la suiiiiiiiiiite ! !!! ouais !
DSL! G T pa la, GT alé chercé D truc pour la fete D père..... C toujou aussi bien!!!
ok: ![]()
je remerci se ki lise ma fic é ki me fon dè comentair sympas!
Voldeharry vous remerci!
Mé C la vérité!!!! ELLE é
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VoldeHarry ? Tu pouré me lenvoyé à :
overbahamut@aol.com
MERCI!!!
PS : pour kan la suite???
genial ![]()
la suiiiite ! !!!!
tout le
!
Je me
si vous vouliez que je mette ma fic depuis le début?
Je sais pas si ça vous plairait. Si personne ne me répon dans 10min, je la met! Je voudrais juste savoir si sa tien sur une page et en plus voir si c´est si long que ça ou pas!
Je crois que non mais bon ! ce n´est pas grave!
Salut et à dans 10min!
Il tomba terre, sentant une douleur fulgurante tranverser sa cicatrice, ses mains colés à son fron l´empêchait de voir ce qui se passait... Il entendit les cris de son oncle et de sa tante, de Dudley, et il entendit des personnes lancé des sortilèges tout autour de lui...
Harry sera sa baguette dans sa main, se leva et essaya temps bien que mal de regarder se qui se passait autour de lui mais de petites était bleu l´empêchaient de bien voir; il lança alors un sortilège d´Expeliarmus à une personne portant une cagoule et qui devait être un mangemort.
Harry ne sachant plus que faire face à tout ce monde qu´il distinguait si mal, ce mit à jeté des sortilèges à l´aveuglète mais quelqu´un retint son bras et à se moment précis, Harry tomba dans les pommes, submerger par la douleur.
-Profésseur Dumbledor! Profésseur Dumbledor! Il se réveille! Harry se réveille Mr!!!!
Harry reconnut tout de suite cette voix, c´était Giny Weasley, il en était sue et certain.
-Ah! Parfait! Bonjour Harry.
Cette voix aussi, Harry la reconnut. C´était l´abituelle voix calme et chaleureuse de Albus Dumbledor, directeur de Poudlard et ami de tous.(ou presque!)
Harry essayat d´ouvrit les yeux, mais sas succès. Il recommença en se disant que sa n´allait pas durée et que ce n´était rien mais il n´arrivait toujours pas à les ouvrir.
Dumbledor avait du remarquer que Harry éssayait d´ouvrir les yeux car il dit:
-Calme-toi Harry! Tu pourras bientôt réouvrir les yeux!
-Profésseur!s´exclama Harry, Profésseur que c´est-il passée?
-Calme toi Harry, calme toi.
Le profésseur Dumbledor était bien étrange, sa voix était un peu différente, d´habitude elle était plus douce, Harry venait de le remarquer.
-Profésseur... commença Harry mais au moment ou il voulait posé la question qui lui tenait le plus à oeur, une douleur fulgurante traversa sa cicatrice et il tomba du lit ou il était.
Tout à coup, deux mains puissantes le soulevèrent mais la douleur de Harry ne faisait que s´accentuer, il se dégagea alors tant bien que mal des main de Albus Dumbledor mais d´autre mains aussi puissantes l´attrapèrent et le issèrent sur le lit du mieux qu´elles pouvaient.
Harry sentait sa tête sur le point d´exploser, il ne pouvait pas ouvrir les yeux, donc il ne pouvait pas voir qui l´entourait, il continuait à se débattre comme un fou...
Au fond de lui il sentait une puissance incroyable montée,montée, montée...
La voix de Albus Dumbledor s´écria alors:
-Ecartez-vous tous vite!!!
Sa voix était ferme mais l´on sentait un très léger tremblement dans sa voix.
Les mains lachèrent Harry mais celui-ci se souvint alors de son amie Cho, tuer par Lord Voldemort et il sentit cette fameuse puissance qui se trouvait à présent dans sa gorge et quand il repensa une dernière fois à Voldemort, il sentit cette puissance s´éparpiller en lui et il se mit à avoir chaud et à déboder d´une énergie nouvelle.
Il entendit des voix, des cris, de Ginny certainement, elle devait être en danger, il appela alors:
-Ginny! Ginny où es-tu? que ce passe-t-il? Pourquoi cris-tu ?
Mais il n´entendit pas ces paroles sortir de sa bouche, mais à la place un rugissement éffroyable.
Il éssaya alors d´ouvrir les yeux et y arriva alors.
Il regarda autour de lui: Le sol semblait beaucoup plus proche, une intense luimière semblait sortir de lui et il vit Maugrey Fol Oeuil le regarder la bouche grande ouverte colée au mur, en continuant son tour il vit Ginny allonger sur le sol les yeux fermés, il commença alors à s´approcher d´elle mais un jet de lumière rouge le touchat.
Il ne fut pas stupéfixé mais il eu une légère sensation de chatouillit.
Il regarda autour de lui pour savoir d´où venat se jet et vit alors Maugret la baguette encore brandit.
Il ne s´en souciat pas et courut cette fois jusqu´à Ginny.
Celle-ci commençait tout juste à ouvrir les yeux et quand elle vit Harry, Elle poussa un cri, se leva et courrut se réfugier derrière Maugrey.
Harry ne comprnait plus rien.
Il sentit alors quelque chose le froler. Il regarda à gauche, il regarda à droite mais non, rien.
Quand il regarda à nouveau en face de lui, il vit Dumbledor, accroupit qui le regardait, le regard pétillant.
C´est alors que Harry vit son reflet dans les lunettes en demi lune de son directeur: il avait pris la forme d´un lion, mais attention! D´un lion en feu!
-Alors Harry, maintenant que tu connais environ le quard de tes pouvoir dont parle la prophétie qu´en penses-tu?
-ROAAAAaaaaaaOOOOOOOO ! ! !s´exclama Harry.
-Ah! Oui! Pour redevenir comme avant, en être humain, il faut que tu y pense très fort, et que tu le veuille bien sûr!
Il avait dit tout ça sur un ton enjoué et amusé.
Harry se consentra de toutes ses force et quelques minute plus tard, il se sentit tout bizarre... Il avait l´impréssion de dégonfler... Toute cette énergie qu´il avait sentit montée lui disparut.
Bientot, il retrouva sa forme humaine et ses habits s´étant déchirer durant sa méthamorphise, il se retrouvait nu, devant tout le monde, puis il perdit l´équilibre et manqua de tomber par terre retenu par le professeur Dumbledor.Harry eu juste le temps d´entendre avant de s´évanouir:
-Alastor, faites sorti Miss Ginny Weasley je vous pris.
Puis le noir total.
-Eh bien bonjour et j´espère que tu ne feras pas une crise comme celle d´avant hier Harry.
Le professeur Dumbledor avait dit cela en rigolan à moitier et sourit à Harry quand celui-ci ouvrit les yeux.
-Eh bien Harry, tu as déssidément une certaine tendance à subire des choses extraordinaire!Deux évanouissement en deux jours dont un qui à durer deux jours. Tu nous à fait une belle peur tu sais avant-hier.
-Professeur, je... c´était une partit du pouvoir dont vous me parliez non?
-Oui...Mais je ne pensais pas qu´il se déclencherait si tôt.
-Professeur, Cho Chang...commença Harry mais fut coupé par Dumbledor:
-Est bien en vit.acheva celui-ci.Voldemort voulait te tuer et il savait qu´il t´affaiblirais en te disant ça car environ 2h25 min après des mangemorts son venus chez toi pour te tuer.Mais nous étions là. son ton était soudain devenu grave.
-Professeur, où sommes - nous?
-Eh bien Harry, pour tout te dire, je n´en sais pas beaucoup plus que toi à se sujet. Encore une ruse de Voldemort, très certainement; mais là, elle était très bien tourner car nous avons tous été pris. Je ne sais pas pourquoi Voldemort attend pour se montrer, mais...
Le professeur Dumbledor ne termina sa phrase, il regardait les yeux grands ouvert la cicatrice de Harry... Elle était devenu rouge comme le sang, Dumbledor sortit sa baguette et tout le monde fit de même ne comprenant pas se qui se passait.
Harry obéit, mais quand il fut de retour dans la salle, sa baguette n´y était pas et il se souvint que Voldemort l´avait prise.
Il galopa jusqu´à la porte derière la quelle se trouvait Dumbledor et Maugrey et Ginny.
Arriver à 4m de la porte, Harry fonça à toute allure dans la porte se qui créa une toute petite fissure. Harry poussa un autre rugissement et une foi encore le bâtiment tremblat, mais en plus, une partit de la maison s´écroula. Harry commençait à paniquer, quand il sentit comme une légère brûlure dans son estomac et montée, montée, montée...
Il se demandait ce qu´il allat se passer jusqu´à ce que la brûlure vienne dans sa gueule. Il ouvrit celle-ci et une boule de feu de la taille d´un ballon de basket en sortit et alla heurter la porte de plein fouet lui faisant faire un vol planné. La maison c´était mise à trembler et Harry savait que même en courant, les 2 professeurs et Ginny n´arriverais pas à sortir à temps alors il fit un bon, entra dans la pièce fit montée Ginny sur son dos, et le professeur Dumbledor parvint à comprendre Harry, il dit alors à Maugret:
-Alastor, transplanons, Harry v sortir avec Ginny!
Maugrey obéit bien que rétissent et une fois que Maugrey et Dumbledor furent partient, Harry galopa et emmena Ginny or de la maison à temps, en volant à moitié.
Une fois dehors, ginny ne lacha pas tout de suite Harry. Dumbledor s´avança vers ginny et l´enleva de sur Harry.
