la suite ce soir à 20h30 et un petit bout maintenant:
-Harry…je ne veux pas te faire de peine, mais enfin…Hermione avait besoin de quelqu’un…
-C’est bon Ron, j’ai compris ! Et puis, ce n’est pas la réalité pour moi…N’est-ce pas Albus ?
-Je…oui.
-Bon, je voudrais connaître mon fils dans ce monde si possible…demanda Harry.
-Oui, d’accord. Répondit Dumbledor. Mais Harry, réfléchis…Crois tu qu’il est sage de dire à ton fils qui tu es ? Et a Hermione… ?
-Professeur, je ne vois pas pourquoi les deux être qui me sont le plus chère au monde ne pourraient pas savoir qui je suis ? On a qu’à dire a William que…qu’un sort m’a permis de venir le voir pour qu’il me connaisse un peu puis que je repartirais après ?
-Mais Harry, te rends-tu compte du choc que ça va lui apporter ?
-Je veux voir mon fils ! J’ai eu peur ces derniers mois de mourir et de ne jamais connaître mon fils, dans cette vie c’est le cas, et je peux vous dire que je ne veux pas partir sans que mon fils est connu au moins une fois son père !
Sur ces mots, personne ne répondit et il reprit alors :
-Si Voldemort est encore en vie, je le combattrais de toute mon âme ! Dans ce monde je suis déjà mort alors il ne se préparera pas à me voir débarquer !
-Non, tu ne l’affronteras pas ici Harry ! Et on te renverra dans ton te…monde…des que possible ! déclara Dumbledor d’un ton sans réplique. A présents, Ron, va chercher William. Et envois un hiboux à Hermione pour qu’elle vienne à Poudlard sans lui dire pourquoi. Harry, veux – tu avertir Mr Malefoy ?
-Drago vous voulez dire ? Oui.
-Ainsi qu’à Drago Malefoy. Reprit Dumbledor.
Harry resta donc dans le bureau de Dumbledor avec celui-ci en attendant William Hermione et Drago.
William fut le premier à venir.
-Bonjour ! s’exclama Harry en le voyant arriver.
-Que fait-il ici Albus ? demanda William en regardant Harry d’un air indigné.
-William, je voulais te dire que ce garçon que tu vois là, est ton père biologique.
-Quoi ? Mais…Il…
-Ce n’est qu’une…sorte d’apparition que ne restera pas très longtemps. Il est revenu pour te voir. Il voulait que tu le connaisse un peu.
-Mais Harry avait vingt ans quand il est mort, lui on dirait qu’il n’a que dix-sept ans…
-Je suis venu ainsi car je ne pouvais pas faire autrement Will. Répondit Harry.
Il se sentait mal à l’aise à l’idée de mentir à son fils mais puisqu’il le fallait.
-William, pourras-tu l’accepter en temps que père pendant quelques temps ? Il ne restera pas longtemps.
-Mais comment puis-je le voir comme un père alors qu’il ne m’a pas élevé ? Ron Weasley est mon père et je ne veux pas croire que Harry soit de retour. C’est une très mauvaise blague Albus !
-Mais William, il est seulement là pour t’aider un peu à certaines choses…
-Je n’ai pas besoin de lui ! Ron est parfait pour cela ! Je ne veux pas d’autre père !
A ce moment là, Ron arriva avec Drago qui resta bouche bé en voyant Harry âgé de dix-sept ans devant lui.
-Ha…Harry ? Tu…Professeur Dumbledor…Que ?
-Papa ! s’exclama alors William. Pourquoi est-ce que parrain est venu et qui est cette homme ?
-Il est ton père William. Répondit doucement Ron.
-Non ! Tu es mon père ! Pas Harry Potter ! Toi ! Harry Potter était un imbécile ! Je n’aurais pa du défendre son nom tout à l’heure !
Et sur ces paroles il partit en courant vers la tour Gryffondor.
Harry l’avait regardé partir les larmes aux yeux.
-Harry… ? appela doucement Ron. Je suis désolé…je…
-Ce n’est rien Ron, je comprends sa réaction, je suis heureux de savoir que dans ce monde il a été heureux avec toi, mais je ne comprends pas pourquoi il a dit que je n’étais qu’un imbécile ?
-Ca Harry, c’est du à quelque chose qui c’est passé, mais je ne peux pas te le dire…répondit tristement Dumbledor.
Hermione arriva dix minute plus tard, les cheveux en bataille et essoufflé.
-Ron, j’ai accouru quand j’ai reçut ton…
Elle regarda Harry avec des yeux rond puis murmura :
-Harry…comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas Hermione, répondit Harry.
-Ron, pourquoi est-il là ? Qu’est-ce qui ce passe ?
-Harry vient d’ailleurs. Répondit Ron.
-Je ne suis pas ton mari dans ce monde, il ne sert donc à rien de te sauter au coup.
Hermione regarda attentivement Harry puis dit :
-Ron, je retourne à la maison. Préviens moi si quelque chose de grave arrive à William.
-Hermione, tu ne me dis rien ? Tu ne veux pas me parler ? demanda Harry désespéré.
-Harry est mort et je ne veux pas le revoir un jour ! Jamais !
Puis elle sortit.
Harry regarda tout le monde. Les larmes lui montaient aux yeux mais il parvint à les maîtriser.
-Harry je…commença Ron.
-Laisse. Il semblerait que tu est totalement pris ma place mais vu qu ce n’est pas dans ma vie futur je ne t’en veux pas.
-Justement, c’est ton futur…déclara Phineas Négelius. Tu as ouvert une brèche dans le temps et tu es arrivé dans ton futur. Je viens de me renseigner à la bibliothèque.
-Qu...quoi ? bafouilla Harry. Comment cela une brèche dans le temps ?
-Un mélange trop intense de deux énergie mélangé créer une brèche dans le temps,et tu l’as passé.
-Phineas cela suffit ! s’exclama Dumbledor avec colère.
Harry recula de quelques pas, puis regarda Ron avec une lueur de tristesse incontrolable dans les yeux.
-Qu’ai-je fait pour être ainsi rejeté par ma famille temps aimé ? Pourquoi me rejette t-il ainsi dans ce monde ? Dites le moi ! Je veux savoir ?
J´espère que cela vous plaira la suite à 20h30 comme prévu et mettez des commentaire svp! pein de commentaire SVP!!! Merci!