CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

harry007
harry007
Niveau 7
01 août 2004 à 17:51:02

alors la suite

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
01 août 2004 à 19:38:07

salut! je suis désolé de vous avoir fait attendre un jour de plus mais je voulais vous mettre un asser gros bout alors voila. Peu être une suite demain, mais je vais bintot partir 10j en faite je part mardi si je ne me trompe pas alors ne vous inquiété surtout pas! je ne vous abandonerais jamais! :-))) :fier:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
01 août 2004 à 19:40:18

bon, je vous donne la suite:

-Alors Tom, que penses-tu de mon nouveau pouvoir ?
-Tu crois me faire peur Potter ? demanda Voldemort une fois qu’il eut repris ses esprits.
-Non Tom, je t’ai juste posé une simple petite question, veux-tu que je te fasse une autre démonstration ?
Et sans attendre la réponse, Harry leva sa main droite et dirigea son index vers le plafond. Alors, du bout de son index sortie un vent glacer mêlé à de la neige et des bouts de glace.
Voldemort ne savait plus que faire, il voyait la pièce qui se trouvait tout autour de lui se glacé, mais il ne pouvait rien faire, il voulu alors jeter un sortilège mortel à Harry mais celui-ci ricocha sur lui et retourna vers son envoyeur. Une fois la pièce congelée, Harry regarda Voldemort dans les yeux et y décerna un soupçon de peur. Alors Harry eut un rictus.
-Que ce passe-t-il Tom ? questionna paisiblement Harry. Tu as peur ? C’est toi qui est venu dans ma tête et voilà que tu ne peux plus en sortir. Mais je vais te laisser partir parce que mon désir est le suivant : te tuer en publique, devant tout tes mangemort ! Ta mort me fera un grand plaisir.
-Harry ! Harry ! Reviens s’il te plaît ! Vite ! J’i besoin de toi ! s’exclama soudain une voix suppliante.
-Hermione…murmura Harry. Je te laisse Tom, je suis appelé par…mon amie.
-Je te tuerais Potter !
-Moi, je te tuerais bien avant toi, tu passeras à la défensive bien plus tôt que tu ne le crois !
Après ces mots, Harry disparut.