Puis il la posa par terre sur ses deux pieds et s´aproha de Harry pour lui parler :
-Bravo Harry et merci. Tu peux redevenir normale quand tu veux.
Ils entendirent des bruits de pas et Dumbledor repris tout bas:
-Mais je crois que ce serait mieux de resté comme tu es jusqu´au Q.G. .
Harry acquissa. Dumbledor se redressa et dit:
-Alastor, prenez votre balais et emmenez Miss Weasley la où vous savez, et moi et Harry Allons Vous couvrir.Puis il se baissa de nouveau et parla tout bas pour que seul Harry puisse entendre:
-Harry, tu vas commencer à marcher dans la direction que va prendre Alastor, ensuite, moi je commencerais à m´envoler des que tu auras fait 3 pas puisai bout de 15 pas, tu feras volte face et tu pousseras le plus menaçant de tous tes rugissement et le plus fort aussi, je suppose que tu les à entendit comme moi alors tu iras dans la direction qui te sembleras être la bonne et n´oublies pas que tu peux les repérer à l´odeur.
Harry acquissa. Maugrey s´envola après avoir été informé du plan. Harry fit 3 pas puis au bout de 15 pas, Harry fit volte-face poussa le plus fort et menaçant rugissement que ses poumons lui permettent et tout le monde, même Dumbledor sursauta, puis Harry courut vers le premier mangemort qu´il vit et au moment ou il l´attrapa, Dumbledor s´écria :
-NON HARRY!!! Lâches-le!
Harry qui ne comprenait plus rien, lâcha le bras du mangemort et coucha ses oreilles en lançant un regard de chien battu à Dumbledor.
Harry qui ne comprenait plus rien, lacha le bras du mangemort et coucha ses oreilles en lançant un regard de chien battu à Dumbledor.
-Harry lui expliqua Dumbledor en jetant un sort au mangemort qui avait le bras en sang, il faut que tu évite de tuer, vois-tu, ce mangemort peut nous être utile et nous allons l´emmener au ministère pour le faire parler, ensuite nous l´emmainerons à Azcaban où les Aurors ne le laisseront ps s´en allez.
Harry se leva et aquissa en signe de compréhention.
Il commençait à avoir faim.
Harry monta sur le balais de Dumbledor toujour sous sa forme de lion .
Le voyage jusqu´au Squard Grimmaurd c´était passée sans embûche. Harry pensa très fort au 12 Squard Grrimmaurd et vit la porte apparêtre. Il entra la premier.
En entrant il vit Kréatture et se rua sur lui, l´attrapant au coup mais Dumbledor prit Harry par les hanche et lui dit d´un ton ferme:
-Harry, Lâche - le!
Harry grogna et obéit.
-Monte dans ta chambre je viens t´y rejoindre.
Harry monta les marches en deux bons et entra dans sa chambre ou il trouva hermionne entrein de dormir. Celui-ci s´approcha délicatement d´elle à pas feutré et l´observa. Elle avait pris des forme et était devenu plus belle qu´avant. Harry ne se lassa pas de la regarder en remuant sa queue. Harry vit Hermionne frémir dans son sommeille. Il s´approcha un peu d´elle et vit qu´elle avait la chair de poule. Harry décida de se raprocher un peu d´elle pour la réchaufer un peu et c´est ce qui ce passa. Quand elle n´eut plus la chair de poule Harry recula d´un pas. Il ne se laissait pas de voir Hemionne dormir, il ne faisait plus attention à rien... Il n´entendit même pas e professeur Dumbledor entré et puis sortir au bout de quelques minutes... Au bout d´une heure, Mrs Weasley frapa doucement à la porte,et c´est à ce moment la que Harry sembla sortir de sa rêverit.
Mrs Weasley le regarda puis lui demanda :
-Veux-tu la réveiller Harry S.T.P. ?
Harry aquissa d´un signe de têteet Mrs Weasley sortit.
Harry s´aprocha doucement d´hermionne, et se mit à ronronner doucement à son oreille.
Hermionne ouvrit un oeil puis l´autre et commença à s´étirer doucement et avec grâce.
quand elle se retourna et vit la tête de lion enflammer de harry, elle retint un crit puis voyant que celui-ci souriait t avait un regard bienveillant, elle s´approcha doucement de lui et tendit sa main avec prudance pour le caresser.
Elle ne savait pas que c´était Harry et donc avait un peu peur mais elle carressa quand même Harry, et celui-ci ce mit alors à ronronner.
-qui es-tu? interrogea Hermionne sur un ton doux et affectueux.
Harry pris un livre sur la table de nuit intitulé " grand sorcier à travers les âges" et l´ouvrit à la recherche de son nom et le trouva, il montra sa photo et l´article avec sa patte.
Hermionne s´écria soudain:
-Harry ! Harry c´est toi?
Harry aquiessa et ne laissa pas à Hermionne le loisir de dire autre chose, il rua sur elle, la fit monté sur son dos t commença une petite balade,hermionne riait et souriait sans cesse. Après être allé voir Buck, Harry enmena Hermionne au rez de chaussée puis dans la cuisine, il la déposa à terre à côté de sa chaise. Mr et Mrs Weasley était présent ainsi que Percy, Dumbledor, Fred, George, Lupin, Tonks, Maugrey, et Ron qui faisait grise mine.
Envoyant Hermionne arriver sur le dos d´un lion il avait sursoter, mais en la voyant tout sourir il comprit que c´était Harry.
-Harry, va dans ta chambre, reprend ta forme et habille-toi. demanda le professeur Dumbledor.
Harry s´éxécuta et revint quelque minutes plus tards le sourir aux lèvres. Il ne pensait plus à rien à par son esquapade dans les étages avec Hermionne.
Quand il entra dans la cuisine, tout le monde lui sera la main ou le sera dans ses bras, Hermionne y compris.
Ron lui, ne bougea pas de sa chaise, il restait à sa place, perdu dans ses pensées.
Le repas fut gai au 12 squard grimmaurd se soir la et personne ne vint gaché la soiré, pas même Ron qui semblaus être revenu sur terre.
A la fin du repas, Harry fut le premier à se lever pour aller se coucher et Hermionne le suivit, elle lui chuchota quelque chose à l´oreille et cela renfrogna Ron encore plus.
Au moment où il s´appraitait à monter les marche avec hermionne, Dumbledor vint lui donner une lettre:
Le résultats de tes BUSE Harry.
Harry prit l´envellope, remercia le directeur et monta les marche avec Hermionne.
A peine arriver dans sa chambre Harry sortit sa lettre, la lut et la passa à Hermionne, le regard le regard brillant:
DCFM....... : Effort Exeptinnelle
Méthamorphose.:Optimal
Enchantement..:Effort Exeptionnelle
Potion........:Optimal
Astrologie....:Acceptable
Divination....:Piètre
Histoire de la Magie:Piètre
Soins aux créattures magiques:Optimal
Mr Potter, je vous pris de bien vouloir accepter nos félicitation, vous pourrez suivre la carière d´Auror que vous désiriez.
Vos cours à suivre en 6ème anée seront les suivants :
-Méthamorphose
-Potion
-DCFM
-Enchantement
-Rune
Je vous pris d´agréer Mr Potter
Mes sentiments distingué
Patrique Jsuipleindfric
Département de la scolariter Magique
-Harry! s´exclama Hermionne, C´est merveilleux! Tu vas pouvoir suivre ton chemin!
Et Hermionne le pris dans ses bras pour le félicité. Harry aurait voulu que se moment ne se termine jamais.
-Oui, répondit Harry.
-Ca veux dire que la maison est à toi?
-Oui.
-Tu veux bien me la faire visiter?
-Oui, d´accord, répondit Harry mal à l´aise.
Ron jeta un regard noir à Harry puis se tourna vers son assiète.
Harry qui n´était jamais allé au dessus du troisième étage, continua de monter, Hermionne sur ses talon. Plus ils montaient, plus la lumière était douce et chaleurse. arriver au quatrième étage, Harry vit plin de portes, toutes informe. Toutes sauf une. La première.
Harry et Hermionne regardèrent la porte, elle avait la forle d´un coeur. Hermionne poussa la porte et entr la première. Quand Harry et Hermionne furent à l´intérieur, les lumières s´allumèrent, douces et chaleureuses et en même temps, la porte ce fermis derrière eux. Hermionne essayat de l´ouvrir sans succès, Harry non plus. tout à coup, une voix de femme s´élevat de nul part, suivit d´une voix d´homme:
-Bonjour, dit la vo de femme, je m´appelle F et je peu vous donné des conseille Melle.
-Bonjour, je m´appelle h, dit la voix d´homme, je peux vous donner des conseille Mr.
Harry compris de quoi il voulaient parler et s´exclama:
-Nous ne voulons pas fonder une famille. Où peut être un jour mais pas aujourd´hui.
La voix d´homme dit alors:
-Dans ce cas nous sommes désolé. La porte s´ouvrira dans environ 15min.
-Merci, répondit Harry.
Il s´assit sur le lit à côté d´hermionne et lui demanda:
-Hermionne?
-hum... .
-M´aimes-tu?
Hermionne parrut interloqué par la question mais elle rpondit avec un léger sourir:
-Depuis longtemps.
Harry sourit et se sentit rougir.
-Et toi? demanda Hermionne
-Idem, mais je ne voulais pas te le dire parce que je ne voulais pas perdre une amitié comme la notre, puis il y a eu Cho, mais je me suis rendu compte qu´on était pas fais l´un pour l´autre.Et puis Ron, ça fais longtemps qu´il t´aime.
-Je sais mais je ne oulais pas lui dire que je n´éprouvais pas less même sentiments que lui tant que je n´étais pas sûr de ses sentiments pou moi.
