Une fois que Dumbledor eut déposé Hermione à terre, il remonta et fonça sur Harry.
-Eh Harry, tu as le chic pour te mettre dans de beaux draps ! s’exclama le directeur un sourire aux lèvres.
-Oui, c’est le cas de le dire !
-Bon, nous allons essayer une descente amorcé, Harry, s’il te plait, maintenant tu vas m’écouter attentivement : tout d’abord, tu vas pencher un peu en avant en gardant tes ailes bien ouvertes, voilà, c’est bien Harry ! Maintenant, tu vas tout doucement te penchez en avant de nouveau, voilà, bien !
Au bout d’une série de manœuvres du genre, Harry réussi à atterrir sans trop de dégâts.
Les mois passèrent, tous identique, seul la température qui ne cessait de baisser se faisait remarquer. Puis Noël arriva. Pendant que tous les élèves faisaient leur bagage, Harry, Ron et Hermione restait dans leur salle commune, à discuter. Harry avait parler des paroles de son père à Hermione et celle-ci faisait bien attention a ne rien dire au sujet de Voldemort pour ne pas donner de renseignements à Ron. Pendant ce temps Ron profitait de la célébrité de Harry pour dévirginiser les jeunes filles de Gryffondor. Il n’y allait pas de main morte d’ailleurs. Harry ne reconnaissait plus son ami d’autre fois, pratiquement toutes les nuits, Harry entendait Ron, avec une autre fille chaque soir. Parfois, dans la salle de bain des préfet, avec des Serpentard. La veille de Noël, Hermione et Harry c’était donné rendez-vous dans la salle de bain des préfets pour un petit nettoyage. Le ventre de Hermione était assez volumineux à présent et personne ne pouvait plus ignorer la grossesse de Hermione. Elle était entrer dans son cinquième mois de grossesse la veille du jour de Noël et pour cet occasion, Harry avait décidé de lui offrir un cadeau magnifique ! Ils avaient choisis le moment du mariage : le jour des trois mois de leur enfant, ils se marieraient. Le soir venu, Harry prit Hermione par la main et lui banda les yeux, arriver devant une porte, il lâcha la main d’Hermione et fit trois tour devant une tapisserie. Il reprit la main d’Hermione une fois le manège terminer, et ouvrit la porte, la poussa doucement à l’intérieur, referma la porte, retira le bandeau des yeux de Hermione. Celle-ci resta bouche « b » en voyant la beauté de la salle.
Elle était d’un bleu magnifique, avec des petits cœurs bleu un peu plus foncé, elle se tourna et vit un lit, bleu aussi, mais différent des autres bleu en étant tout aussi jolie. En face, ce trouvait une bibliothèque bleue elle aussi avec des livres aux couvertures bleus, avec les titres écris en lettre d’or. Elle en prit un et l’ouvrit par curiosité et vit que les écritures étaient bleues.
-Ca te plait ? demanda doucement Harry.
-Oh oui Harry ! C’est magnifique ! Mais, que…Nous devions aller dans la salle de bain des préfets non ? demanda la jeune fille.
Harry se renfrogna et son visage s’assombrit quelque peu.
-Ron la prise. Il est avec Parvati Patil.
-Ah…Je suis désolé Harry. s’excusa Hermione.
-Allons ne dis pas ça ! Ce n’est pas de ta faute s’il nous trahis ! s’exclama Harry en se rapprochant de sa bien aimé pour la prendre dans ses bras.
-Harry, si je ne m’étais pas mis avec toi, Ron ne se serait pas sentit délaissé, il n’aurait pas tourné ainsi. Eclata soudain Hermione en lâchant un flot de sanglot.
« Elle a peut-être raison, pensa Harry, il c’est peut-être sentit délaissé mais se n’était pas une raison pour me trahir ! »
Harry regarda Hermione et l’embrassa. Une fois consolé, Hermione et Harry s’allongèrent sur le lit et discutèrent un long moment ensemble. Dans les alentours de minuit, Hermione tomba de sommeil. Harry, lui, réfléchissait au nom qu’il pourrait donné à leur fils. Il fini par s’endormir vers les une heure du matin.
-Pourquoi me dites-vous cela Maître ?
-Allons, ne me dis pas que tu n’as pas compris Goyle, je veux tout simplement des mangemorts compétent ! s’exclama une voix glaciale. Pas des mangemorts comme toi ou Crabbe ! Malefoy n’est pas trop bête mais vous ! Donc, je n’ai plus besoin de toi, ni de Crabbe. Rikita ! appela Voldemort en se tournant vers la porte, de là en sortit une femme de grande taille avec une poitrine assez volumineuse. Tues le !
La femme nommé Rikita acquiesça et lança :
-AVADA KEDAVRA ! Goyle s’effondra alors sur le sol, puis se tourna vers un autre côté de la pièce elle lança de nouveau, AVADA KEDAVRA ! et la un autre Homme s’effondra.
-Très bien. HARRY POTTER ? Tu ESPIONNES ? Ahahahahahahahahahahahahah ! Tu croyais vraiment que je ne sentirais pas ta présence ! TU VAS MOURIR !
-Harry ! Harry ! Réveille toi ! Allez ! Réveille toi !
-NOON !
Harry se leva d’un coup, sa cicatrice le brûlait atrocement et il voyait flou.
-Harry, ça va ? demanda Hermione en le tenant par les épaules.
-Oh, Hermione ! Je… tout va bien !
-Non ! tout ne va pas bien !
-Pourquoi ?
-Harry… Tu… es…tu es tout bleu !
Harry resta bouche « b » des paroles que venait de prononcé Hermione : il était tout…bleu ! ?