CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:29:57

la suite très bientôt
dsl de ne pas avoir posté mais un drame c´est produit, la suite bientôt promis

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 11:56:03

oki ! !!!!!!!!!!!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:07:59

Ohhhhhhhhhhhhhh dsl!Enfin je croyais que tu n´allais plus jamais revenir!Dsl de tavoir dit tout cela mais comme tu le sais,jÉtais fru car ta fic est tellement bonne!!!!!!!!!!!!Vive
voldeharry!!!!!!!!!!!HHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
UUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT
TTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:08:34

mais pour quand la suite?

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:43:31

Bonne question !

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:50

j´ai trop hâte!

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:26:11

moi aussi !

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:56:34

alors ca vient oui!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 juin 2005 à 02:58:22

dsl pour mon impatiente mais je suis tellement content!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:24

wouwou!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:19:21

salut
dsl pour vous avoir laisser en plan mai un drame c´est produi.
je vous promet une suite pour très bientôt, et je vous avai promi ke je ne vou laisseré pa tombé!! une suite demin, peut-être ce soir je v voir.
++

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:55:57

vous allez bien?
comment c paC le tem? je vous remerci d´avoir fé remonter la fik la suite demain, ce soir c tro juste
biz ! !
+

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:18:09

ok voldeharry nous t´attendons!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:43:20

Harry regarda Voldemort sans laisser paraître sa surprise. Voldemort, le plus grand mage noir de tout le siècle était capable d’aimer ? Il n’en croyait pas ses oreilles, mais il lui répondit impassiblement :

-Voldemort…maître, je voudrais vivre à Poudlard et être votre espion là-bas !
-Je veux bien, mais attention, tu n’es pas le seul à Poudlard. Bonne Harry.

Harry le regarda longuement puis retourna à Poudlard.

-Bella ! Viens ma belle, je veux que tu prépares mon armée au grand complet, Potter est retourné du côté de Dumbledor, ce vieux fou à trouvé un moyen pour le faire revenir et il est possible qu’à notre prochaine rencontre Harry Potter en vienne à bout de moi, j’ai sentit une force terrifiante en lui, plus grande que celle qu’il ne possédait quand il était avec moi. Mais il n’est pas beaucoup plus futé, tu es comme un fils pour moi ! Mais quel imbécile ! Comme si j’allais lui dire ça un jour ! Allons Bella, la guerre est proche, la destiné du monde aussi !
Sur ce, Voldemort disparut.

« Comment ce fait-il que Voldemort arrive à entrer aussi facilement dans l’enceinte de Poudlard ? » pensa Harry. « Ce n’est pas logique ! Il faut renforcer les remparts, et je ne crois pas du tout qu’il m’ai cru, je suis même certain qu’il se payait ma tête, comme si j’étais stupide ! Il va falloir que je m’entraîne à fond ! »
Quand il fut de nouveau dans le château, son fils lui sauta au coup en s’exclamant :

-Merci Harry, sans toi je ne serais plus là !
-Merci de l’avoir protégé Harry ! dit Ron derrière lui et prenant William dans ses bras, bien qu’il eu onze ans, William était petit et maigre, il se faisait donc soulever très facilement.
-Pas de quoi Ron, je…enfin, je dois partir je veux revoir deux ou trois choses et je tiens à ce qu’elles soit faite.
-Harry…je…Ron posa William à terre et s’approcha de Harry puis lui tandis la main et déclara, je suis désolé, je t’avais mal jugé par rapport au passé, je…pardon.