-Je sais mais je ne oulais pas lui dire que je n´éprouvais pas les même sentiments que lui tant que je n´étais pas sûr de ses sentiments pou moi.
-Oui, je comprends.répondit Harry.
Hermionne sourit à Harry et Harry fit de même.
Leur deux visages se raprochaient l´un de l´autre, comme deux aimants qui coordonnient.
Quand les lèvres de Harry rencontrèrent celles d´hermionne, il ferma les yeux et l´embrassa avec amour. Hermionne ferma les yeux en même temps que Harry, et ils ntamèrent un long baiser passionner. Quelques minutes plus tard, Harry recula doucment sa tête pour contempler Hermionne, celle-ci souriait, Harry rapprocha ses lèvres et donna un tendre baiser, à Hermionne. Ils s´allogèrent tous les deux sur le lit, Harry au dessus d´Hermionne lui souriait.
Puis il regarda la porte et s´exclama:
-Tiens, la porte ne c´est pas ouverte?
Il contempla sa montre et continua:
-Cela fait pourtant plus de 20 min que l´on attend!
C´est alors qu´une voix vint répondre à ses interogation, une voix de femme mais différente de tout à l´heure. Plus fraîche et sensuelle:
-15 min dehors est égale à 15 h dedans.
-QUOI? s´écrièrent Harry et Hermionne à l´unnisson.
-Bonne nuit pour vous. Et à dans 14h35.
Puis la voix ce tue et plus personne ne parla pendant près de dix minutes jusqu´à ce que dise enfin Harry.
-Bon, ben, je vais te laisser le lit, moi je vais dormir par terre.
- Allons Harry! Tu ne va pas dormir par terre! Tu viendras dans le lit! Je... Nous dormirons chacun de notre côté.
-D´accord.
Ils s´installèrent tout deux sur les couverture pour discuter.
Plus leur discution évoluait, plus leur deux corps se rapprochaient. Au bout d´un moment. Hermionne embrassa Harry passionnément t ils commencèrent à se caresser la peau. Harry ne voulait pas brusquer Hermionne après se qu´elle venait de subbir.
Mais elle commençait à descendre de plus en plus bas. elle commença d´abbord par caresser le torse de Harry, puis ses abdominos, et continua de descedre plus bas, et commença à passer sa main dans le jean de Harry. Celui-ci glissa sa main jusqu´à sa poitrine et dégafa doucement son soutien gorge. Une dégrafer, Il l´enleva de sous son T-shit et remis sa main et commença à caresser sa poitri, pendant ce temps, Hermionne arrivait au calçon de Harry et y rentras sa main.
Elle commença à carreser se qu´elle trouva et Harry décida alors de décsendre son autre main sous le ventre, tout doucement et avec amour. Il mit sa main dans son jean, passa sa main sous sa culotte et caressa se qu´il trouva.
Hermionne commença à détacher le bouton du pantalon, et Harry fit parreille. Puis il continua d´embrasser Hermionne et de caresser sa peau si douce avec une main, l´autre aucuper à détacher le chemisier d´Hermionne.
Quand Harry et Hermionne furent nu, Harry monta su Hermionne et avant de faire quoi que soit il lui demanda :
-Es-tu sûr de toi?
La réponse fut claire, bien que pas dite avec les mots: elle lembrassa de nouveau et le colla contre son corps. Harry, commença alors à faire des mouvements de va et viens et quand il atteignir le plaisir, Hermionne demanda à Harry :
-Si...Si je tombais enceinte? Voudrais garder l´enfant et l´élever avec moi?
Harry qui n´y avait pas pensé, regarda Hermionne dans les yeux et lui répondit le plus sinsèrement du monde:
-Si tu attends un enfant de moi, je te jure de l´élever auprès de toi, du mieux possible.
-Merci Harry.
Et elle l´embrassa de nouveau et ils continuère ainsi pendant des heures et des heures sans se lasser de faire l´amour.
Quand ils arrêtèrent, ils se couchèrent l´un à côté de l´autre, en s´observant et au bout de quelque minutes tout deux s´enrmir. Quand ils se réveillèrent. Ils était complètement désorienté et ne svait plus ou ils en étaient. Harry regarda sa montre et vit qu´elle s´était arrêter. Il appela alors les voix:
-Eh! Eh oh! ´Y´a quelqu´un?
-Que veux-tu savoir? répondit enfin une voix d´homme qu´il ne connaîssait pas. Qui était beaucoup plus décontracter que la pemière.
-Pourquoi ma montre c´est-elle arrêter? Parce que le temps c´est arrêter. Cela fait maintenant 20h00 que vous faites l´amour et pour que la porte ne s´ouvre que quand vous le désirerez, nous avons arrêter le temps.
-Quoi? s´exclama Hermionne. Mais pourquoi?
-Pour respecter nos engagement vis-à-vis de vous. Nous vous avions dit que dans 15 h 00 la porte s´ouvrirais mais vous étiez znsemble, nous voulions pas vous déranger. Mais le temps qui est arrêter ne changeras rien du tout pour vous ni pour personne.
-Merci. dit Harry, mais, la prochaine fois, prévenez nous. Bon nous nous rhabillons et nous sortons.
Harry prit les vêtements d´hermionne et les lui apporta. Il l´aida à les mettre. quand Harry eut remis son caleçon et Hermionne sa cullotte et son soutien-gorge, ils regardèrent, et comme si ils se comprennaient mutuellement ils se dépêchèrent de retirer le peu de vêtement qu´ils avaient mis et refirent l´amour.
Quand ils eurent fini de se rhabiller pour de bon, ils se levèrent et sortir facilement. Harry pris alors la main d´Hermionne et ils déscendirent les marches jusqu´au palier du troisième étage où il se lachèrent la main en entendant des voix. Elles ne venaient pas de membre de l´ordre et Hermionne faillit fondre en larmes entendant les deux personnes dirent:
-N´empaiche, si elle n´était pas partit, Le Seigneur des ténèbre nous aurait laisser nous la faire.
-Ouais. Bizarre qu´il y ai personne ici.
-Je te parris que c´était eux en balais tout à l´heure. Ils ont du se douter que nous viendrions avec le Seigneur des Ténèbre et ils sont allés chercher Dumbledor.
-Ouais.
Harry n´attendit pas d´en entendre plus, il prit Herionne par la main et l´obligea à monté avec lui, au quatrième, il n´y avait plus rien, ni portes bizarre, ni porte en forme de coeur.
juste une porte leur faisait face. Tout à coup, il se retourna et vit qu´il était seul, Voldemort était enface de lui, et sa cicatrice lui faisait plus que jamais. Voldemort le regarda s´agemouiller sous la douleur et éclata d´un grand rire, un rire qui semblait de plus en plus lointain jusqu´à ce qu´il entende une voix famiière l´appeler:
-Harry! Harry! je t´en supplie, réveille toi!
-Hein, quoi? interrogea Harry d´une vpoix pateuse.
-Harry enfin! Tu parlais et tu t´agitais dans ton sommeille!
Harry ouvrit les yeux et vit le doux visage d´hermione qui affichait un peu de peur et de soulagement. Elle était presque nu et ils étaient dans la chambre du quatrième étage.
-Harry, que c´est-il passé?
-Je... J´ai fais un mauvais rêve.
En voyant le visage toujours inquiet de la jeune fille, Harry, la prit par le coup et l´embrassa.
-Combien de temps cela fait-il que nous sommes ici? demanda Harry, un peu perdu.
-Environ 8 h 00 pour nous, 8min pour eux.
Elle désigna du doigt la porte.
-Harry fit coucher Hermione à côté de lui et ils parlèrent de tout et de rien pendant environ 1 h 00 . Puis ils refirent l´amour jusqu´à ce que 14h30 ce soit écouler pour ne pas avoir à ce précipiter pour s´habiller.
Quand les 15 h 00 se fussent écoulé, les deux amoureux sortir de la chambre main dans la main.
Bien que pour eux, 15 heures se soit écouler, pour Les Weasley, et tous le autres 15 min c´était écouler, mais comme Hermione et Harry c´était " tuer à la tache"
( vous me comprenez ) , ils avaient très faim.
Quand ils arrivèrent dans la cuisine pour demander à manger, Mrs Weasley les regarda les yeux grands ouverts, Dumbledor qui rangeait ses affaires se retourna et les observa, puis en les voyant, il sourit. A parement il connaissait déjà cette pièce. Peut-être Sirius l´avait-il utiliser dans le passé et en avait parler au professeur Dumbledor. En tout cas, il s´approcha de Harry et lui murmura:
-Harry, tu te souvient qu´il faut que je te parle?
-Oui professeur, mentit Harry, qui avait complètement oublié.
-Je t´attends dans ma chambre.
-Bien professeur.
Harry prit les deux hot-dog que lui tendait Mrs Weasley, en donna un à Hermione et tout deux mordirent avidement dedans.
Puis, notre jeune amoureux rejoignit le professeur Dumbledor quelques minutes plus tard.
Devant sa porte, Harry frappa deux coup et le professeur lui dit:
-Entre Harry, entre.
-Vous vouliez me parler professeur?
-Bien sur Harry. ferme la porte derrière toi.
Harry ferma la porte, curieux de savoir se que lui voulait son directeur.
-Harry, reprit Dumbledor, J´aurais un petit service à te demander.
-Lequel professeur ? interrogea Harry
-Eh bien...commença le professeur Dumbledor, J´aurais voulu te demander quelque chose que tu devrais faire à Poudlard.
-Quoi comme chose professeur? demanda Harry de plus en plus intriguer.
