CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Ecole De Sorcellerie 4

prso61
prso61
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:59:43

j´ai toujours rien à faire moi?

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:00:21

Directrice: Minerva6

Concierge: cin777
Gardien-Des-Cles: prso61
Esprit Frappeur: Volcomix
Prefet En Chef :
Poseur De Question:
Financier de l´ecole:
____________________
->Les Proffeseurs<-_
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sortileges:
Defense Contre Les Forces Du Mal: Mouticool
Botanique:
Metamorphose:
Histoire de La Magie:
Balais:
Potions: harrypotters
Divination:
Arithmancie:
Astrologie:
Soin Aux Créatures Magiques: Gimli-harry
Etude Des Moldus: mat1113

-----------Maisons----------

Gryffondor:
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Parkko ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)poiutreza ==> 8 pts ==> 1ère Année
3)Hawkboy ==> 0 pts ==> 1ère Année
4)Marine5 ==> 0pts ==> 1e année
5)tio59 ==> 0 pts ==> 1ere année

Serpentard
Directeur:
Prefet:
Eleves:
1)Marylinmanson89 ==> 4 pts ==> 1ère Année
2)sirius0007 ==> 1 pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

Serdaigle
Directeur:
Prefet:
1)Lupin ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)Cornedru ==> 11 pts ==> 1ère Année
3)Fred ==> 0 pts ==> 1ère Année
4)Sirius007 ==>0 pt ==> 1e année
5)burpss ==> 0pts ==> 1e année
6)Sagsuo ==> 0pts ==> 1ere année

Pousoufle Pts:
Directeur:
Prefet:
1)Thomas ==> 0 pts ==> 1ère Année
2)999888 ==> 2pts ==> 1ere année
3)
4)
5)

    • **MEILLEURS ELEVES*****

1) Cornedru
2) poiuytreza
3) marylinmanson89

    • *********************

---------------------
Coupe des 4 maisons
---------------------
Serdaigle : 11 pts
Gryffondor : 8 pts
Serpentard : 5 pts
Poufsouffle: 2 pts

-----------------------------------------
BIENTOT : - Quizz
- Cours
- QUidditch
- Chemin de Traverse
- Activités diverses...etc etc lol

------->> vous pouvez vous inscrire en tant qu´élève, professeur ou simplement personnel de Poudlard.
Quand il y aura assez d´inscriptions, vous pourrez être vendeur au Chemin de Traverse et vous aurez des Gallions à gagner et à dépenser!!

    • **************CHEMIN DE TRAVERSE*************

Magasins :
Gringotts : minerva6
Baguettes Magiques : mat1113

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:01:51

tu pourrais être professeur aussi si tu veux du traail prso lol

sinon tu pourrai etre envoyé en petite mission de temps en temps, kan j´en aurai à te donner^^

prso61
prso61
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:03:22

j´ai qu´à être prof de soins aux créatures magiques

cin777
cin777
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:04:38

bon :bye: tlm j´ai pas fini de nettoyer el college bon c´est pour demain lol

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:05:24

:bye: cin.....

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:05:39

cool je suis le 3 eme meilleurs éleves :cool:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:08:25

:ok:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:15:40

ouaich

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:17:32

le sprofs ont tous MSN? ce serai + pratok pour leur parler à tous

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:31:05

cest qoi msn , je connais pas et sinon je suis déja prof de soin au créatures

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:32:32

en fait, j´aimerai parler à tous les profs pour dire cmt donner leurs cours + ou- et tt , sur msn ça auré été pratik, c´est pour dialoguer tu connais pas? sinon tu peux le télécharger c rapide et pratok

Gimli-Harry
Gimli-Harry
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:41:01

et cest pas mieu d´aller sur le dailogue de jv sinon dit moi comment on télécharge bon je vais me coucher a demain :bye:

minerva6
minerva6
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:42:58

ah oui le dialogue de jv on pourrai
je te dirai comment télécharger la prochaine fois que je te verrai aprce que j´y vais aussi
a++++

    • **********************ANNONCE******************

QUIZZ demain soir même heure même endoirt c-a-d vers 19-20h ici même lol

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:49:10

On a le droit d´être prof et élèves en même tps?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:51:23

lol non mais tu peut étre élève puis prof ( apres ta scolarité)

SaGsUo
SaGsUo
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:53:32

en fete je pe pa etre prof o lieu detre eleves et jai MSN mer la chui po cher moa donc pa conecter sinon c ptit_gamer@hotmail.com et je ve bi1 etre prof de botaniques .

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:01:43

Re :salut: tout le monde!!! :-)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:04:22

Pk graup est inscrit en prof d´étude des moldus en tant que matt113 et éléve en tant que sirius0007?!

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:17:52

Moi, j´en sais rien...... :)

La vidéo du moment