Harry, qui était redevenu un homme savait ce que cela coûtait à Ron de faire ses excuses à Harry devant tout le collège réunit et il serra la main de Ron avec joie, puis il se souvint de Rogue. Il le chercha du regard, et le vit, retournant vers les cachots. Harry essaya de faire un pas, mais ses blessures le firent souffrir horriblement, autant était-il facile de marcher en étant blessé sous la forme de lion, que sous la forme humaine c’était très douloureux. Il saignait de partout et était dans un piteux état. Il sortit sa baguette et guéris quelques blessures superficielles, mais il avait une morsure très profonde à la jambe et ne parvint pas à la guérir entièrement. Toute fois, ça jambe était moins douloureuse et il partit tout de même vers les cachots quelques minutes plus tard à la suite de Rogue. Quand il fut en bas, il vit Rogue sortir les deux mangemorts stupéfixer du bureau, Harry jeta alors un sort à Rogue pour lui faire croire qu’il les avait assommé à lui seul, et Harry appuierait cette vérité. Il regarda autour de lui et trouva une petite cachette pour ne pas être vu par son professeur. Une fois que Rogue fut partie, Harry monta les marches du cachot lentement, il s’attendait à ce que la foule ce soit dissipé en remontant, mais au contraire, tout le collège c’était réunit et attendait Harry. Quand il arriva en haut des marches et qu’il vit cela, Harry resta bouche bé, et tout le collège se rua sur lui, lui serrant la main et le remerciant de les avoir sauvé, un millième du collège savait qui était réellement Harry tandis que le reste pensait que c’était un nouveau qui était venu les sauver de Voldemort. Quelque temps plus tard, il parvint avec difficulté à monter en haut de l’escalier de marbre et à semer la foule d’élèves qui l’acclamaient. Il monta directement dans la salle sur demande, rentra dans la salle de bain, fit couler l’eau, se déshabilla et soigna un peu la blessure de sa jambe avec une crème qu’il étala sur la blessure puis il se glissa lentement dans son bain, une sensation de soulagement sur le visage, mais en même temps, une tristesse et une haine incroyable se répandit en lui, une haine qui n’avait rien à voir avec la sienne mais qui lui donnait des pouvoir, il sentait une puissance incroyable émaner de lui, mais elle se calma aussi subitement qu’elle état venu. Harry se sentait épuisé, il en avait assez, mais il savait qu’il devrait s’entraîner beaucoup plus durement qu’avant, il ne voulait pas perdre se combat, il savait que Voldemort de l’avait pas cru, il était en colère parce qu’il avait peur, peur de ne pas vaincre contre Harry. Ce dernier le savait. Il parviendrait à vaincre Voldemort, même s’il devait mourir pour cela.

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:47:21

:gni:

je c ke c pa gran chose come suite mai bon, c déjà sa !

soltek
soltek
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:36:50

depuis le tant que jattend ton retour je suis heureux

suite exellente rien a redire

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:06

très bien continu!Et à quand la suite?

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:30:15

je regrette se que j´ai dit content que tu sois revenu voldeharry mais ne recommence pas à arrêter ta fic aussi longtemps dac? sinon mais vite la suite

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
19 juin 2005 à 07:18:13

salut ! :-)
je vou fé une suitela plus longue possible, vous risqué juste d´attendre 1 ou 2 our, mais je voudré faire une suite ossi longue kavan
o faite, c kan les vac pour vous? moi c jeudi ki vien

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
19 juin 2005 à 08:40:14

j´sui simpa, une suite tout de sute! :-d

Il se redressa et regarda autour de lui. La têt commençait à lui tourné, et il sentit une douleur fulgurante lui transpercer chaque partie du corps. Il tomba à genoux dans son bain et se plia en deux par la douleur, sa tête s’enfonçant sous l’eau. Il se sentit de plus en plus mal, la douleur devenant de plus en plus violente, sa tête lui tournait et il ne parvenait plus à se redresser. L’air commençait à lui manquer et il sentait l’eau s’infiltrer en lui. Dans un effort colossal, il parvint à se redresser, et à prendre une grande bouffée d’air. Il s’accrocha au rebord de l’immense baignoire, et essaya de sortir, mais il glissa et retomba dans l’eau, sa tête toucha le fond, l’assommant à moitié. Il tenta de se relever, mais son corps ne répondait plus. Il n’avait plus d’air dans les poumons et commençait à suffoquer. Puis, il sentit le niveau de l’eau baisser autour de lui, jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus du tout. Harry parvint à se redresser puis cracha toute l’eau qu’il avait avalé. Il regarda autour de lui et vit Dobby, s’afférant à la passer une serviette autour de la taille et à l’aider à se relever.

- Dobby…dit Harry d’une voix faible. Dobby, qu’est-ce que tu fais là ?
- Dobby se souvient de Harry Potter monsieur quand il était jeune, monsieur, et Dobby sait que Harry Potter était bon à cet époque. Dobby est votre elfe de maison monsieur et comme tout elfe de maison, j’ai sentit que mon maître était en danger. Si je n’avais pas vu Harry Potter de retour dans le château, je me serais dis que j’étais fou.
- Dobby…je suis si content…

Harry voulu toucher Dobby, mais celui-ci recula d’un pas, mettant ses bras en défense. Harry resta bouche bé et lui demanda :