-Tu sais que j´ai réussis à trouver un professeur de défense contre les force du mal, mais le problème, c´est qu´il n´axecpte que de donner des cours aux 4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année, alors je me demandai juste si tu accepterais un poste de professeur de défense contre les forces du mal pour les 1ère, 2ème et 3ème année?
Harry n´en revenait pas! Lui professeur de DCFM!
-Bien sûr professeur! s´exclama Harry après quelques minutes de réflexion.
-Merci Harry. Tu sera payer 10 galions par jours...
-Non professeur, coupa Harry d´un ton ferme et déterminer.Je ne veux pas être payer! Je ferais ses cours par plaisir et non par envie de gagner de l´argent!
-D´accord Harry, acquissa le professeur Dumbledor.Mais tu seras tout de même payer 10 galions par mois.
-Merci professeur.termina Harry.
Dumbledor s´apprêtais à partir quand il s´exclama soudain:
-Oh! Harry, j´oubliais, toi et misse Granger seriez-vous allés au quatrième étage, première porte à droite?
-Euh, oui.répondit Harry, mal à l´aise et surpris.
-Toutes mes félicitations dans ce cas! Tu vas devenir papa.
-Quoi? Mais, je...
-Sirius m´avait parler de cette salle. Elle est bourrer de phéromones, et chaque fois qu´un homme et une femme sortent de cette endroit la femme est enceinte.
Harry resta bouche " B".
Non seulement il allait être papa, mais en plus, en pensant qu´il serait professeur à Poudlard, il ´en revenait pas de son bonheur!
Une fois que la voix eut disparut, Harry se tourna vers Hermione, mit un genou à terre, pris la main droite d’Hermione et lui mit une bague à l’annulaire en lui demandant :
-Hermione Granger, voulez-vous m’épouser pour le meilleur et pour le pire, pour élever notre enfant ensemble quelque soit les circonstances, et pour affronter Voldemort ?
Hermione rigola un peu sous le ton étrange qu’employa Harry pour lui demander.
Hermione lui répondit :
-Oh Harry, Pour toujours et à jamais !
Puis Harry lui mit sa bague au doigt et ils firent l’amour de nouveau.
Quand la porte s’ouvrit, Harry emmena Hermione dans sa chambre qu’il ferma à clef et tout deux se chamaillèrent en rigolant, Hermione commença à s’endormir vers 01h00 du matin et Harry observa longuement son visage si doux, il fini par s’endormir aussi.
Pendant son sommeille, Harry fit un cauchemar qui le fit parler à voix basse sans qu’il ne s’en rende compte. Dans son cauchemar, il était face à Voldemort, Hermione dans son dos, Voldemort ne cessait de rire et s’exclama :
-Alors Harry, si tu ne veux que je tue ton amie, tu devras te livrer.
-Non Harry ne fait pas ça ! Combat-le ! Tu peux le battre !
-Tant pis pour toi mon petit Harry, elle mourra.
-Non ! Je la protègerais, je mourrais pour elle et je te tuerais ! Je sacrifierais ma vie pour sauver celle d’Hermione, je l’aime trop pour te la laisser vil serpent !
-Quoi ? ! s’exclama Voldemort. NOOOOOOOOOON !
Harry se réveilla en sursaut. Hermione dormait toujours paisiblement dans ses bras et il l’embrassa en lui disant :
-Hermione, pour moi, tu es tout, je mourrais pour te protéger ! Personne ne te fera de mal tant que je serais en vie ! Mon cœur t’appartient !
-Harry, sais-tu ce que viens de faire ? demanda une voix calme et douce.
-Qui…Qui êtes-vous ? chuchota Harry.
-Harry, c’est moi, Albus.
-Professeur ! Que…
-Du calme Harry, tu vas la réveiller !
-Mais que faites-vous là ?
-Harry, la question n’est pas, pour l’instant en tout cas, la question à posé, mais c’est : te rends-tu compte de se que tu viens de faire !
-Pardon professeur, mais de quoi parlez-vous ? demanda Harry sans comprendre vraiment le sens
de sa question.
-Tu viens de sceller ce qu’on pourrait appeler un pacte, c’est une très ancienne magie, la même que celle que ta mère avait faite pour toi.
-Ca veut dire que si Voldemort essaie de la tuer, cela fera comme avec moi, cela ricochera sur elle ?
-Oui et non, je vais t’expliquer quelque chose Harry….
-Quoi professeur?
-Oh, je sais que tu es grand maintenant et que tu as beaucoup de responsabiliser mais tu viens de t´en rajouter une qui risque de te coûter la vie et...
-Si vous parlez d´Hermione...commença à s´énerver Harry.
Hermione bougea dans son sommeille. Il se retourna voir si elle allait bien, et au moment où il allait dire quelque chose d´important à Dumbledor, il n´était plus là.
Harry se demanda se qui se passait. Il se retourna vers Hermione, la prit dans ses bras et s´endormis.
-Je veux avoir un héritier Queudver!
-Mais maître, comment...
-Je veux cette Granger! Tues ses parents si il le faux mais je la veux!
-Bien maître.
Harry se réveilla en sursaut, se tourna vers Hermione et lui murmura:
-Réveilles-toi, Hermione, réveilles-toi!
-Qu´y a-t-il Harry?
-Hermione tes parents sont en danger!
-Quoi?
-Oui ! Ecoutes, je sais que tu aimes beaucoup tes parents, que tu les adores même mais je ne veux pas que tu viennes ! J’irais avec les membres de l’ordre, et je t’interdis formellement de sortir de cette maison !
-Mais Harry, j…
-Tu ne viendras pas !
-Harry écoutes ! supplia Hermione.
-Quoi ? s’emporta Harry.
-Ecoutes ! Ecoutes…en bas… .
Harry écouta et entendit des bruits de voix qui résonnaient. Quelqu’un semblais se disputer avec plusieurs autres personnes.
-Restes-là et ne sort pas temps que je ne te le dirais pas ! s’exclama Harry.
Celui-ci alla jeter un coup d’œil par-dessus la rampe de l’escalier et vit Mr Weasley. Il semblait se disputer avec plusieurs personnes mais en faisant le moins de bruits possibles.
Harry descendit quelques marches. Il essaya de voir avec qui Mr Weasley se disputait. Il avait dans une rage incroyable. Il ne cessait d’ouvrit et fermé la bouche du mieux qu’il pouvait mais presque aucun son ne sortait. Harry descendit de deux étages, se pencha au bort de la rambarde et essaya d’entendre ce que disait Arthur Weasley mais sans succès.
Il décida alors de descendre toutes les marches. Arriver en bas, Harry s’approcha du père de Ron pour lui demander se qui ce passait. En le voyant Mr Weasley parut choqué et tombas dans les pommes. C’est d’abord ce que crut Harry, mais en le regardant de plus près il vit qu’il était pétrifier. Il se leva d’un coup et entra dans la cuisine. Il vit près de la cheminer, Queudver.
-Vous ! Espèce de lâche, sale traître. vociféra Harry.
-Eheheh ! Et Oui Potter, le seigneur des ténèbre a découvert l’emplacement du QG, si on peut appeler ça comme ça, de l’Ordre du Phénix.
-Comment ? interrogea Harry.
-Secret. Bon, ce n’est pas tout mais je viens chercher celle qui donnera un héritier au seigneur des ténèbres.
-Vous pouvez toujours rêver Queudver, espèce d’enfoirer ! s’exclama Harry d’un ton équerrer.
-Alors Potter… Mais Queudver fut interrompu par Harry qui murmurait à présent :
-Vous n’aurez pas Hermione temps que vous ne m’aurez pas tué !
-Oh ! Maman que j’ai peur ! renchéri Queudver sur un ton de femme très mal imité.
Harry sentit cette puissance et cette chaleur monter en lui, mais au lieu de monter jusqu’à la gorge, cette énergie partit dans ses bras, et il sentit de la chaleur venir dans la paume de ses mains, il les regarda, elles étaient devenues rouges. C’est que Harry comprit que son pouvoir ce développait encore. Il sourit alors et regarda Queudver, le regarder la bouche ouverte. Son sourire s’accentua alors et il dit sur un ton enjoué :
-Alors sale rat, tu veux toujours affronter le petit Potter ?
Et sans attendre de réponse, il s’efforça de déployer toute son énergie dans ses mains, et dans chacune d’elles apparut alors, une boule de boule de feu. Queudver observa les mains de Harry et en fit tomber sa baguette par terre.
-Alors, Tu as peur maintenant ? Il ne faut pas voyons ! Tonton Harry va juste te brûler ta sale petite tête de nœud ! Espèce d’enfoirer de merde !
-C’est bon ! s’écria alors une voix. Harry, ce n’est pas le vrai Queudver.
Harry ce retourna et vit Dumbledor qui lui souriait.
-Professeur ? Mais… Que … ?
-Je voulais connaître tes réactions face à l’ennemi.
-Pourquoi ?
-Pour voir si ton pouvoir ce développait face à la colère et la haine, et si tu réussirais à le maîtriser.
-Oui mais, que dois-je faire de… Vous n’êtes pas Dumbledor !
-Effectivement non.
Harry brandit sa main gauche en l’air, près à envoyer sa boule de feu.
-Du calme Harry ! Du calme !
Un autre Dumbledor apparut derrière lui, au près de Queudver.
-Qui que vous soyer, je protégerais cette maison, je protègerais Hermione et tous ce qui dorme ici ! Qui que vous soyez !
En disant cela, Harry sentit une autre source d’énergie monter en lui. Elle monta jusque dans ses yeux cette fois mais il n’y fit guère attention. Cependant, Queudver et les deux Dumbledor ne purent s’empêcher de montrer leur surprise en regardant dans ses yeux.
