CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
21 février 2004 à 14:58:52

parkkot´as tout a fait raison, pff... pourquoi une personne qu´on voit pas se presente deja!
juste pour etre " moi je suis modero", non vraiment!

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
21 février 2004 à 15:00:04

makelovenotwar Posté le 21 février 2004 à 14:57:34
Et moi aussi j´ai quelque mots

Tout d´abord,je n´ai jamais posté sur ce forum c´est vrai,mais j´ai lu tous les Harry Potter en anglais et en francais

Ensuite,j´ai acheté les 2 jeux et je les connais beaucoup

tu crois vraiment qu´en lisant harry potter on, peut devenir mode?
en plus c´est la premiere que je te vois ici!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 février 2004 à 15:01:04

Tout d´abord,je n´ai jamais posté sur ce forum c´est vrai,mais j´ai lu tous les Harry Potter en anglais et en francais

Encore apres les gens qui sont venus voter pour moi ont voté pour moi parce qu´ils me connaissent et ils pensent que je ferais un bon modéro...

:d) Je suis désolé mais ce sont les forumeurs de CE FORUM qui doivent décider du modero pour LEUR FORUM, tes soi disant copains sont du forum CM et pas HP, que tu aie lu ou pas les livres ou pas on s´en fiche, le principal est d´avoir de bonnes relations avec les FORUMEURS de CE FORUM, point final.

herm-granger
herm-granger
Niveau 5
21 février 2004 à 15:02:02

Je vote makelovenotwar ! :content:

Il a deja été modérateur il sait ce qu´il fait!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 15:04:19

:d) Je t´écoute !

:d) On est content mais pour moderer un forum il faut le connaitre ce que tu ne connais pas

:d) Si tu ne viens pas sur le forum ca sert à rien d´avoir les jeux.

Encore apres les gens qui sont venus voter pour moi ont voté pour moi parce qu´ils me connaissent et ils pensent que je ferais un bon modéro...

:d) C´est plutot que tu leur à demander de venir voter pour toi, si tout le monde rammener ses amis pour voter pour lui se serait pas " election de modéro" mais " qui a le plus de copain sur jeuxvideo.com"

Alors ton attitude peut aussi etre nommé comme:

Méchante,pas fondé etc

:d) Tu voulais dire juste franche et argumentée je suppose.

costa001
costa001
Niveau 10
21 février 2004 à 15:04:46

o c bon les gamins vous on vient soutenir un pote pour sa candidature alors arreter d´etre vener parce que personne vote pour vous vous etes tout simplement jaloux parce qu´on a voté notre super pote

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
21 février 2004 à 15:04:53

Et bien bravo a vous,donc toutes les personnes nouvelles sur un forum n´auront pas le droit de se présenter...bonne idée

Ensuite,pour la 4eme fois,ce sont peut etre des amis a moi sur le forum mais ils n´ont pas voté parce que je suis cool mais parce qu´on peut me faire confiance et que je pense etre assez sérieux pour etre modéro

Je ne comprends pas ce que j´ai dit de si méchant ou si j´ai fait quelque chose de grave,je me suis juste présentée...Rien de plus

Je suis dsl si ca vous rende fou que quelqu´un de nouveau sur le forum se présente mais bon...Je connais les jeux,j´ai lu tous les bouquins,j´ai vu les films,et je pense etre sérieux

Voila la raison principale pour laquelle je me présente

Voila tout...Si vous l´avez mal compris ou si mes propos ont donné l´impression que je me foutais de votre gueuele,bah je suis dsl

PS:Parkkot je te remercie d´avoir dit ce que tu pensais mais je trouve ca triste que les autres n´osaient rien dire alors qu´ils le pensaient

vodkalief
vodkalief
Niveau 5
21 février 2004 à 15:05:54

herm-granger Posté le 21 février 2004 à 15:02:02
Je vote makelovenotwar !

oh la bonne blague!
t´es marrante herm, vote serieusement mainteant! :o))

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
21 février 2004 à 15:05:55

herm-granger  
Posté le 21 février 2004 à 15:02:02
Je vote makelovenotwar !  

J´ai jamais été modérateur :question:

Pourquoi tu penses ca?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 15:06:10

Costa001

:d) Merci de ta réponse idiote, je ne me suis pas présenté alors aurais je des raisons d´etre pas content qu´on vote pas pour moi.

Quand on ne sait pas on se tait.

costa001
costa001
Niveau 10
21 février 2004 à 15:06:51

parkko Posté le 21 février 2004 à 15:04:19

Je t´écoute !

On est content mais pour moderer un forum il faut le connaitre ce que tu ne connais pas

Si tu ne viens pas sur le forum ca sert à rien d´avoir les jeux.

