Euuuuuuuuuuuuuuuh non... excusez moi.
Parmis la longue liste il y´a des personnes qui me semblent apte bien sûr à faire un pas trop mauvais modéro, mais pour moi si je devais cibler un peu plus il reste deux personnes : Akira et Lapin.
J´ai très envie de voter Akira je dois l´avouer car il a perdu injustement sa place de modérateurs et si j´avais été modérateur je sais que je n´aurais pas du tout aimé qu´on me retire ma place pour une faute que je n´avais pas commise. Akira doit retrouver sa place de modéro donc.
D´un autre coté il y´a Lapin, je sais pas si il est devenu très sympathique avec moi pour que je lui donne son vote ou si son but est tres desinteresse, en tout cas le fait est là j´ai pu plus discutté avec lui et il me semble qu´il ne ferait pas forcemment un mauvais modéro.
Le choix est dur : Akira pour que l´injustice soit enlevée ou Lapin qui mérite aussi cette place. Je peux aussi voter blanc mais je ne compte pas le faire autant faire un choix. Au moment où j´écris je sais pas vraiment encore... un coup c´est Lapin un coup Akira. Finalement mon vote ira pour ce.......... ( je sais vraiment pas...) bon allez je vais manger je réfléchis et je vote