- Dobby, répond moi avec franchise s’il te plaît, est-ce qu’à un moment de ma vie, j’ai commencé à te frapper, est-ce que je suis devenu comme les Malefoy quand tu étais à leur service ? Répond moi Dobby ! Harry craignait le pire.
- Non monsieur Harry Potter monsieur.
- Alors, que faisais-tu à mon service ? demanda Harry légèrement soulagé.
- Et bien, vous me demandiez d’espionner madame Hermione Potter, et monsieur Ron Weasley monsieur.
- Pour quelle raison ? demanda Harry, décontenancé.
- Et bien, vous vous disiez que madame Hermione votre femme et monsieur Ron Weasley, se…retrouvaient des fois la nuit…quand vous étiez en mission pour l’ordre, vous ne reveniez que très tard la nuit, voir pas du tout monsieur. Au début cela ne semblait pas trop déranger madame Hermione votre femme, puis…après quand vous rentriez, elle ne vous touchait plus comme avant, c’est vous qui me l’avez monsieur…s’empressa d’ajouter Dobby. Il se tu un instant puis repris : Cela vous faisait beaucoup de peine, de ne plus être si proche de votre femme monsieur…vous…vous pleuriez souvent…puis un soir, vous êtes rentré plus tôt que d’habitude pour faire une surprise à votre femme et à votre fils…votre fils était là, mais pas votre femme. Mrs Hermione Potter était sortie sans William, vous avez d’abord pris cela bien, vous m’avez dis, sans me poser la question : « Elle est sûrement partie faire des courses ! Pas de crainte à avoir ! » Puis vous m’avez sourit. Je me suis efforcé de faire comme vous, mais je savais que votre femme n’était pas partie faire des courses monsieur. Madame votre femme est rentré une demi heure plus tard en rigolant et en parlant avec quelqu’un, puis vous avez vu monsieur Ron et madame Hermione rire ensemble. Vous avez d’abord pensez que c’était normal, d’après la tête que vous faisiez, vous étiez tout sourire, puis…vous avez vu votre femme embrasser votre meilleur ami…

Harry pâlit. Tout au long du récit que lui faisait Dobby, Harry sentait monter en lui bouffer de colère et de tristesse. Il se retint de parler, et il parvint de justesse à maîtriser sa colère, puis, il fit une signe de tête à Dobby pour qu’il continu.

- Quand j’ai vu ça monsieur je vous ai murmuré : « monsieur Harry Potter monsieur ne doit pas s’énervé, madame Hermione Potter vous aime… » Vous m’avez regarder, puis vous m’avez dit : « Dobby, fais ma valise s’il te plaît et emmène la dehors. Je suis partit la faire monsieur, mais je vous ai d’abord regardé vous avancer vers eux, vous montrant à découvert. Je vous ai entendu dire : « Bonjour Ron, bonjour Hermione, je ne vous dérange pas trop ? » Puis j’ai entendu madame votre femme dire : « -Harry ? Mais qu’est-ce que tu fais ici… ? Enfin, je suis heureuse de te revoir bien sûr…mais… -Ne t’en fais pas, avez-vous répondu, je vous laisse toi et Ron, je ne reviendrais plus. –Harry non ! C’est écrié madame Potter, je ne veux pas que tu partes ! ‘il te plait Harry… » Mais je n’ai pas voulut en savoir plus monsieur, quand j’ai finit votre valise, je l’ai vu disparaître d’un coup et je vous ai entendu me murmurer, sans que je vous vois : « Surveille les, et envoies moi des hiboux, pas la peine de montrer mon adresse ». Quand je suis arrivé dans le salon, Hermione était en pleur, bébé William aussi et Ron serrait Hermione dans ses bras monsieur.

Dobby recula d’un pas, devant le regard glacial et plein de haine de Harry. Ce dernier se leva et s’habilla d’un coup de baguette. Il regarda Dobby et lui demanda :

-Pourquoi William me rejette-t-il ?
-Monsieur Ron lui a toujours répété que vous étiez méchant monsieur. Il lui disait de ne jamais faire confiance à quelqu’un comme vous. Monsieur Harry Potter monsieur, puis-je vous poser une question ? demanda timidement Dobby.
-N’hésite pas Dobby, n’hésite pas.
-Êtes-vous revenu pour toujours ?
-Non Dobby, je doit retourner dans mon époque. Lors de ma septième année. L’année où j’ai fais de toi mon elfe de maison.

Les yeux de Dobby s’agrandir et un grand sourire s’installa sur son visage.

-Harry Potter monsieur, je sais comment rentrer chez vous ! Dobby connaît un moyen, monsieur !
-Lequel est-il ? demanda Harry.
-Dobby vous dira quand se sera près monsieur.