C´est plutot que tu leur à demander de venir voter pour toi, si tout le monde rammener ses amis pour voter pour lui se serait pas " election de modéro" mais " qui a le plus de copain sur jeuxvideo.com"

Alors ton attitude peut aussi etre nommé comme:

Méchante,pas fondé etc

Tu voulais dire juste franche et argumentée je suppose.

lol toi tu me fait rire on s´en fou de ta vie franchement tu te crois supérieur parce que t´as lut tout les harry potter mais reviens sur terre petit moi aussi je peut avoir lut tout les HP c pas pour ça je vanterais mes mérites

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 15:07:13

Makelovenotwar

:d) Pourquoi doit t´on avoir des votes de gens qui ne viennent jamais sur ce forum ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 février 2004 à 15:08:39

Tu n´a pas compris, on accepte pas les nouveaux parce qu´ils ne connaissent pas bien le forum et ses forumeurs. On en a rien à foutre que tu ai lu les livres, que t´ai les jeux et tout le tralala. On vote pour l´avenir du forum, j´imagine aux commande du forum, un modérateur, qui ne sait même pas qui on est, à qui on a jamais parlé. Pfff c´est ça laisse tomber.. :honte:

costa001
costa001
Niveau 10
21 février 2004 à 15:08:50

parkko Posté le 21 février 2004 à 15:06:10
Costa001

Merci de ta réponse idiote, je ne me suis pas présenté alors aurais je des raisons d´etre pas content qu´on vote pas pour moi.

ça prouve encore que y a que par l´insulte que tu t´échappe de la discussion bravo ça montre ton esprit si ouvert félicitation :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 15:08:56

" lol toi tu me fait rire on s´en fou de ta vie franchement tu te crois supérieur parce que t´as lut tout les harry potter mais reviens sur terre petit moi aussi je peut avoir lut tout les HP c pas pour ça je vanterais mes mérites"

Ou ai je dit :

Que j´avais lu tout les Harry Potter ?

PS : Si je me sens supérieur à toi c´est pour autre chose.

makelovenotwar
makelovenotwar
Niveau 10
21 février 2004 à 15:09:21

Pârce que je pense moi que si ils ont voté pour moi,comme vous avez dit ce n´est pas sur mes connaissances sur Harry Potter mais surtout parce qu´il pense que je serais capable

Rien de plus

Mais si je fais tellement chier a me présenter retirez moi si c´est ca,je trouve ca triste c tout

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 février 2004 à 15:09:36

Maintenant on se calme sinon je porte plainte à Boss :o)) ^^

vodkalief
vodkalief
Niveau 5
21 février 2004 à 15:09:48

makelovenotwar Posté le 21 février 2004 à 15:04:53
Et bien bravo a vous,donc toutes les personnes nouvelles sur un forum n´auront pas le droit de se présenter...bonne idée

Ensuite,pour la 4eme fois,ce sont peut etre des amis a moi sur le forum mais ils n´ont pas voté parce que je suis cool mais parce qu´on peut me faire confiance et que je pense etre assez sérieux pour etre modéro

comment peut on moderé une chose que l´on cannait pas?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 15:10:00

costa001 Posté le 21 février 2004 à 15:08:50
parkko Posté le 21 février 2004 à 15:06:10
Costa001

Merci de ta réponse idiote, je ne me suis pas présenté alors aurais je des raisons d´etre pas content qu´on vote pas pour moi.

ça prouve encore que y a que par l´insulte que tu t´échappe de la discussion bravo ça montre ton esprit si ouvert félicitation

Decidemment je me sens de plus en plus supérieur à toi.

" Y´a que par l´insulte que je m´echappes"

Traduction ?

" Ca montre ton esprit ouvert"

Quel est le rapport ? La franchise est une preuve d´ouverture d´esprit.

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
21 février 2004 à 15:10:23

Lol vodkalief ; -)

Bon on se calme SVP ? Les elections doivent se passer dans le calme.. De plus, je ne crois pas que ceux qui inscites aux disputes devraient se présenter ; )
makelovenotwar, Personellement, je n´ai rien contre toi, mais il faut comprendre que quand qqun vote pour une certaine personne, ce n´est pas parce qu´il est copain avec lui, mais qu´il est un forumeur actif de HP; et qu´il vote pour le bien du forum.
Là je suis désolé, mais comment veux-tu qu´on croie qu´ils t´aient choisis pour tes qualités de modérateur si ils postent tous en même temps, 5 minutes après ton message ?

Maintenant peace, comme l´a déjà dis Lupin, on est ici pour élire le modérateur qu´on trouve le plus " doué" et " adequat", pas pour faire une compétition ; -).

Peace N Love !

La vidéo du moment