bon, je vous fé pa etendre + ! ! lol! merci pour vos coms! vous pouvez mettre des critiques aussi ! lol ! c vrai ! bon, voilà la suite !
Vers vingt heures, Harry quitta la salle sur demande et se rendit dans la grande salle. Elle était vide, sauf quelques professeurs qui préparaient le bal. Harry entra et aperçut Ron dans un coin entrain d’accrocher une banderole indiquant : « Joyeux Halloween ». Un peu plus loin, se trouvait le professeur Flitwick, toujours aussi petit entrain de faire léviter quelques citrouille supplémentaire et de mettre quelques chauve-souris. Il vit aussi Albus Dumbledor et le Rogue entrain de préparer les boissons, le professeur Sinistra entrain de déplacer des tables avec un Maugret plus vieux, plus ridé, et plus laid que jamais. La grande salle était splendide, et jamais Harry n’aurait cru voir ça. Hagrid, lui, était entrain d’aider le professeur Mcgonagall à décorer une fenêtre. Quand Dumbledor le vit, il se tus aussitôt et lui sourit légèrement, Rogue tourna la tête et quand il le vit, Rogue resta figé, tour à tour, comme s’ils s’étaient passés le mot, tous se figèrent en voyant Harry. Ce dernier était très mal alaise et leur dit pour rompre le silence :
-Euh…Bonjour…Hermione est venu me voir hier et m’a dit que…euh…et m’a proposé…euh…de venir à…la fête…Mais si vous voulez que je m’en aille…cela…cela ne me dérange pas…
-Bien sûr que non, tu peux rester Harry, c’est logique, c’est moi qui ai donné la permission à Hermione de te dire de venir ce soir. Lui dit Dumbledor.
-Je peux vous aider si vous voulez…proposa Harry.
-Euh…Dumbledor regarda Harry un instant, oui, bien sûr que tu peux nous aider ! Bon, pourrais-tu décorer le vitrail de l’autre fenêtre avec des images de monstres pour Halloween ?
-Bien sur…euh…je fais des vampires, des loups-garous et des choses comme ça ?
-Oui, tout a fait.
-D’accord.
Puis Harry s’approcha de la fenêtre à côté de celle de Hagrid et le salua chaleureusement :
-Bonjour Hagrid ! Comment allez-vous ?
-Ouais…ouais…
Harry fut choqué de voir que Hagrid aussi ne lui parlait plus et ne dit plus un mot. Quand il eut finit son vitrail ( ce qu’il fit très rapidement, et en plus c’était le plus beau et de loin), il alla voir Dumbledor.
-Professeur, commença Harry, et si je créait un petit divertissement dans chaque coin de la salle, je pourrais créer un Troll, un loup-garou, un vampire, et un démon. Bien sur, ils seraient animés, mais même s’ils touchaient un élèves, ce qui m’étonnerais, il ne ferais que le traverser, c’est une sorte…d’illusion d’optique.
-Pourquoi pas Harry ? Cela serait certainement très amusant, mais, sais-tu les faire ?
-Bien, oui, je me bats contre mes propres monstres dans la salle sur demande, sauf qu’ils sont vrais.
-Du temps qu’ils ne peuvent pas blesser les élèves je suis d’accord Harry.
-Merci Abus.
Harry se dirigea dans un coin de la salle et fit jaillir de sa baguette magique un immense Troll des montagnes qui se mit aussitôt à grogner et à agiter sa massue dans tous les sens, il courut vers un autre côté il fit jaillir de sa baguette un vampire qui ressemblait très portrait à Lestat, et qui se mit aussitôt à montrer ses crocs et à bondir puis se transformait en chauve-souris, essayait de s’enfuir, et recommençait son manège comme s’il était en cage. Ensuite Harry se rua sur un autre coin et fit jaillir de sa baguette un énorme loup-garou qui bavait comme pas deux et qui était attaché avec une chaîne au mûr et tirait dessus pour attaquer Harry, puis Harry se rendit dans le dernier coin et fit apparaître un démon de sa baguette magique, le démon avait une tête ovale, de taille normal, ses yeux étaient rouge sang, sa peau était jaune d’œuf, une corne sortait de chaque côté de sa tête, ses dents étaient taillé en pointe, sa langue était fourchu comme celle d’un serpent et ses mains aux long doigts fin et crochu essayait de déchirer la chair de Harry, mais ne parvenait pas à l’atteindre.