-Harry ! continua la voix suppliante de Hermione.
Harry ouvrit les yeux et vit Hermione, allongé par terre sur le dos, les larmes perlant sur ses joues, ne cessant d’appeler Harry.
-Je suis là ma puce, articula difficilement Harry. Je…
Mais quelque chose empêchais à Harry de parler. Il posa la main sur sa gorge et sentit le tube de verre. Il l’enleva d’un coup sec et sa blessure guéri instantanément.
-Ma puce ! Ne t’en fais pas ! Je suis là !
-Harry ! J’ai mal ! J’ai tellement mal !
Harry regarda la robe de Hermione et lui dis :
-Hermione, je…je crois que tu as perdu les eaux ! Il faut que j’aille chercher l’infirmière !
-Harry, reste avec moi ! Je t’en supplie ! Ne me laisse pas toute seule !
-Je…je suis là ma puce ! Ne t’en fais pas ! Je reste avec toi. Il faut que…que tu respires, conseilla le futur père, respires profondément et…et…
Harry ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment agir. Il aurait voulu crier au secours mais il ne voulait pas donner mal de tête à la future mère…
-Je le sens venir ! Harry ! Aides-moi ! Je t’en supplie !
Harry se posa devant Hermione, il souleva sa robe et vit que le bébé commençait effectivement à arriver. Il se leva d’un bon, se dirigea vers l’armoire de Rogue, trouva une bassine qu’il remplit d’eau pendant qu’il prenait une serviette et se lavait les mains.
Il apporta la serviette propre et la mit à côté de lui, il prit la bassine et se mouilla un peu les mains.
-Pousse ma puce ! Pousse ! s’exclama Harry.
Hermione poussa de toutes ses forces, elle souffrait beaucoup aussi mais elle était coriace et ne disait rien de toute sa douleur.
-C’est bien ma puce ! lui dit Harry. Maintenant, tu vas continuer de pousser, essais de pousser plu fort !
Hermione poussa, de toutes ses forces, elle ne se sentait pas bien du tout. Elle avait trop mal.
-C’est bien Hermione, le bébé est presque là ! Vas-y, un dernier coup et ce sera bon !
Hermione poussa une dernière fois et sentit que son bébé était enfin sortit.
-Hermione ! s’écria Harry tout joyeux, je suis papa ! Tu es maman !
Harry s’approcha de sa femme et lui tendit l’enfant qu’elle prit dan ses bras. Mais, à se moment là, deux mangemorts entrèrent dans le cachot, Harry se mit en colère en les voyant et leur dit de sa voix étrangement calme :
-Partez immédiatement si vous ne voulez pas mourir !
Les deux mangemorts ne bougèrent pas, alors Harry, avant qu’ils n’ai le temps de faire quoi que se soit, lança un sortilège de stupéfixion à l’un des mangemort et gela l’autre sur place qui tomba au sol et se brisa en mille morceaux.
Harry lança un second sortilège pour faire partir tous les morceaux de chaire gelée.
A peine eut – il fini de nettoyer que Dumbledor entra dans la pièce au pas de course.
-Harry ! Que c’est-il passé ?
-Je…quand je suis tombé endormis, je…je me suis retrouver fasse à Voldemort et je lui ai fait une belle peur. Quand je me suis réveiller, Hermione m’appelait et elle était allonger par terre sur le dos, ensuite, elle a accouché et…
-Elle a accouché ? Le coupa Dumbledor.
-Oui. Répondit Harry avec un sourire immense. Notre fils !
Harry se pencha sur Hermione, l’embrassa tendrement et prit l’enfant.
-Le voici. Je ne sais pas encore comment nous allons l’appeler.
Le jeune papa s’assit à côté de sa futur femme.
-Mais, j’ai vu deux mangemort descendre dans les cachots, où se trouve le deuxième ?
-Il est mort, répondit tristement Harry. Je…je l’ai congelé et il est tomber, il s’est brisé en mille morceau et je lui ai lancé un sort pour que tout les morceaux disparaissent.
-Sais-tu qui c’était ?
-Je crois que c’était Lestrange.
-Hum, hum…je vois. Restez là tout les deux, repris Dumbledor, je vais chercher Pompom, pour qu’elle prodigue les soins nécessaire à Hermione et votre enfant.
-Et Harry je veux que tu viennes me voir dans mon bureau après.
-Bien Mr.
Dumbledor sortit de la pièce, Harry s’approcha doucement de Hermione et lui murmura à l’oreille :
-Alors ma puce, heureuse ? Comment veux-tu appeler notre fils ?
-Que dirais-tu de Harry James Potter Junior ? lui proposa t-elle avec un sourire.
-Je ne sais pas…deux Harry, comment savoir lequel on appellera, je ne sais pas…
-Et Howard ? lui propos de nouveau Hermione.
-J’aime bien ce prénom ! Et toi ?
-Tu es d’accord pour l’appeler ainsi ?
-Comme tu le désir ma puce !
-Et bien, il s’appellera Howard Harry Potter !
A ce moment là, Pomfrech entra en trombe dans le cachot avec une grosse couverture et une mallette.
-Alors, comment va la maman ? demanda l’infirmière un léger sourire sur le vis age.
-Très bien, répondit celle-ci.
-Bon, montrez moi l’enfant.
