:/ c´est vrai qu´il vient plus sur jv depuis longtemps.. Alors il te parle maintenant ? Je l´ai vu connecté ce matin je pense . ..
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:21:59
moi non plus je n´ai aps école...j´en connais par contre qui devront se lever tot pour y aller loll
SEV-AKIRA
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:22:18
Moi j´me lève tôt mais j´ai pas école . . et alors?
harrypotters
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:22:35
demain
j´vais me faire piper(enfin je pense comme tous les wee-keen
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:23:06
eh bien...je préfère attendre qu´il vienne me parler pour pas devoir attendre... mais c comme s´il n´est pas là... il m´a même plus téléfoné depuis o moins 1 mois!
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:23:41
Je vais bientot passer en deuxieme anée, je suis
harrypotters
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:23:53
chuss j´vais jouer a demain soir
HawkBoy
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:24:15
harrypotters Posté le 09 avril 2004 à 21:16:56 BRAVO HAVKBOK
QUI A ECOLE DEMAIN
1) Ecris bien mon pseudo stp ! 2) J´ai pas école demain, justement je pars en vacances 3) Je sais merci c´est trop...
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:24:18
mais je l´m pas xav de tte façon, je l´aimais et...et il en est resté un cicatrice qui ne c pas encore tout à fait refermée c tt
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:24:58
bravo 999888 a+ harrypotters
marilynmanson89
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:25:22
moi j´ai congé depuis mercredi
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:25:45
moi depuis 1 semN déjà
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:26:07
minerva6 Posté le 09 avril 2004 à 21:24:58 bravo 999888 a+ harrypotters
Merci, merci!!!
SEV-AKIRA
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:26:15
:/ zarbi
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:26:41
harry.......
marilynmanson89
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:27:32
au fait reuuhh tlm!
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:27:44
ced --> mais j´adore sa voix, c pour ça que j´m tanbt qu´il me tel
SEV-AKIRA
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:28:50
lol . . Ben téléphone lui toi
minerva6
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:28:58
lol mon quizz hp avance bien je suis à la question 19 ^^