anti-dlc le geek qui va faire 2 entrainement de boxe il va arretez direct gros lard mdr
Ecoute, tu n'y connais RIEN, tu n'as jamais fais un seul cour. Tu es dans une très mauvaise posture pour l'ouvrir, et surtout être sur de ce que tu dis. C'est assez grave que tu ne t'en rendes même pas compte. Je suis heureux de voir autant de motivation en toi, mais dis toi que beaucoup ici ont commencé comme toi, dans la même optique, et se sont rapidement rendu compte que non, la boxe c'est pas ça. Inspire toi des Ali vs Frazier, ça c'est de la belle boxe, pas comme un Maidana vs Mayweather pour prendre un exemple récent. La haine ne doit pas intervenir dans la boxe.
On en reparlera lorsque tu auras pris tes premiers gros coups. Lorsque je boxe contre un petit nouveau, et que je vois qu'il cherche à appuyer, à faire mal, je prend un malin plaisir à lui montrer ce que ça peut faire. Je remarque que quand 100% des cas, il est tout de suite moins agressif.
ThriftShop
Ok j'explique. Je sais que je me ferais dérouiller au début mais me connaissant tout de même hein, je sais que ca va me pousser à m'améliorer encore plus. Je sais également que la vitesse chez moi est innée et que malgré mes 88kg, mes mouvements sont TRES rapide, couplé au fait que je pratique la musculation en explosivité, niveau puissance j'assure ça je te le garantie.
Je n'ai absolument pas l'intention de faire mal à l'entrainement et encore moins à mes camarades. Par contre, dans un combat face à un mec que je ne connais pas, je veux lui faire regretter le fait qu'il ai osé penser pouvoir me battre. Je vais monter sur le ring avec un esprit remplie de violence car je ne supporte pas l'idée qu'on veuille me battre et je serais prêt pour le corriger. Chaque coups reçu ne fera qu'alimenter ma haine.
Et je n'ai pas dit que je ne perdrais jamais même si je le souhaite toute façon mon objectif est personnel. Perdre contre plus fort, ça ne me fera rien à part me motiver encore plus à l'entrainement. Tant que moi je ne cesse de progresser mon objectif sera remplie ![]()
Mais en boxe t'es pas censer exploser l'autre, le mec combat contre toi parce que c'est comme ça, t'es vraiment con. ![]()
Mais en boxe t'es pas censer exploser l'autre, le mec combat contre toi parce que c'est comme ça, c'est pas lui qui décide, t'es vraiment con. ![]()
Bon ok mon mobile se remet à délirer...
Armee2Chatons
Et alors quel est le rapport ? C'est un combat non ? Y'a des règles et un arbitre pour les faires respecter. Moi mon objectif c'est d'être le plus fort et à quel moment tu sais que tu es sur d'être le plus fort ? Lorsque l'autre abandonne ou lorsqu'il tombe.
C'est complétement débile d'imaginer pouvoir boxer en combat pour ne pas vouloir être le plus fort. L'idée c'est quoi ? De taper sans faire mal ? Impossible. De taper sans faire trop mal ? Pourquoi boxer alors si ce n'est pas pour se donner à fond ?
Sérieux je vous comprends pas. Le forum est souvent parcouru par des mecs qui n'ont pas vraiment d'ambition, pire, avant même de commencer ils ont déjà peur. Non mais vous préférez vraiment discutez avec des personnes sans hargne et qui ont peur de se lancer ? Y'a quoi d'intéressant la dedans ?
Chaque fois que j'expose mon ambition, au lieu de m'encourager les gens espèrent que je me fasse latter. Comme si la morale devait empêcher les gens de vouloir être plus fort que les autres. C'est quoi ce délire sans déconner.
Moi rien qu'une personne me bouscule sans le faire exprès, je sang qui monte et j'ai juste envie de lui arracher la tête, chose que je n'ai jamais faite car je sais me tenir, mais t'imagine bien que sur un ring, avec un mec qui veut me niquer, je vais avoir l'envie de le détruire. C'est comme ça j'y peux rien et puis j'imagine ne pas être le seul toute manière, sinon pourquoi faire de la boxe ? Se la raconter lorsque tu parles dans la rue de ton sport ? Je m'en bas les couilles de ça moi. J'y vais pour dérouiller des mecs qui veulent me dérouiller. Je ne vois pas ce qu'il y a de con ou de choquant la dedans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-88-0-1-0-1-1-anti%20dlc.htm
je jamais vue plus rapide que moi sal bolloss tu c'est pas boxer et tu parle ... on reparle ensemble fin de saison prochaine mdr
Ca c'est sur que je ne sais pas boxer, n'ayant pas encore débuter... Tu as du te prendre trop de coup pour ne pas parvenir à te construire un raisonnement logiquement établi.
