salut hawkboy!non oliv´, je voualis saus faute et ta´s mis qu´un g!
on parle de quel tome ?
de tous!
Igor Karkarof
mais pour cette question c le 4 biensur lol
i jmen rapelle pu
minerva6 Posté le 08 avril 2004 à 16:22:17salut hawkboy!non oliv´, je voualis saus faute et ta´s mis qu´un g!
ouais mais j´avait rep avant que tu dise sans faute et apres 30 sec
ok !
au fait on a des devoirs ?
aaa durmstrang je cherchais celle de beaubatonx c koi don!
george
Karkarof
c bon g rep lol
dsl j´avais oublié de le noter
non ya toujorus une faute d´orthographe lol
Igor karkkarof
fred
c igor karkarof ! !!
il manque un lettre poiuytrez
Igor Karkaroff