Harry tendit le bébé à l’infirmière qui le prit et le retira de la serviette. Elle le déposa ensuite dans les couvertures et demanda aux parents :
-Quel nom lui avez-vous donné ?
-Howard Harry Potter. Répondit le couple.
Très bien. Mr Potter, pouvez-vous portez Miss Granger à l’infirmerie je vous pris ?
-Mais oui Madame.
L’infirmière sortie dehors. Harry se tourna vers Hermione et la prit doucement dans ses bras.
Il enjamba le mangemort et monta les marches qui menaient u hall d’entrer. Ce qu’il vit le fit s’arrêter de stupeur : le hall était complètement saccagé, il y avait des mangemort étalé partout sur le sol. En passant devant le grande salle, Harry vit que les quatre tables étaient cassé, et que quelques élèves essayaient vainement de remettre certaine chose en ordre.
Arrivé à l’infirmerie, il vit que presque tous les lits étaient remplis de professeurs et d’élèves qui avaient du résister. Seul un lit tout au fond restait vaquant. Harry y déposa doucement Hermione qui c’était endormit sur son épaule. Il l’embrassa tendrement et se dirigea vers le bureau de Pomfrech. Elle était entrain d’habiller le bébé avec quelques vêtements que Harry et Hermione avaient acheté au chemin de traverse.
-Ah ! Mr Potter ! Votre enfant est en pleine forme et en bonne santé. Je vais le garder à l’infirmerie cette nuit mais à partir de demain, vous pourrez l’emmener. Il a beau être né prématurément, il pèse tout de même 3,2 kg se qui fait beaucoup, mais ce n’ai pas grave, au contraire. Pouvez-vous me le garder le temps que je vois votre fiancer ?
-Avec plaisir. Allez, viens là mon petit Howard !
Harry prit son fils avec un sourire immense, il le serra contre sa poitrine et le berça doucement. Deux minutes plus tard Harry tenait un petit être endormie dans ses bras. Il jubilait. Il alla s’asseoir à côté du lit de Hermione et observa Pomfrech faire quelques teste en essayant de ne pas la réveiller.
Une heure plus tard, Harry s’endormit sur sa chaise, son fils dans ses bras.
Le lendemain matin, Harry se réveilla à l’aube en entendant son fils pleuré. Il ouvrit les yeux et le regarda avec amour.
-Qu’est-ce que tu veux toi ? A manger ? lui demanda –t-il gentiment.
Il réveilla doucement Hermione qui donna le sein à Howard. Il se rendormit dans les bras de sa mère quelques minutes plus tard.
-Alors, le beau doux prince à réveiller son beau doux père qui a réveillé…commença Hermione.
-Qui a réveillé sa belle douce princesse. Termina Harry.
-Quel heure est-il ? demanda Hermione.
-Embrasse moi et je te le dirais après. Hermione embrassa Harry en prenant soin de ne pas réveiller leur fils. Bon, il est…Harry regarda sa montre, 05h02. Tu peux te rendormir ma puce, je reste là.
-Bon, dans ce cas. Bonne nuit !
-Oui, toi aussi !
Mais hélas, ils avaient parlé un peu fort et Howard se mit à pleurer à chaudes larmes.
-Chut ! Calme toi mon bébé ! Le calma Hermione, il se rendormit assez rapidement par chance.
-Personne ne c’est réveiller à parement. Chuchota Harry.
Vers huit heure, Howard se remit à pleurer à chaude larme et Hermione du lui redonner le sein. L’infirmière arriva alors pour les voir.
-Bon, je n’ai pas pu prendre votre enfant et le garder en observation mais se n’est pas grave. Mr Potter, vous pouvez emmener votre enfant, je vais vous donner de quoi le tenir sur vous et un biberon magique. Chaque fois que Howard aura faim, vous lui donnerez le biberon à boire, le lait de sa mère se déposera automatiquement dedans. Maintenant allez prendre votre petit déjeuner, je suis surchargée ici.
Harry acquiesça et sortit en prenant au passage tout ce qui lui fallait.
Quand il entra dans la grande salle, il ne fut pas surpris de voir que les tables étaient réparé et que la plupart des élèves étaient partis discuter dans leurs salle communes respective.
Cependant, quand il s’assit à table, beaucoup d’élèves vinrent le voir pour le féliciter, tous sauf Malefoy, Crabbe et Goyle. Même Mélicent Bulstrode. Peu de professeurs étaient à table. Les cours étaient suspendu étant donné que la plus part des professeurs se trouvaient à l’infirmerie. Quand il croisa le regard de Dumbledor il se souvint qu’il devait aller le voir dans son bureau. Il se promit d’y aller après le petit déjeuner.
Une demi heure plus tard, il se rendit à la gargouille et se souvint qu’il ne connaissait pas le mot de passe.
-Euh…patacitrouille…nids de cafards… Howard Harry Potter…
A ces mots, la gargouille s’ouvrit et laissa le passage à Harry. Il monta les marches et entra dans le bureau. Son directeur l’attendait.
-Ah…te voilà Harry ! Je me demandais si tu allais te souvenir de notre rendez-vous qui devait avoir lieu hier. Ce que je vais te dire Harry est très important…

