Ben recharge
MDR ça vous dérange pas de parlez de votre vie privée devant tlm !
harrypotters Posté le 09 avril 2004 à 21:22:35demain
j´vais me faire piper(enfin je pense comme tous les wee-keen
t´es un petit obsédé toi!lol
Hawkboy -> T´appelles ça la vie privée toi ?
Re marilyn!!
bah c pas tt à fait une vie privée ke g 2€98 sur mon gsm lol et puis j´oublie svt qu´un forum tt le monde peut lire^^
je peux faire un quizz de 20 questions ( snas compter initiales et citations
lol ouais mais le genre : j´aime sa voix, j´ai trop envie de lui, etc...
c´est un peu lol mais bon d´un autre coté on vous connait pas perso mais bon c´est pour vous lol !
Je suis pour un quizz!!!
ouais quiz please.
g pas di ke g envie de lui just qu´il a une belle voix, et puis daniel radcliffe a une belle voix ( en anglais pas rançais hein lol)
lol ! moi aussi je suis parti lol !
lol.. Attend moi , pour le quizz je vais changer d´ordi , celui-ci rame trop ; )
je voulais dire que je suis parti pour le quizz, par pour autre chose lol ! ^^
bon allez QUIZZ, fini la vie privée, ya msn pour ça ^^ya de squetsions que g déjà posé mais c pas grave lol
1e - 1) Où travaille Mr Dursley ?
ah trop tard ced! lol
dans une usine de tronconeuse
à la grunnings
Bah, de toute façon je connais plus assez pour répondre
Salut fab