CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

soltek
soltek
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:58:03

la derniere nom de chapitre que ta donner c´etait chapitre 2 la chanson du coixpeau magic(quasiment 50 page pour le retrouver)

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:01:53

salut, la suite avec un peu de retard, mais avant 13h00, peu^-être vers 12h30, à tout a l´heure.

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:02:40

merci soltek
la suite c promi!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:05:45

en faite ne suite courte, puisque je passe au chapitre suivant, donc la suite tout a l´heure!

Harry hésita un instant puis répondit :

-Disons que je ne l’ai pas vraiment appris…
-Comment cela ? demanda Dumbledor. Explique toi, s’il te plait.
-Et bien, j’ai…créer ce sortilège…je l’ai inventé mais je n’avais jamais eut l’occasion de…de l’essayer.
-Comment…tu…tu as créé un sortilège ! Incroyable ! Surtout pour ton âge !

Dumbledor regarda attentivement Harry. Ses sourcils se froncèrent, puis il déclara.

-C’est étrange…
-Quoi donc Albus ? demanda Harry.
-Ton visage…il…il a changé…
-Comment ça, il a changé ? demanda Harry, septique.
-Tu…tu sembles avoir vieillis…Comme si deux ou trois ans c’était écoulé…

Soudain le visage de Dumbledor se figea dans une expression d’étonnement, de compréhension et d’appréhension. Harry l’interrogea du regard et le directeur de Poudlard lui demanda :

-Harry, aurais-tu eut un quelconque malaise, une douleur dans le corps, même légère, dans la journée ?
-Sûre que oui ! Tout à l’heure dans mon bain ! J’avais tellement mal que j’en restais plié en deux, Dobby m’a sauvé ! Sans lui, je me serais noyé !

Dumbledor pâlit. Il regarda Harry dans les yeux et lui murmura :

-Il faut que tu rentres au plus vite Harry, il y va de ta santé et de ta vie…

Harry marchait seul dans les couloirs de Poudlard vaguement éclairé par un quartier de lune. Il repensait à ce que Dumbledor venait de lui dire. S’il continuait comme ça, il ne vivrait pas longtemps. Il savait que Dumbledor et Pomfrech cherchaient un remède, et lui-même allait en chercher un. Il voulait vraiment que William connaisse Harry. Il le désirait plus que tout. Il se rendit dans sa chambre et regarda autour de lui. Tout lui paraissait si étrange. Il alla se couché, mais ne parvint pas à s’endormir avant l’aurore. Quand il se réveilla le lendemain matin, Dobby était à ses pied, un grand sourire sur ses lèvres, tenant dans ses petits bras frêles un petit pot de bois, dans lequel une mixture étrange fumait. Dobby s’approcha de Harry tout sourire et lui dit :

-Bonjour monsieur Harry Potter monsieur ! Tenez, vous devez boire ceci monsieur. Et Dobby lui tendit le ver.
-Qu’est-ce que c’est Dobby ? lui demanda Harry en prenant le ver et en regardant ce qu’il y avant à l’intérieur. Il vit un vers de farine flotté à la surface d’une mixture pâteuse et rose bonbon.
-Ah monsieur, c’est un cadeau de Mr Malefoy ! répondit aussitôt Dobby tout sourire.
-Tu veux dire, de Lucius Malefoy ? A ce nom, Dobby coucha ses oreilles en arrière et son sourire s’effaça.
-Harry Potter monsieur sais très bien que l’ancien maître de Dobby est mort monsieur, c’est monsieur Drago Malefoy qui vous a envoyé ce cadeau. Il a dit que cela vous rendrait vos pouvoirs, il a dit que vous comprendriez.