Tous les professeurs regardaient Harry et les quatre monstres avec stupéfaction et Rogue demandait avec fougue :
-Potter, comment savez-vous que ces…créatures ne sont pas dangereuse ?
-vous voulez le savoir professeur ? demanda Harry en lui lançant un regard noir. Et bien, venez avec moi, venez.
Rogue hésita un instant puis s’approcha de Harry.
-Et bien, que voulez vous me dire maintenant Potter ?
-Avez-vous du courage en vous professeur ? Êtes vous aussi courageux que vous le disiez devant Sirius ? Pour vous, Sirius n’était pas courageux le moins du monde, et bien, avez-vous assez de courage pour vous approcher de chacune de mes créatures et de les toucher, une par une, et non, pas trois seconde, mais pendant une minute entière ? En avez-vous le courage professeur !
Rogue sembla prit au dépourvut mais ne laissa rien paraître. Et sans un mot, il commença à s’approcher du Troll, baguette brandit, mais au moment même où Rogue allait le toucher, le Troll lui donna un énorme coup de massue, de toute la puissance de son bras. Rogue, par instinct, se protégea le visage, et Mcgonagall poussa un crie, mais Harry, lui, eut un rictus.
-Alors professeur, êtes-vous mort ? Avez-vous sentit la massue de ce Troll vous frapper avec force ? Non, parce que comme je l’ai dit à Albus Dumbledor, et à vous à côté, ils ne feront que vous traverser, Harry s’approcha du vampire et se dernier lui passa à travers, essaya de le mordre mais rien n’y fit, et se vampire est tellement dangereux qu’un bébé de deux ans pourrais le vaincre, tiens, et le loup-garou ! Il serait parfait pour Ombrage celui-là, vous ne croyez pas ? Vous voyez professeur, toutes ses années de mépris et de honte que vous m’avez fait, son finalement retombé sur vous devant tout le collège !
Rogue se retourna soudain et vit alors à l’entrée de la grande salle des dizaines d’élèves, tous à partir de la troisième année jusqu’à la septième le regarder avec un léger sourire sur les lèvres. Rogue paraissait fou de rage et partie en direction des cachots tandis que Harry se dirigeait lui aussi vers les portes.
-Où va tu Harry ? demanda Dumbledor.
-Là où je ne serais pas rejeté !
Puis Harry partit. Sur le chemin il ne croisa personne pas le moindre élève, rien. Quand il fut devant la salle sur demande il regretta ses actes, et regarda derrière lui. Puis il fit depuis tour en courant, descendit les escaliers jusqu’aux cachots et courut vers le bureau de Rogue. Quand il fut devant le bureau, il hésita un instant puis frappa trois coups. Harry attendit, mais aucun bruit ne lui indiqua qu’il y avait quelqu’un. Et au moment où il s’apprêtait à partir, Harry entendit un gémissement provenant du bureau, le jeune homme colla son oreille sur la porte et entendit des bruits de pas précipiter et des murmures. Harry recula alors un peu et s’écria : « ALOHOMORA ». La porte s’ouvrit à la volée et Harry vit dans le bureau deux mangemorts et Rogue allongé par terre, inerte. Il le va alors sa baguette et à sa grande surprise, Harry vit les deux mangemorts s’agenouiller devant lui et lui dirent :
-Maître, nous savions que le Seigneur des Ténèbres trouverait un moyen de vous ressusciter.
Harry qui ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait ne se fit pas prier et stupéfixa les deux hommes avant qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit. Après avoir fait cela, Harry se rua sur Rogue et vérifia son pouls pour voir s’il était en vit. Avec un grand soulagement il sentit son cœur battre, et Harry le réanima d’un coup de baguette.
-Potter qu’est-ce que… ?