-Oui ! Ecoutes, je sais que tu aimes beaucoup tes parents, que tu les adores même mais je ne veux pas que tu viennes ! J’irais avec les membres de l’ordre, et je t’interdis formellement de sortir de cette maison !
-Mais Harry, j…
-Tu ne viendras pas !
-Harry écoutes ! supplia Hermione.
-Quoi ? s’emporta Harry.
-Ecoutes ! Ecoutes…en bas… .
Harry écouta et entendit des bruits de voix qui résonnaient. Quelqu’un semblais se disputer avec plusieurs autres personnes.
-Restes-là et ne sort pas temps que je ne te le dirais pas ! s’exclama Harry.
Celui-ci alla jeter un coup d’œil par-dessus la rampe de l’escalier et vit Mr Weasley. Il semblait se disputer avec plusieurs personnes mais en faisant le moins de bruits possibles.
Harry descendit quelques marches. Il essaya de voir avec qui Mr Weasley se disputait. Il avait dans une rage incroyable. Il ne cessait d’ouvrit et fermé la bouche du mieux qu’il pouvait mais presque aucun son ne sortait. Harry descendit de deux étages, se pencha au bort de la rambarde et essaya d’entendre ce que disait Arthur Weasley mais sans succès.
Il décida alors de descendre toutes les marches. Arriver en bas, Harry s’approcha du père de Ron pour lui demander se qui ce passait. En le voyant Mr Weasley parut choqué et tombas dans les pommes. C’est d’abord ce que crut Harry, mais en le regardant de plus près il vit qu’il était pétrifier. Il se leva d’un coup et entra dans la cuisine. Il vit près de la cheminer, Queudver.
-Vous ! Espèce de lâche, sale traître. vociféra Harry.
-Eheheh ! Et Oui Potter, le seigneur des ténèbre a découvert l’emplacement du QG, si on peut appeler ça comme ça, de l’Ordre du Phénix.
-Comment ? interrogea Harry.
-Secret. Bon, ce n’est pas tout mais je viens chercher celle qui donnera un héritier au seigneur des ténèbres.
-Vous pouvez toujours rêver Queudver, espèce d’enfoirer ! s’exclama Harry d’un ton équerrer.
-Alors Potter… Mais Queudver fut interrompu par Harry qui murmurait à présent :
-Vous n’aurez pas Hermione temps que vous ne m’aurez pas tué !
-Oh ! Maman que j’ai peur ! renchéri Queudver sur un ton de femme très mal imité.
Harry sentit cette puissance et cette chaleur monter en lui, mais au lieu de monter jusqu’à la gorge, cette énergie partit dans ses bras, et il sentit de la chaleur venir dans la paume de ses mains, il les regarda, elles étaient devenues rouges. C’est que Harry comprit que son pouvoir ce développait encore. Il sourit alors et regarda Queudver, le regarder la bouche ouverte. Son sourire s’accentua alors et il dit sur un ton enjoué :
-Alors sale rat, tu veux toujours affronter le petit Potter ?
Et sans attendre de réponse, il s’efforça de déployer toute son énergie dans ses mains, et dans chacune d’elles apparut alors, une boule de boule de feu. Queudver observa les mains de Harry et en fit tomber sa baguette par terre.
-Alors, Tu as peur maintenant ? Il ne faut pas voyons ! Tonton Harry va juste te brûler ta sale petite tête de nœud ! Espèce d’enfoirer de merde !
-C’est bon ! s’écria alors une voix. Harry, ce n’est pas le vrai Queudver.
Harry ce retourna et vit Dumbledor qui lui souriait.
-Professeur ? Mais… Que … ?
-Je voulais connaître tes réactions face à l’ennemi.
-Pourquoi ?
-Pour voir si ton pouvoir ce développait face à la colère et la haine, et si tu réussirais à le maîtriser.
-Oui mais, que dois-je faire de… Vous n’êtes pas Dumbledor !
-Effectivement non.
Harry brandit sa main gauche en l’air, près à envoyer sa boule de feu.
-Du calme Harry ! Du calme !
Un autre Dumbledor apparut derrière lui, au près de Queudver.
-Qui que vous soyer, je protégerais cette maison, je protègerais Hermione et tous ce qui dorme ici ! Qui que vous soyez !
en disant cela, Harry sentit une autre source d’énergie monter en lui. Elle monta jusque dans ses yeux cette fois mais il n’y fit guère attention. Cependant, Queudver et les deux Dumbledor ne purent s’empêcher de montrer leur surprise en regardant dans ses yeux.
-Je ne comprends pas, murmura celui-ci.
Personne ne répondit. Harry commença sérieusement à s’énerver et un des deux Dumbledor dit alors :
-Harry, je suis le « vrai » Albus Dumbledor. L’autre Dumbledor que tu vois la bas, c’es mon frère. Mon frère jumeau…
-Mais, je croyais qu’il était mort ? !
-Et bien, c’est exact. Mais dans un sens je ne suis pas mort… Enfin, Albus t’expliquera ça mieux que moi quand il te jugera près à…
-Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes pas des imposteur ? interrogea Harry rouge de colère.
Les boules de feux que Harry tenait au creux de sa pomme grossissaient à chaque mot que prononçait Harry.
-Harry, commença celui qui disait être LE Albus Dumbledor que Harry connaissait, tu ne trouves pas bizarre que personne ne viennent alors que tu cris et que sa doit résonner dans la maison ?
Harry ne trouva rien à dire. Pourquoi personne ne venait ? Mr Weasley venait de ce faire pétrifier par Queudver, Harry criait chaque paroles sans que personne ne vienne… C’est alors qu’il comprit.
Harry lança avec une rapidité incroyable ses deux boules de feu aux deux Dumbledor, et sauta sur le Queudver qui se trouvait devant lui. La réaction que produisit les boules de feu était incroyable, personne, pas même Harry ne comprit ce qui ce passait. Les deux Dumbledor semblèrent ce dissoudre et devenir de la gélatine. Leurs bras se collèrent le long de leurs corps et tout deux devinrent comme flasque, mou et sans constance. Puis, ils tombèrent à terre. Harry assomma le Queudver qu’il tenait par e cou et murmura en pointant la baguette magique d’un Dumbledor sur Mr Weasley toujours étendu sur le sol :
-Ennervatum.
Mr Weasley commença bouger et regarda autour de lui. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant les corps des deux Dumbledor et du Queudver étendus sur le sol.
-Mon Dieu Harry ! Mais, qu’as-tu fais ?
-Je… Je ne savais pas… comment…
-Harry, c’était une expérience ! J’étais contre à l’origine mais j’ai fais ce que ma demander le professeur Dumbledor ! L’homme qui a pris l’apparence de Queudver n’est autre que le professeur Rogue !
-Mais… Comment pouvais-je savoir ? commença à s’énerver Harry.
Vous faites des choses qui sont en rapport avec ce que fait Voldemort ! Comment pouvais-je savoir que c’était une expérience ! Personne n’est venu quand j’ai appelé !
-Harry, personne n’est venu parce que on le leur a interdit ! Même Hermione était au courant, c’était elle qui était censé te réveiller et te dire d’écouter…
-Mais ce n’est pas elle qui m’a réveiller !
-Qui alors ?
-Un cauchemar.
-De quoi parlait ce cauchemar Harry ?
-Voldemort voulait avoir un héritier et il voulait que Hermione porte son enfant ! Pour cela il a dit à Queudver : « Tues ses parents s’il le faux ! Mais je la veut »
-Harry ! Il faut tout de suite réveiller le professeur Rogue et les deux Dumbledor !
-Oui, mais comment ?
-Bon, voyons, ne pas paniquer. Comment les as-tu rendu…
Mr Weasley regarda plus attentivement les deux Dumbledor, ouvrit des yeux rond et reprit la parole :
-Comment les as-tu rendu aussi... Flasque ?
-En, leur lançant une boule de feu.
-QUOI ? Comment ?
-Je, je ne sais pas !
Harry réfléchit deux minutes et sans trop savoir ce qu’il faisait, il s’approcha d’un des deux Dumbledor et murmura des paroles que personne ne pu entendre. Et même si quelqu’un avait l’entendre, il n’aurait rien compris. Sauf Hermione peut-être.
-El del, in cola side derma. El del, in cola side derma. Il puiter deste Gryffondor finish.
Après avoir murmurer ces paroles, le Dumbledor qu’il avait touché ce réveilla. Harry fit de même pour le second Dumbledor. Ils purent ainsi expliquer à Harry ce qui ce passait :
-Harry, je suis Albus Dumbledor. Voici mon frère.
-Tu peux m’appeler Titou. dit alors le frère.
-Oui, reprit le professeur Dumbledor en ayant un petit sourire sur les lèvres. Bon, nous voulions savoir si tu pouvais développer encore ton pouvoir et apparemment, ça n’a pas raté hé hé hé.
-Mais pourquoi de cette manière ?
-Je savais que tu ne pouvais pas développer ton pouvoir en dehors d la haine alors… J’ai joué sur cela.
-Monsieur ! interrompit Mr Weasley, Harry à fait un nouveau rêve !
-Quoi ? Le professeur Dumbledor et son frère se tournèrent vers Harry. De quoi parlait ton rêve Harry ?
-Eh bien, Voldemort veut que Hermione lui procure un héritier et pur cela il a dit à Queudver qu’il irait jusqu’à tuer ses parents pour pouvoir l’avoir mais qu’il l’aurait.
-Arthur ! Filez vite chez Mr et Mrs granger ! Prenez une escorte et allez vous occuper d’eux !
-Bien Mr. répondit Mr Weasley d’un air grave.