j´éspère que ça vous à plus et une suite peu etre 2m1 ! :bye:
:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

cin777
cin777
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:35

enfin,elle est :cool: t´as suite :ok:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
01 août 2004 à 19:53:12

mille merci! je suis super euphorique! pheonix est de retour! la suite demain sans faute!
cet fois tu peu me faire confiance, au plus tard a 22h00 ! lol! :-d

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
01 août 2004 à 20:22:36

dans ce cas, quel prénom me proposez vous? je ne savais pas quoi donné comme nom alors g mi ça mai si vou avez d´otre idée faite m´en par! :-)))

loveharry
loveharry
Niveau 9
01 août 2004 à 21:03:53

slt voldeharry c trop bien que tu sois enfin revenu elle était bien la suite....

:up: anti flood LA SUITE LA SUITE

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
01 août 2004 à 22:54:14

elle etait magnifique j ai hate d etre a demain juste une question tu vas l ecrire a 22h00 c est trop long lol non je rigole vaut mieu que tu prenne ton temps sinon que dirait tu du prenom du pire enemis de harry Tom POTTER c est marrant nan?

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
01 août 2004 à 22:55:00

et sa le fait

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
01 août 2004 à 23:13:54

moi je me demande qui sera marraine ?

missthang
missthang
Niveau 2
02 août 2004 à 00:10:45

Parfait mais c jeu 16 ans pour un flo tk c mignon felicitation jai hate davoir la suite byye

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 août 2004 à 00:36:37

c cool mais Harry réagit trop maturement

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
02 août 2004 à 01:36:13

Je veux la suite c´est quoi qu´il à important à lui dire quoi il doit tuer l´enfant ces n´ai pas son enfant ou quoi c´est quoi je veus le savoir :´( mais j´ai hâte pour voir la suite j´espère qu´elle va être demain mais j´ai très très hâte moi j´ai commencé à publier ma ic si tu veux allé la voir c´est Fan fic " Harry Potter tome 6" benb alors je vien lire ta suite à plu tard

---Bad_Ratchet---

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 août 2004 à 01:59:20

:up:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 août 2004 à 02:00:13

voulais juste faire le 700ème messages

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
02 août 2004 à 05:46:47

Je veux la suite tu devrait avoir honte de faire attendre ton public comme ça :honte: ais je veux tout de même la suite :rire2: :lol: bon pour moi il est 23:45 et pour vous 5:45 :P et bien moi je vais revenir au petit heure du matin POUR vous et pour moi les heure du soupé :P

---Bad_Ratchet---

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
02 août 2004 à 08:25:28

je me trouve tres bete car j y avait pas penser mais entre james et sirius je crois que le prenom de son parrain est le plus evident parce qu il quand meme connu beaucoup plus et qu il vient de mourir mais bon c est mon avis

non56
non56
Niveau 5
02 août 2004 à 15:04:58

La suite stp
:up:

maxh
maxh
Niveau 10
02 août 2004 à 16:50:50

super :ok:

Bad_Ratchet
Bad_Ratchet
Niveau 8
02 août 2004 à 17:20:07

Eye je me suis levé de bonne heure il est juste 11h du mat chez nous je veux la suite :p)

---Bad_Ratchet---

La vidéo du moment