Mais il fut coupé par des cries qui se répercutèrent à l’étage supérieur. Tout deux se regardèrent une fraction de seconde et sans prendre le temps de se dire quoi que ce soit d’autre, Harry et Rogue se ruèrent dans les escaliers et virent alors que des mangemorts étaient dans le collège, mais il n’y avait pas qu’eux, il y avait aussi des vampires, des Trolls, de loups-garous et des Géants, toute l’armée de Voldemort semblait être de retour, Harry se transforma sans hésiter en lion de feu et se mit à tuer un maximum de loups-garous, et soudain, il le vit, Voldemort, non loin de lui et un peu plus loin il vit son fils. William, était coincé devant deux loups-garous qui s’apprêtaient à lui sauter dessus. Harry n’hésita pas une seconde et s’interposa entre les loups et son fils, les deux bêtes lui sautèrent alors dessus, et l’attaquèrent au coup, Harry parvint à les rejeter sur les côtés, mais ils revinrent à l’assaut, Harry faisait tout pour défendre son fils, il était près à y laisser sa vie pour cela. Soudain, un vampire arriva et regarda Harry se battre avec férocité, puis pour lui-même il murmura :
-J’ai déjà vu ce lion, mais où et quand ?
Puis il partie en informer Voldemort, quand ce dernier vit Harry, ses yeux s’écarquillèrent et il hurla pour surpasser le bruit :
-Assez ! Tous arrêtèrent le combat et regardèrent Voldemort. Harry Potter ? Est-ce bien toi ? Serais-tu de retour ?
Harry regarda autour de lui et vit alors Voldemort, de sa voix de lion, une voix grave et sonore il lui répondit :
-Harry Potter est mort, il n’est pas avec moi, je ne suis pas Harry Potter, mais son père ! Je suis James Potter ! Harry avait inventé la première chose qui lui était venu à l’esprit.
-Impossible ! s’exclama Voldemort après un moment de silence. James Potter ne possédait pas ces pouvoirs là !
-Mais je les ai possédé durant ma mort, je suis revenu pour te voir et te parler Tom, mais je ne suis pas sur de te transmettre le message de mon fils vu ce que tu fais au sien !
-Harry me transmettrait un message ? Et lequel ?
-Je dois te le dire seul à seul, rien que toi, et moi. Fais partir tes sbires, fais-les partir loin de Poudlard et je te transmettrais le message.
-Et qu’est-ce qui me dis que c’est la vérité ?
-Je te suivrais, un point c’est tout.
-Très bien, répondit Voldemort après un moment de réflexion, je fais partir mes mangemorts, mes géants, mes vampires et mes loups-garous si tu me suis.
Sur ceux, Harry acquiesça et Voldemort fit sortir ses sbires. Harry, pendant ce temps se tourna vers William, s’approcha de lui et lui murmura :
-Je t’aime William, et jamais je ne t’abandonnerais, je serais toujours là pour toi, dans la vie…dans la mort…à jamais, je te demande en échange de prendre soin de toi et de ta maman, ainsi que de ton…père.
-Au revoir…Harry.
Harry se tourna vers Voldemort et le suivit en boitant légèrement. Une fois dehors, Voldemort regarda Harry et lui dit :
-Je sais très bien qui tu es Harry. Que veux-tu me dire.
Harry fut pris au dépourvu bien qu’il se doutait que Voldemort ne tomberais pas dans le panneau. Il n’était pas encore assez fort pour le combat et lui dit :
-Je suis revenu d’entre les morts pour te servir, je veux t’aider à avoir le pouvoir, je veux être à Poudlard pour surveiller Dumbledor, il me croit bon, et je suis revenu sous l’apparence du Harry d’il y a dix ans. Du coup, il croit que j’ai dix-sept ans.
-Je vais te croire Harry, mais je veux que tu me prouves ta fidélité en tuant quelqu’un.
-Puis-je tuer Lestat, il m’a gravement blessé en septième année, et depuis je lui en veut vraiment…
-Lestat m’est utile Harry et tu le sais très bien. Harry je ne veux pas qu’il t’arive quoi que ce soit, je te prends pour un fils tu le sais ?
la fin vousparrais bizarre? Vous comprendrez dans le prochun épisode! ! !!lol !