J´avais mis, Devoir d´Histoire de la Magie, Thomas de Poufsouffle ! !
Moi j´y comprend rien au devoir d´histoire de la magie!!!
poiuytreza34
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:58:44
1)lupin ( 91) 1) poiuytreza ( 91 )
par contre là tu t pas tromper
HermioneG
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:59:05
999888 Posté le 10 avril 2004 à 15:58:00 hErMiOnEg Posté le 10 avril 2004 à 15:57:35 oui ca va bien merci !
De rien!! si si j´insiste
carla224
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:59:18
aaaaa jai oublier de mettre mon nom...
[thomas]
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:59:25
ok
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:59:44
hErMiOnEg Posté le 10 avril 2004 à 15:59:05 999888 Posté le 10 avril 2004 à 15:58:00 hErMiOnEg Posté le 10 avril 2004 à 15:57:35 oui ca va bien merci !
De rien!! si si j´insiste
alexlebo
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:01:33
resalut tous comment on obtient des gallions??
cin777
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:02:20
si kelkun veut faire le devoir d´histoire de la magie il est p151
Akira-Survivor
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:04:02
Voulez vous un quizz*?!
dominodi
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:04:18
re alex!!!
alexlebo
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:04:41
? ??
dominodi
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:04:48
cin777 Posté le 10 avril 2004 à 16:02:20 si kelkun veut faire le devoir d´histoire de la magie il est p151
J´y comprend goutte au devoir......
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:05:29
Oups, désolé!!!!
alexlebo
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:05:41
dominodi Posté le 10 avril 2004 à 16:04:18 re alex!!!