il est déjà venu plusieurs fois ced,encore ce matin à 7 h du mat! lol
poiuytreza34
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:40:18
dolores jane ombrage
Voldeharry
Niveau 7
10 avril 2004 à 15:40:42
salut! je ne sais pas comment mettre un smiley mais je suis nouvelle donc j´pourrais vous écrire toute les deux minutes seleument! j´vais lire votre fic ça à pas l´air mal