Une fois le père de Ron partit, le professeur Dumbledor dit à son frère :
-Retourne d’où tu viens et récupères le plus d’informations possible !
-Ok ! répondit Titou avant de partir.
-Harry, reprit Dumbledor, retourne auprès d’Hermione, Ron va venir te rejoindre tout à l’heure avec Ginny.
-Bien professeur.
Et Harry monta les escaliers jusqu’à sa chambre où se trouvait Hermione, assise sur le lit, l’air triste et le teint pâle. Quand elle vit Harry arriver, elle lui sauta au coup en lui répétant sans cesse :
-Je suis désolé Harry ! Je ne voulais pas, je n’étais pas d’accord mais le professeur Dumbledor voulait tant le faire ! J’ai ressenti ta colère, ta peur et ton anxiété ! Ô Harry ! Comme suis désolé !
-Ne t’en fais pas Hermione ! C’est finit ! Je ne t’en veux pas ! Loin de là même !
Mais comme Hermione ne cessait pas ses excuses, Harry lui prit la tête, la regarda droit dans les yeux, et lui murmura :
-Hermione, calme-toi, je t’aime, pour moi, tu es tout ! Tout ce qui me reste ! Je t’aimerais toujours ! Pour moi, tu es ma famille entière ! Mon cœur c’est éprit de toi pour toujours et à jamais. J’en fais le serment devant Dieu, je t’aimerais toute ma vie et jamais je ne te trahirais !
Puis, quand il eu finit sa phrase, elle l’embrassa tendrement et la serra dans ses bras, contre lui et lui susurra :
-Je serais toujours là pour te protéger, tant que je serais là, tu ne risqueras rien.
À peine eu-t-il finit sa phrase que Ron et Ginny entrèrent dans leur chambre.
-Salut Harry ! dire en chœur Ron et Ginny.
-Salut vous deux. dit Harry.
-Salut vous deux, dit Hermione.
-Salut Hermione ! dire de nouveau en chœur Ron et Ginny.
-Eh, Ron, où étais-tu ? demanda Harry.
-Eh bien, j’étais tranquillement installé dans mon lit après avoir été soumis au sortilège de stupéfixion.
-Par qui ? demanda Harry, interdit.
-Par Dumbledor. Mais il m’avait prévenus. Il m’avait dit que je ne pourrais pas rester dans ma chambre en t’entendant lancer des sorts et crier.
-Et toi Ginny ? demanda Hermione.
-Je… Idem.
-Harry, je pourrais te parler une minute ? demanda Ron.
-Oui, bien sûr. Hermione, pourrais-tu emmener Ginny avec toi dans la salle de bain s’il te plaît ?
-D’accord.
Hermione embrassa Harry avant de partir dans la salle de bain avec Ginny.
-Harry, commença Ron, que c’est-il passé ? Pourquoi Dumbledor voulait-il tant que Ginny et moi venions dans ta chambre ?
-Et bien, répondit Harry, j’ai vu Voldemort dire à Queudver qu’il voulait que Hermione soit celle qui portera son héritier, il a aussi dit que pour arriver à ses fin, il irait jusqu’à tuer les parents d’Hermione.
La voix de Harry était devenue grave et très basse.
Soudain, quelqu’un frappa à la porte et tenta d’entrée. La porte ne souvit pas. Ni Ron, ni Harry ne comprenaient pourquoi puisque le verrou n’était pas tourné.
Harry s’approcha de la porte sa baguette serré dans sa main.
Il resta à un mètre de la porte, et demanda :
-Qui est-là ?
La porte cessa de bouger. Harry voyait l’ombre sous la porte. Puis, il eu une idée. Il s’allongea par terre sans faire de bruit et regarda sous la porte. Il y avait deux pieds. Puis, comme si la personne qui était derrière la porte avait comprit ce qu’avait fait Harry, elle s’allongea sur le sol aussi et regarda sous la porte. Ce que vit Harry lui fit pousser un cri d’horreur, la chose qu’il y avait derrière la porte était affreuse.
Ron avait sursauté et Harry se releva à une vitesse fulgurante.
-Que c’est-il passé ? chuchota Ron.
Harry ne répondit pas. Il se tourna doucement vers la porte de la salle de bain et, sans que Ron n’ai le tant de faire quoi que ce soit, il courut vers la porte en criant le nom de Hermione et de Ginny. Personne ne répondait alors il essaya d’ouvrir la porte mais elle était fermée. Il essaya de l’ouvrir par la magie, mais rien à faire. Il eu alors une idée, il se concentra comme il l’avait fait une vingtaine de minutes au par avant et fit jaillir une boule de feu dans sa main et qu’il lança droit dans le trou de la serrure. La porte s’ouvrir alors à la volée et Harry pu voir ce qui ce passait. Hermione dans un coin de la salle de bain était allongé par terre et Ginny semblait pétrifiée de stupeur.
Harry lui, vit la même créature que celle qu’il avait vu sous la porte : c’était un être hideux, avec un visage qui semblait avoir été brûlé avec de l’acide, les yeux sortaient de leurs orbites, ses mains étaient comme atintent de la gangrène, sa bouche n’était qu’une fente et il n’avait plus que quelques mèche de cheveux par-ci par-là.
De l’autre côté, la porte se secouait dans tous les sens et la chose qui ce trouvait derrière cognait contre porte. Harry prit son courage à deux mains et ce transforma en lion de feu.
Une fois transformé, il sauta sur le monstre et l’attaqua pendant que Ron emmenait Hermione et Ginny dans la pièce d’à côté.
Harry se battait avec le monstre, mais celui-ci était trop faible pour Harry qui l’éventra au bout de quelques minutes de lutte. Il retourna dans la salle où se trouvait Ron, Hermione ( toujours inconsciente), et Ginny. Harry semblait être épuisé mais il continuait de grogner après la porte. Au bout d’un moment, il poussa un rugissement effroyable qui fit sursauter Ron et qui réveilla Hermione.
-Harry ! s’écria Hermione à son réveil.
Harry se tourna vers Hermione et la regarda dans les yeux, mais au moment où Harry s’apprêtait à reprendre forme humaine pour la rassurer, le monstre hideux cassa la porte et entra dans la pièce. Harry sauta sur le monstre sous les yeux horrifiés d’Hermione. Personne ne semblait avoir remarquer que la porte c’était réparé et fermer au nez d’un autre monstre identique. Le monstre était plus faible que Harry se qui lui permit de le tuer rapidement. Il traîna le corps dans la salle de bain et revint dans la chambre, la patte avant droite blessée et quelques égratignures sur le dos. La porte continuait de grincer mais rien n’entrait.
-Harry…murmura Hermione en se levant.
Harry s’approcha d’elle et lui lécha la main. La porte vibrait sous les coups que donnaient les monstres. Harry plus que les autres était désespéré, il ne savait pas pourquoi d’ailleurs puisqu’il ne risquait rien et que la porte semblait être plus solide encore que quelques instants au par avant.
Hermione se leva et fonça sur l’étagère qui se trouvait à sa droite, en sortit un livre énorme et commença à le feuilleter.
-Mais, que fais-tu Hermione ? demanda Ron désemparé.
Hermione ne répondit pas. Harry sentait que sa petite amie avait une idée derrière la tête mais il ne trouvait pas quoi. Puis au bout d’une minute environ de silence, Hermione s’écria :
-CA Y EST ! ! !! J’ai trouvé !
-Quoi ? demanda Ron.
-Je sais ce que sont ces monstres ! Ce sont des « Monstres du Désespoir » « Celui qui touchera un de ces monstre du désespoir, sera sans aucun doute désespéré et personne ne pourra lui remonter le moral, si jamais du sang d’un monstre pénètre dans la bouche ou dans une blessure alors, l’être ce transformera en monstre du désespoir. Seul un amour éternel peut remédier à cela mais il faut pour pouvoir guérir la personne prononcée une formule après avoir l’avoir assommé, la formule ne doit pas être prononcée tant que l’être n’est pas assommé, sinon, il ou elle ce transformera plus rapidement en monstre. »
Hermione regarda Harry, Ron et Ginny firent de même. Harry ne comprenait pas ce qui ce passait, il se sentait bizarre. Puis, Hermione s’approcha de lui doucement, et lui murmura :
-Pardonnes-moi Harry.
Des larmes coulaient sur ses joues. Puis, Hermione prit sa lampe de chevet et lui cassa sur la tête. Harry tomba à terre. Il était assommé. Hermione prit le livre et parla fort et distinctement :
-El Mercurielles, Chi monsters pat gouga.
Hermione répéta 5 fois cette phrase, ensuite, elle s’assit près de Harry et lui murmura :
-Pardon Harry ! Ô Pardonne-moi !
Mais Harry ne l’entendait pas et Hermione s’en doutait. Elle avait l’impression qu’il était mort mais elle le voyait respirer pourtant. En revanche, on pouvait bien remarquer que son corps éclairait beaucoup moins la pièce. Les monstres tonitruaient et martelait la porte de coup. Tout le monde avait peur. Ron ne pouvait pas se battre comme Harry et était moins bon que lui en défenses et en sortilèges. Mais au moment où ils croyaient tous que la porte allaient céder et que tous les monstres allaient entrer, il n’y eu plus aucun sont, la porte était fissurer t menaçait de tomber au moindre choc, mais aucun choc ne vint la briser. Puis, dans un bruis de tonnerre, la porte tomba à terre sous un choc démentiel : tous les monstres étaient tombés sur la porte. Tous étaient couchés les uns sur les autre. Ils semblaient tous morts mais Ron ne faisait pas confiance aux apparences et jeta sur une dizaine de montres un sortilège de stupéfixion en un temps record, 52 secondes.