Harry réfléchit un instant puis déclara :

-Merci Dobby, j’ai comprit ce qu’il voulait dire.
-Monsieur Harry Potter monsieur…hésita Dobby.
-Oui ? Pose ta question Dobby, je ne vais pas te manger.
-Qu’est-ce que monsieur Malefoy voulait dire ?
-Eh bien, vois-tu, un sort de magie noire permet d’enfermer les pouvoirs d’un mort dans un flacon, et si on veut récupérer les pouvoirs du mort, il faut préparer une potion, et si elle est bien faite, les pouvoirs du défunt sont en toi.
-Mais, à qui appartiennent ces pouvoirs monsieur ?
-Eh bien, je suppose que se sont les miens.
-Les votre monsieur Harry Potter monsieur ?
-Oui, tu sais que je suis censé être mort.

Dobby frissonna, acquiesça puis partie. Harry resta seul avec la mixture. Il l’observa un moment et renifla un petit coup. A son grand étonnement, elle sentait assez bon. Le jeune homme goûta alors la mixture avec appréhension, mais elle avait un goût de caramel et après avoir juste trempé les lèvres, il eut une sensation de puissance jouissive. Il se rappela de ce que disait son livre que Drago lui avait envoyé : « Le Mortus Serum permet à la personne qui la boit de profité des pouvoirs du mort éternellement. Cette potion est toute fois très compliquée à faire et demande plus de trois ans de préparation. Jusqu’à présent, une seul personne à réussit à en fabriqué un mais il a constaté que seule la personne morte pouvait l’avalé sans en mourir. Il faut pour que la potion soit efficace que la personne à qui on récupère les pouvoirs soit puissante. La potion une fois prête, il faut la boire en 12 gorgées, espacé chacune de 10 secondes, sinon un surplus de pouvoirs provoquerait la mort de la personne qui la boit. Harry regarda son ver et bu en douze gorgées chacune espacé de 10 secondes. Chaque gorgée qu’il prenait le rendait plus puissant, il le sentait, et il se sentait plus calme, plus serein, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:03:24

c´est pas possible de couper a ce moment ! !! :up: c´est super :ok:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:55:30

la suite ce soir
! !!
continué de posté des coms!

eclair_de_feu_2
eclair_de_feu_2
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:12:34

super,continu...

s1b
s1b
Niveau 40
28 juin 2005 à 19:14:00

Extraordinaire... Tu es une écrivaine née. :ok:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:28:55

vous pouvez mettre des critiques pour que j´améliore ma fic ! mdr, mé je ne me plain pas des compliment! ptdr

B12345
B12345
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:21

je peux reponde a une question: en quel anné est né harry:
he bien il fo lire le deux pendan la fete d´anif de mort de nik, on dit qu´il est mort en 1492 et qu´il a 500 e mort, donc dans la second anné d´harry on est en 1992 donc harry est né en 1980 voila^^

B12345
B12345
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:43:08

et vivement la suite tu as 6mois a ratrapé! :-((

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:57:32

oui, tu as réson B12345 g 6 mois a ratrappé, et merci pour l´age de Harry! une suite ce soir, je l´ai presque finit cette suite!
mdr
++

harry_potter1
harry_potter1
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:06:46

trop cool mais c´est trop terrible tu as coupé au moment ou c´été le plus interressant sinon vivement la suite

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:34:46

super suite :ok: malgrès que tucoupe encore au mauvais endroit :up: jadore cette fic et je veux la suite

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
29 juin 2005 à 09:03:19

Super! rien dire! vivement la suite !

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
29 juin 2005 à 09:22:57

la suite ce soir, mé je ne vous promet rien!
:merci: pour vos com!! JE sais,je suis nul pour coupé, mé bon :-) la suite, je vous en promet une demain, je vais essayé ce soir, mé ce sera surement pas avant demain.
++

:bye:

s1b
s1b
Niveau 40
29 juin 2005 à 10:21:26

Exellente suite comme toujours, j´adore. :)

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:48:50

alors cette suite elle arrive ?

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:22:36

je repassserai dans la journée pour voir si tu en met une

bonne chance lol
G.C.S.