Puis Dobby se volatilisa. Harry s’assit à son bureau, repensant à tout ce que lui avait dit Dobby, ainsi, Ron avait dit à William que lui, Harry Potter était mauvais ? Ainsi, depuis la sixième année, Ron est resté son ennemi. Harry se leva, ouvrit sa porte et descendit jusque dans la grande salle. En chemin il ne croisa personne, mais lorsqu’il parvint à la grande salle, les professeurs étaient réunis et Dumbledor leur parlait. Harry ouvrit les portes à la volée et fit un tour de la salle du regard. Il aperçut Ron et sortie sa baguette, la laissant choir au bout de sa main. Tous le regardèrent, et lentement, très lentement, toute la salle s’aperçut que Harry était en colère. Une auréole rouge flottait autour de lui tous se mirent à le regarder avec crainte. Dumbledor se leva et lui demanda :

-Harry, que se passe-t-il ?
-Dites moi comment je suis passer du côté des forces du mal ? Dîtes le moi Dumbledor ! Immédiatement ! Je veux savoir pourquoi je suis passé du côté de Voldemort !
-Tu ne dois pas savoir Harry, je te l’ai déjà dis et…
- Et quoi ? Je me fiche complètement de ce qui pourrais arriver ! Tous ce que je veux c’est savoir pourquoi je ne suis pas rester de votre côté ?
-Pourquoi veux-tu savoir ? demanda Ron. Tu le saura bien assez tôt !
-Toi, Weasley, tu la ferme et je te jure que…

Harry se retint de dire ce qu’il allait faire à Ron, et reporta son attention sur Dumbledor :

-Alors, j’attends !
-Tu avais perdu la raison, voilà tout ce que tu as à savoir ! s’exclama Ron, regarda Harry avec inquiétude.
-Et pour quelle raison ai-je perdu la tête ?
-Tu n’as pas à le savoir ! s’éructa Ron.
-Est-ce parce que Hermione me trompait avec toi, est-ce pour une autre raison ? Est-ce parce que j’ai perdu l’ai seule choses auxquels je tenais dans un moment difficile pour moi ? Je ne sais pas si tu te rends bien compte, qu’à cette époque, chaque fois que je rentais tard, c’était pour la seule et unique raison que je combattais des mangemorts, des vampires, des Trolls et d’autres petites choses comme ça ? Chaque jour, Voldemort envoyait une troupe contre moi et ils étaient tous chargé de me dire que Voldemort voulait de moi à ses côtés, j ne résistais que grâce à une chose, une seule : Hermione et William. Ma famille était toute pour moi, et tu me l’as volée ! Je comprends à présent POURQUOI William ne m’aime pas ! Tu lui dis que j’étais un mauvais père, tu lui a dit que je le frappait et que je lui faisait du mal ! J’ai presque été tué pour les protéger et je suis un mauvais père et un mauvais mari ? Tu n’es qu’une fripouille, personne ne devrait te faire confiance, je t’ai espionné pendant un an, et j’ai vu Hermione, elle ne semblait pas elle-même, mais je ne m’en souciait pas à l’époque, mais maintenant, je sais ! C’était toi le dernier messager, c’était toi le second posé ici par Voldemort, il m’en a parlé, il n’a jamais voulu me dire qui c’était…tu devais me faire allez de son côté par la colère, la haine, la rage ! Et moi je suis tombé dans ton piège comme un idiot ! Mais je t’assure que tes plans vont être contrarié, je te le promets. Est-ce qu’Hermione le sais, est-elle seulement maître de ses actes ?

Un silence effroyable se répandit dans la salle. Ron se mit alors à rire. Et il s’exclama :

-Mais voilà qui est malin Potter, tu as trouvés tout seul ou quelqu’un t’en a soufflé un mot ?

Et avec une rapidité fulgurante, Ron dégaina sa baguette et lança un sort à Harry, mais ce dernier riposta. Il lui envoya un sort de sa création, un sort qui permettait de contrôle le vent, l’eau, la terre et le feu. Harry n’avait jamais essayer se sortilège et il espérait qu’il marcherait. Mais quand il s’écria : Templus ventus une simple petite bourrasque brûlante et poussiéreuse s’engouffra dans la tête de Ron, ce dernier fut cependant déséquilibré et ses yeux se mirent à fondre. Harry ligota Ron d’un sort et regarda autour de lui. Se qu’il vit l’étonna au plus haut point : trois autre professeur s’étaient fais attaquer par ce vent et s’étaient fais ligoter.

La vidéo du moment