Mais il s’arrêta en entendant une voix familière appeler :
-HARRY, RON, HERMIONE, GINNY ! ! !! OU ÊTES – VOOUS ?
C’était la voix de Albus Dumbledor. Ron répondit en criant :
-DANS LA CHAMBRE DE HARRY MONSIEUR ! MAIS NOUS NE POUVONS PAS SORTIR ! DES MONSTRE DU DESESPOIR NOUS BLOQUENT LE PASSAGE !
Ron attendit une réponse. Apparemment plusieurs personnes parlaient en bas mais pas pour être entendu par Ron. Mais celui-ci parvint tout de même à entendre ce qui ce disait en bas :
-Arthur, il faut aller les chercher ! Ils ne peuvent pas les toucher ! Allons-y !
-Albus, je ne veux pas aller là-bas ! La dernière fois que j’en ai vu un, j’ai cru que j’allais mourir ! Je ne veux pas y aller ! Ils sont pires que les détraqueurs !
-Vous n’êtes pas Arthur Weasley ! s’exclama soudain Dumbledor. Alastor ! Emmenez-le dans la cave ! Vite ! Il faut aller chercher les jeunes et après nous partirons à la recherche d’Arthur Weasley !
-Bien Albus.
-Bon, MR WEASLEY ?
-OUI MR LE DIRECTEUR ? répondit Ron.
-JE VAIS VENIR VOUS CHERCHER AVEC ALASTOR MAUGREY ! COURAGE ET SURTOUT NE LES TOUCHEZ PAS !
-OUI MR !
Une minute plus tard, le professeur Dumbledor était là avec Maugrey
-Professeur Dumbledor ! s’exclama Hermione, visiblement soulagée.
-Par Merlin ! Mais que fond tous ces monstres du désespoir ici ? ! s’écria Maugrey.
-Ils ont tous été envoyés par Voldemort. Hélas, il va falloir partir. dit Dumbledor
-Mais, Harry est assommé et blessé à a patte… euh… Au bras droit ! s’exclama Ginny.
-Oui, je vois cela. Comment est-ce arrivé ? demanda Dumbledor.
-Je… Il avait toucher et absorber du sang de monstre du désespoir alors, je… j’ai assommé Harry et j’ai récité une formule. Murmura Hermione en baissant la tête comme quelqu’un de coupable.
-Vous avez bien fait Miss Granger. répondit Dumbledor. Bon, il va peut-être falloir bouger, Alastor voulez-vous m’aidez s’il vous plaît ? questionna Dumbledor en montrant les monstres.
-Bien Albus.
Et ils s’exclamèrent d’une même voix :
-Wingardium Leviosa !
Tous les monstres se mirent alors à léviter dans les airs et Dumbledor et Maugrey, d’un même geste, firent valser les créatures dans les escaliers. Tous tombèrent, certains moururent et d’autres s’évanouirent seulement mais tous disparurent en même temps.
-Bien, nous voilà débarrassé. Allons-y, Mr Weasley, pourriez-vous m’aider à porter Harry s’il vous plaît ? demanda Maugrey
-Bien sûr Mr. répondit Ron.
Tous suivirent Dumbledor et partirent dans un endroit que personne ne connaissait, pas même Alastor Maugrey.
-Bien ! s’exclama Dumbledor au bout de 3 heures de vols, nous sommes presque arrivé.
-WHAAaaaaoooOOOOUUUU ! s’exclama Ron.
Juste devant eux ce tenait un immense manoir aux couleurs rose bonbon, orange citrouille et glace pistache. Autour du manoir, ce trouvait un grand jardin avec plein de fontaines, il y avait même un étant à l’eau violette !
Ils se posèrent en face un portail en forme d’esquimau, à côté de ce portail bien étrange, ce trouvait un écriteau où il était écrit dessus : « Le sorbet coca ».
Hermione vit que Dumbledor avait prit quelques couleurs mais n’en dit rien pour autant.
-Bien, s’exclama celui-ci, voici ma maison.
-Waaaooouuuh ! s’exclama Ron.
-Merci Mr Weasley. Bon, nous ferions mieux de rentrée.
Ils entrèrent donc dans la cours. C’était encore plus jolie vu de près, la pelouse était bleutée et les arbustes appétissant avec leur couleur jaune, Ron cru même voir un steak volé comme un papillon.
Une fois à l’intérieur de cette étrange endroit, tous regardèrent Dumbledor qui leur sourit et leur dit :
-Bien, je vais vous montrer vos chambres mais avant nous allons déposer Harry dans le salon.
En parlant de Harry, Hermione se sentit de nouveau coupable mais il semblait que Harry se portait mieux puis-ce qu’il éclairait mieux la pièce et remuait très légèrement la queue, ce que personne ne semblait remarquer. Une fois déposé dans le salon, tous repartir sauf Hermione qui tenait à rester avec Harry.
Cinq minutes après le départ de Dumbledor, Ron, Ginny et Maugrey, Harry ce réveilla. En ouvrant les yeux il vit Hermione ce qui le rassura. Il regarda autour de lui et ne vit personne.
Puis, sans dire un mot, il se métamorphosa en un Harry nu avec un bras blessé et avec quelques égratignures dans le dos et sur le torse. Mais chaque blessures semblait guérirent d’elles même.
-Harry, murmura Hermione, tes blessures elles…
-Je sais Hermione… calmes-toi.
-Harry, tu as aussi prit des abdominaux ! s’exclama Hermione en observant le corps d’athlète de SON Harry.
-Merci Hermione.
Tout deux se regardèrent droit dans les yeux, Harry sentait un désir monter en lui, comme un creux au milieu de la poitrine et il sentait qu’Hermione ressentait la même chose.
-Où sont passés les autres ? demanda Harry sans ouvrir la bouche mais en le pensant.
-Ils visitent la maison, Dumbledor m’adit qu’ils en auraient pour au moins une heure. pensa Hermione.
Tous deux se regardèrent droit dans les yeux. Hermione n’était vêtu que d’une chemise de nuit. Ils étaient tout deux seul dans le salon, les portes étaient fermé et le canapé était large et confortable. Harry embrassa Hermione tendrement au début et passionnément à la fin. Hermione retira sa chemise de nuit et Harry la vie nu en face de lui. Hermione monta sur Harry qui s’était allongé sur le canapé. Harry et Hermione se regardèrent pendant au moins deux minutes puis Harry fini par demander à Hermione :
-Veux-tu vraiment ?
Pour toute réponse, Hermione caressa le torse de Harry et sa tête s’approcha doucement des lèvres de Harry. Puis ses lèvres finirent par entré en contacte avec celle d’Harry.
Hermione avait légèrement ouvert la bouche et Harry en profita pour y mettre sa langue et les deux langues s’amusèrent entre elles. En même temps Harry avait commencé la pénétration et tout deux sentir un plaisir intense monté en eux. Au bout de quarante-cinq minutes, Harry et Hermione se couvrirent d’un couette qui se trouvait à côté et s’endormir ensemble, l’un dans les bras de l’autre.
Quand Harry se réveilla, il était tard. Il regarda sa montre. Celle-ci indiquait onze heures dix. Hermione dormait encore. Il la caressa doucement la peau.
-Elle est si belle, pensa Harry, j’ai de la chance.
Puis, pour la réveiller, il l’embrassa doucement.
-Ô mais à qui donc appartiennent ces lèvres si douces et agréable ? murmura t-elle.
Puis elle ouvrit les yeux et regarda son bien aimé. Elle l’embrassa longuement et se blottit plus confortablement contre Harry. Celui-ci lui caressa le dos en silence. Au bout d’un moment, Harry demanda à Hermione :
-Dis-moi, comment allons-nous appeler notre enfant ? Si c’est un garçon ?
-Je… Oui, tu as raisons ! Comment allons nous appeler notre enfant ? Et si c’est une fille ?
-J’ai une idée ! Moi je cherche des prénoms de filles et toi, de ton côté tu chercheras des prénoms de garçons !
-Oui ! Pourquoi pas ?
-Hermione ? dit soudainement Harry, Le combien sommes nous ?
-Hein ? Oh … euh… Le 29 août je crois.
-Ouf… ! s’exclama Harry. Pendant un moment j’ai cru que nous étions le premier septembre.
Harry regarda Hermione. Elle avait l’ai anxieuse.
-Que se passe-t-il Hermione.
-Harry, nous allons avoir un enfant ensemble…
-Oui et …
-Nous nous aimons l’un l’autre de tout notre cœur…
-Oui.
-Et tu ne me trahiras jamais ?
-Non ! Bien sur que non ! Pas pour un million de galions ! Je ne te trahirais que pour un million et un galions ! Pas moins ! plaisanta Harry.
-Harry ! s’exclama Hermione en le tapant avec un coussin. Je ne plaisante pas !
-Bien sur que non Hermione !
-Harry, je … je crois que…
-Que nous devrions nous unir par le mariage. termina Harry.
-Oui, enfin…
-J’y ai pensé. Je, enfin… je voulais t’acheter une bague… Mais je n’ai pas trouvé le temps de… Euh…y allé.
-Oh, mon Harry !
Hermione embrassa Harry avec amour et au bout de 5 min, Harry dit à Hermione :
-Où sommes-nous. ?
-Chez Dumbledor.
-Ah… Il faudrait peut-être ce lever alors.
-Oui.
Harry et Hermione se levèrent mais une fois qu’Hermione eut remit sa chemise de nuit, Harry s’aperçut qu’il n’avait pas de vêtements.
-Hermione, je n’ai rien à me mettre comme vêtement !
