Hello,
Comme vous ne le savez sans doute pas ( lol), je suis l´un des nombreux candidats au poste de modérateur ; -P.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: The_Dumbledore, 16 ans ( et toutes ses dents.. Je sais, c´est même pas
drôle
) , j´ai été, autre fois, modérateur des forums Harry Potter 1 et 2, durant un an. Vous pouvez le prendre comme un
plus ou un moins, mais sa ne devrais pas changer mon status envers les autres candidats :P.
Bon, sous ce discours un peu lassant ( Si si, je vois que vous fermiez les yeux!), je peux aussi rigoler parfois ( les anciens
pouront confirmer ^_^), et je crois être assez cool avec tout le monde, même ceux qui m´insultes ; -P.
. .Je vais pas passer 2 heures à faire un discours ( Quoi, vous dormez déjà ? ; p), donc voici ce que je compte faire si je suis
élu comme modérateur:
-» Aider les forumeurs, que ce soit divers probèmes, les probs entre forumeurs, etc..
-» Faire le " ménage" sur le forum, en faisant respecter les régles des forums, mais il vaut mieux discuter que deleter ^_^.
Je ne suis pas contre un peu de Blabla, mais on est sur le forum HP, donc un peu de tenue ( Ne prennez pas exemple sur moi
quoi, lol)
-» Je ferais une newsletter régulière ( Dans le même principe que celle que faisait Akira Survivor qui c´était basé sur la
mienne), toutes les 1 ou 2 semaines;
-» Annimer le forum, avec diverses annimations que les forumeurs pouront proposer.. Notament des quizz " en direct" ( qui avais
eu un grand succès sur HP2 et 1, et qui les avaient montés dans le top 5 d´ailleurs
)
-» " Aider le forum à se développer".. Sa fais très sérieux, kler ; P. Mais plus simplement, c´est organiser le forum selon
votre avis, favoriser vos sujets, etc.. Bref, tout faire pour ne pas laisser le forum sans vie, etc..
Que dire de plus? Sans aucun doute que le plus important, sur les forums, c´est VOUS! Ce n´est pas le modérateur ou encore
les administrateurs, mais c´est la communauté qui compte, c´est tout les forumeurs et leurs sujets, le principal
.
Mon but, si je deviens modérateur, est d´aider tout les forumeurs, au " bien du forum".
Ce n´est pas des paroles en l´air, et si s´en est, je vous laisse me taper dessus
Bonne chance à tout les candidats pour le poste de modérateur !
( Et celui qui copie mon texte devras faire attention à ses doigts :P )
MSN Messenger: the_dumbledore@mm2france.net