la fin, au bout de quelques années, il s’est mit à t’aimer, il t’a protégé d’une certaine façon en te plaçant autant que possible du côté de Voldemort. Mais il a utilisé la mauvaise façon.
-Où est-il ? Où est Papa ? demanda William.
-Il…Il a été tué hier soir par…commença Harry.
-Tu l’as tué ! C’est toi qui l’as tué ! J’en suis sur !
-Non Will, je n’ai pas tué Ron, c’est un professeur qui l’a tué. Il est mort en avouant qu’il t’avait menti sur moi et qu’il avait jeté un sort à Hermione.

William regarda autour de lui encore une fois, il perdit l’équilibre et tomba en arrière. Harry le rattrapa et le prit dans ses bras puis l’allongea sur son lit. Il regarda un moment son fils avec tristesse et joie. Puis il regarda Hermione et lui sourit. Elle dit alors à Harry, remarquant tout juste son aréole bleu :

-Qu’est-ce qui t’arrive Harry ? Pourquoi brilles-tu ainsi ?
-Je pense que c’est parce que…mes pouvoirs on doublé voir triplés.
-Comment… ?
-Je ne peux pas te le dire pour le moment.
-Bon, comme tu voudras Harry. Oh ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d’être enfin libéré ! Je faisais tout ce qu’il me disait, sans vouloir le faire, mais je n’arrivais pas à résister ! Quand j’ai commencé à être plus distante avec toi, je voulais te crier que je ne voulais pas ça ! Mais je n’y arrivais pas ! il m’a forcé à l’aimé chaque nuit pendant deux ans, puis, après il ne l’a plus fait qu’une ou deux fois par semaines, chacun de ses mensonges qu’il me faisait acquiescer devant William me rendaient folle !
-Hermione…

La voix de Harry ne se cassa pas, comme il s’y attendait, il se sentait très calme, peut-être trop calme, un peu comme Dumbledor, mais pour le moment, tout ce qui l’intéressait c’était de serrer Hermione dans ses bras. Même si elle n’avait pas son âge, Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, top longtemps à son goût, presque deux mois…Il la prit entre ses bras et lui dit à l’oreille :

-Hermione, quand j’ai vu que toi et William, vous me rejetiez quand je suis arrivé, j’ai paniqué, j’ai cru que j’avais été un mauvais père, un mauvais mari, Hermione, William me manque, notre fils, je veux l’élevé avec toi, vivre à tes côtés, je sais à présent que ce ne sera jamais le cas, mais sache que je tuerais Voldemort avant de partir de cette époque et que je montrerais à Will que je ne suis pas se que Ron lui disait de moi, j’aime mon fils et je t’aime Hermione, je ne te quitterais jamais, même si je meurt, je serais toujours dans ton cœur, toujours ici…Hermione, jure moi que tu ne pleurera pas quand je partirais…
-Harry…je ne sais pas si je pourrais…!
-Hermione, écoute ça…

Harry prit la tête d’Hermione et lui mit l’oreille sur son cœur. Hermione écouta attentivement et alors, son regard s’illumina et elle regarda avec fascination Harry.

-C’est…impossible…murmura –t-elle.
-Je viens de comprendre, en regardant dans tes yeux je me suis vu…j’ai regardé mon miroir et j’ai vu l’image que je reflétais…
-Harry…tu te rends compte de ce que ça signifie ?
-Oui, je crois…

Hermione plongea dans les bras de Harry mais celui-ci sentit une fois encore cette douleur qui lui parcourut tout son cours, il tomba a genoux. Hermione regarda Harry avec inquiétude et l’interrogea du regard.

-Je…Albus m’a expliqué…Hum…ah…ça va…il m’a dit que vu que j’étais venu dans cette époque, dix ans trop tard, eh bien…mon corps vieillissait pour pouvoir rattraper les années.
-Quoi ? ! Mais…non ! Tu dois renté intacte !
-Dans tous les cas Hermione, je ne serais pas intacte…Mon cœur ne bas, il chante el un phénix, mes pouvoirs sont doublés voir triplé pour certain…Je suis devenu l’élève de Merlin…tout va changer Hermione…je le crains…
-Harry…non…il ne faut pas que tu change le temps…
-Je sais, mais je ne pourrais pas rester sans agir, et je dois suivre ma formation…
-Mais, comment, Merlin est mort !
-Je le sais…mais je connais le moyen, je ne sais pas comment, je connais le moyen !
-Harry, William…je ne veux pas qu’il tourne du côté des force du mal…
-Il connaît sont chemin, il saura quoi faire le moment venu, je le connais, il est notre fils, j’ai foi en lui Hermione, toi aussi, tu dois avoir foi en lui !
-Oui, mais la tentation est forte…
-Non, pas pour un être telle que notre fil ! La tentation, il ne la ressent pas.
-Tu…tu l’as vu en lui ?
-Non, je le sais, c’est dans mon cœur que je le sais…écoute ton cœur Hermione. Will comprendra un jour.

Harry se leva, embrassa Hermione sur la joue, il fit de même pour William et les laissa dans sa chambre.

B12345
B12345
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:36:01

super suite!!! :-d

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:36:57

1 tentiné trop courte mais bon si ont en a 1 demin on dira que se sera 1 petit peu oublié ( 1 tt petit peu ta vu le tps perdu!!! :rire: )

:up:
et bonne nuit a tous mm si la soirré ne fais que commencer...

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:27:08

super ta suite ! vivement la prochaine !
Ce sera dans combien de temps ?

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:32:43

vite la suite

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:02:14

:up: :up: vivemet la suite depeche toi stp vite :fou:

legolo-3818
legolo-3818
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:08:55

vite une suite plzzzzzzzzzzz

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:32:10

la suite ojourdui! j´essaye de la faire la plus longue possible, j´en sui au début de la 4ème page
++
a tt a leur!

soltek
soltek
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:42:42

vite la suite mes nerfs lachent :lol:

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:51:55

Super il n´ y a rien a dire ! vite, la suite ! :lol:

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:12:07

que dire de cette suite a part qu´elle est magnifique vivement la suite

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:07:00

meci c´est super j´adore!! :up: ( allais c´est les vac´ et ta du tps a ratrapé )

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
04 juillet 2005 à 01:08:03

c´est vraiment super continu comme ça c´est trop génial met vite la suite :ok:

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
04 juillet 2005 à 09:14:34

alors tu la mets quand ta suite ?

La vidéo du moment