Hermione tandis la couette à Harry et il s’en entoura.
Ils sortir ensemble du salon, mais comme Hermione n’avait pas visité la veille, aucun ne su dire où aller.
-Où peut bien être la chambre de Ron ? demanda Harry.
Comme si la maison l’avait entendus, des flèches se dessinèrent sur le sol en direction de l’escalier. Harry et Hermione suivirent les flèches qui ce dessinaient au fur et mesure qu’ils avançaient. Les flèches s’arrêtèrent au niveau de la troisième porte à droite.
Ils frappèrent et entrèrent dans la chambre. Ron était dans son lit et dormait encore. Harry s’approcha doucement de lui et le réveilla en le secouant un peu.
-Hein… quoi… non maman ! Laisses moi dormir encore un peu !
-Eh Ron ! C’est moi ! Harry !
-Ah ! Harry!
-Dis-tu ne pourrais pas me dire où se trouve la salle de bain?
-Euh… deux portes plus loin.
-Merci Ron.
Et Harry et Hermione sortir ensemble de la chambre et entrèrent ensemble dans la salle de bain.
-Harry, à quelle nom tu pense, si on a une fille ? demanda Hermione pendant que Harry allumait la douche.
Harry réfléchit un peu puis dit :
-Je pense à Jessica, Virginie, Loren, Florence, Marianne, Aphrodite et Athéna.
-Harry, rassures-moi, tu ne penses pas vraiment à Athéna ou Aphrodite ?
-Non, non, ne t’en fait pas.
-Bon.
-Tu viens ? demanda Harry. L’eau est a bonne température.
-Oui.
Harry et Hermione s’installèrent sous la douche et commencèrent à se laver.
-Hermione…commença Harry.
-Oui.
-Et toi, que voudrais-tu donner comme nom à notre enfant si c’est un garçon.
-J’en est plusieurs.
-Dis toujours.
-Marc, James, Harry, Harold, Kevin, Mickel, Grégory, Meackaël.
-Waooouh. T’en as pas mal.
-Oui, je sais.
Harry se retourna, et regarda le rideau rose puis se retourna vers Hermione qui le regardait l’air anxieuse.
-Que t’arrive-t-il Harry ?
-Je… Non, rien. Je vais… aller voir… Ron.
-Que t’arrive t-il Harry ?
Harry embrassa Hermione, sortit de la douche, mit une serviette autour de sa taille et partit voir Ron. Cette fois, il était lever et à moitié habillé.
-Salut Harry.
Harry ne répondit pas. Il ce sentait mal, il avait peur.
-Harry, ça va mon vieux ?
Harry regarda Ron, puis se leva et lui demanda toujours en lui tournant le dos :
-Peux-tu me prêter des vêtements ?
-Dumbledor est allé chercher nos affaires au square grimmaud.
-Est-il revenu ?
-Oui. Ta chambre est toute au fond du couloir.
-Merci Ron.
Et il partit, laissant Ron tout seul dans sa chambre.
Arriver au bout du couloir, Harry entra dans la pièce qui semblait être sa chambre. Il prit ses vêtements, s’habilla, et s’assit sur son lit. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Hermione voulait qu’ils se marient, lui aussi mais il avait peur, peur de ne pas connaître son enfant, peur de ne pas pouvoir vivre au près de Hermione, peur de ne pas pouvoir la protéger, peur de mourir.
D’un coup, il fut ramené à la réaliser par des coups que l’on donnait sur la porte. Puis sans attendre de réponse, Hermione entra dans la pièce et s’assit à côté de Harry.
-Dis-moi ce qui ne va pas Harry, je ne te sens pas bien dans ta tête.
-Je… j’ai… peur.
Hermione regarda Harry dans les yeux, aucun des deux ne rompait ce lien du regard, ils ne se lassaient pas de se regarder. Puis au bout d’un moment, Harry baissa la tête et parla, la tête baisser, comme un enfant qui aurait fait une bêtise :
-Hermione, je … j’ai peur de te perdre, de ne pas voir notre enfant grandir… j’ai peur de…
Harry releva la tête et regarda Hermione dans les yeux avant e lui dire tout bas :
-J’ai peur de mourir, de ne pas pouvoir vivre ma vie avec toi. Hermione, je dois te révéler quelque chose…
Harry raconta à Hermione ce que lui avait dit Dumbledor en fin de cinquième année.
Hermione écoutait, attentive à chaque paroles que prononçait Harry, mais plus il lui racontait le contenu de la prophétie, plus on teint devenait pâle.
Quand Harry eu fini, Hermione lui dit :
-Harry, je t’aime du fond de mon cœur, je t’aimerais toute ma vie, ne t’en fait pas, tu ne risque rien, regardes tous tes pouvoirs ! tu ne craint rien ! Tu es plus puissant que Voldemort !
Harry lui sourit faiblement et lui répondit :
-Tu as raison Hermione… Je suis plus puissant que Voldemort…
Puis d’un coup, Harry se redressa, les sourcils froncé, ses yeux avait pris un air mauvais, ce qui fit quelque peu peur à Hermione, elle il reprit ‘un ton de haine et de rage :
-Je tuerais Voldemort pour ce qu’il t’a fait, et pour ce qu’il veut faire toi !
-Harry, commença Hermione la voix un peu tremblante, calmes toi.
Harry regarda Hermione en lui jetant un regard de haine, mais en s’apercevant que c’était elle, son regard s’attendrit, il se rassit sur le lit et embrassa Hermione en lui répétant inlassablement « je suis désolé ».
Le reste de la journée se passa bien. Le lendemain, Dumbledor revint du chemin de traverse avec tous les achats scolaires et en plus des eskimos aux citrons pour tout le monde.
Harry avait accompagné Dumbledor et en avait profité pour acheter un cadeau à Hermione.
Le dernier soir avant la rentrée, Harry regarda Hermione et lui murmura :
-Hermione, viens, suis moi !
Hermione leva les sourcils mais suivit Harry, celui-ci la conduisit dans le jardin, près du lac violet. Il se mit en face d’elle, et mit un genou à terre, puis, en sortant une petite boîte, il lui prit la main et lui demanda :
-Hermione Granger, voulez-vous m’épousez ?
Hermione ne savait pas quoi dire, elle savait que la réponse était oui mais quand elle ouvrit la bouche aucun sons ne sortit, alors elle acquissa d’un signe de tête.
Harry ouvrit la boite et en sortit une bague magnifique qu’il lui mit au doigt.
-Elle vient d’une bijouterie des plus renommer chez les moldus.
Hermione embrassa Harry passionnément. 5min plus tard, tout deux rentrait dans la maison pour aller se coucher.
Le lendemain main, Hermione réveilla Harry à 8h00 pour être sur de ne pas arriver en retard.
A 10h30, Ron, Hermione, Harry, Ginny étaient dans le Poudlard expresse pour aller au collège.
-D’où vient cette bague que tu as au doigt Hermione ? demanda Ginny.
-Harry et Hermione vont ce marier Ginny ! s’exclama Ron d’un ton joyeux.
-Cool ! Félicitation !
-Merci Ginny, répondirent Harry et Hermione d’une même voix.
-Ginny, tu sors toujours avec Dean ? demanda Harry.
-Non.
-Pourquoi ?
-Il était très… agaçant.
-Dommage. D’après vous, qui sera notre professeur de défenses contre les forces du mal ?
-‘Sais pas. Dit Ron la bouche pleine de friandises.
Au moment où Harry allait proposer des noms de professeurs possible, la porte du compartiment s’ouvrit laissant place à Drago Malefoy, et ses deux acolytes, Vincent Crabbe et Grégory Goyle.
-Tien, tien, tien, mais on dirait que les sales vermines sont réunis ! Tu es mort Potter !
-Tien, tien, tien, mais on dirait que les 3 gars les plus stupides de Poudlard sont réunis ! dit Ron
-Comme c’est bizarre… continua Harry, Si je suis mort, pourquoi suis-je entrain de parler à trois têtes de neufs !
Malefoy sortit sa baguette mais Harry fut plus rapide et l’éjecta or du compartiment un coup de baguette. Crabbe et Goyle voulurent sortir leur baguette mais Harry s’écria :
-STUPEFIX ! PETRIFICUS TOTALUS !
Crabbe reçut le sortilège de stupéfixion en pleine tête et Goyle reçut dans le ventre le sortilège de jambancoton.
Le reste du voyage se passa bien.
Quand ils arrivèrent à Poudlard, ils n’entendirent pas seulement l’habituelle voix de Hagrid, mais en plus celle de Mme Maxime.
-Tiens ! s’exclama Ron joyeux, on dirait que nous allons avoir les élèves de Beaubaton avec nous cette année !
-Oui. Probablement. répondit Harry.
-Je me demande s’il y aura aussi les élèves de Durmstang. Commenta Hermione.
-Ah, mon dieu ! Hermione va me laisser tomber pour partir dans les bras de Vicky ! plaisanta Harry en prenant un air tragique.
-Allons Harry ! s’exclama Hermione en lui donnant une tape sur l’épaule.
Quand le train fut complètement arrêté, Harry se leva, se dirigea droit sur Hermione et la prit dans ses bras, il la portait un bras dans le dos, un bras sous les genoux.
Hermione riait et Harry aussi, Ron, lui, fit de même avec Ginny pour plaisanter et tout quatre riait aux éclats. Quand ils sortir du wagon, Harry posa Hermione à terre et Ron posa Ginny à son tour. Ron s’approcha de Hagrid qui criait :
- Les premières années par ici ! Aller on se dépêche !
Il était accompagné de la voix de Mme Maxime.
-Bonjours Hagrid, Comment allez-vous ?