Et que cela te plaise ou pas, et ayant connu quelques boxers amateurs, personne était plus rapide que moi et pourtant je suis bien plus lourds. D'ailleurs lorsque je pratiquais le foot, c'était la même, je les explosais tous en vitesse, accélération et vitesse de pointe et pourtant j'ai jouer à un sacré niveau. Je te le dis c'est innée la vitesse. D'ailleurs mes jambes sont bien plus épaisses que la normal et la je suis entrain de les travailler à coups de squat à une jambe. Je suis entrain d'exploser mes mensurations de partout ![]()
Anti-Dlc
a parfaitement raison et a surement ses raison de défoncer un adversaire
jai moi meme dérouiller mon frangin ya 2 jour et lui meme voulais me dérouiller
dans la vie si tu ne te bat pas tu ne peux pas survivre ou ta vie sera déplorable
faire de la boxe le week-end et bosser la semaine pour un enculer de patron c est ca la vie pour vous
lol un peu d ambition voyons
Donc t'as même pas commencer et tu te vois mettre KO tout le monde?
Et, perso, les mecs égocentriques perchés bien trop haut, je bien plus envie de leur arracher la tête qu'un mec qui veut se battre avec moi. ![]()
Chacun son truc. Moi c'est le contact physique qui me met la haine et c'est logique, toi c'est lorsqu'une personne parle d'elle même et dans ce cas la ça ne peut que provenir d'un complexe d'infériorité et sincèrement ça fait de la peine.
Mais la prochaine fois que tu veux parler de toi alors que ce n'est pas le sujet, et que dans la même phrase tu parles de ne pas aimer les egocentriques, tu réfléchiras à deux fois avant d'écrire à moins que ton kiff dans la vie c'est de passer pour un con.
"Chaque fois que j'expose mon ambition, au lieu de m'encourager les gens espèrent que je me fasse latter. Comme si la morale devait empêcher les gens de vouloir être plus fort que les autres. C'est quoi ce délire sans déconner."
Non Anti-Dlc, c'est pas le problème. Comme je t'ai dis, je suis à 100% avec toi, tu débordes de motivation et ça fait plaisir à voir. Le problème, c'est que tu vas tomber de très haut, je te l'assure. Bien entendu, tu vas te dire que toi tu es pas comme les autres, que tu es meilleur et non, toi tu ne tomberas pas de très haut, tout va se passer comme tu le désires... Mais non. Ce n'est pas comme ça que les choses vont se dérouler. Je moi-même ultra sportif, toujours un cran au dessus "naturellement", avec une motivation et une hargne hors norme, je raisonnais à peu près comme toi au début, à la différence que je n'ai jamais eu l'intention d'arracher la gueule à quelqu'un dans le cadre sportif (j'y reviendrais). Pourtant, j'ai dû finir par accepter que en boxe, ce n'est pas ton esprit qui refuse, c'est ton corps. Très rapidement, ton corps te dira "stop, je ne suis pas capable de faire ce que tu me demandes". A la différence des autres sports, où tu peux pousser toujours plus loin, en boxe il y a un moment où ton corps décide pour toi et tu ne peux rien y faire. Je suppose que tu restes persuadés que pour toi ce sera différent, ...mais non. Tu le verras par toi-même l'année prochaine, mais je te préviens, attends toi à une chute énorme.
Ce qui me dérange personnellement, c'est ton envie de meurtre. Alors d'accord, en face tu auras une bête qui voudra te battre, mais il y a une énorme différence entre battre quelqu'un et l'arracher. Tu arraches quelqu'un que tu n'aimes pas, pas quelqu'un qui partage cette même passion pour ce même sport, c'est insensé. Que tu lui montres qui est le patron, ok avec plaisir! vas-y tu vas voir tu te trompes! mais que tu ais envie de tabasser quelqu'un qui a voulu s'opposer à toi, ça relèverait presque de la dictature, c'est pas de la boxe. La boxe est un sport noble, pas un champs de bataille.
Je réitère mon exemple : la vraie boxe pour moi, c'est Ali vs Frazier. Les deux s'aiment comme deux frères, et se battent jusqu'au bout. A l'inverse, Maidana vs Mayweather c'est de la baston, enfin surtout du côté de Maidana.
Bon.
Tu vois, si un ami est plus musclé que moi, franchement je m'en bats les couilles.
Par contre, si cet ami s'amuse à montrer ses muscles à tout le monde et parle de ça h24, là c'est juste un égocentrique.
Crois pas que le contact physique m'énerve pas, c'est même pas ce que j'ai dis.
De plus. j'ai donner mon opinion, j'ai pas raconter que j'ai fais ma poussée de croissance en avance, que ma bite mesurait 35 cm, et que je nique tout le monde au bras de fer pour tenter de prouver ma superiorité. ![]()
Pourtant, j'ai dû finir par accepter que en boxe, ce n'est pas ton esprit qui refuse, c'est ton corps. Très rapidement, ton corps te dira "stop, je ne suis pas capable de faire ce que tu me demandes".
mouai je ne suis pas d accord il peut arriver que tu entre dans un etat second ou ils pourront dépasser leur limite
apres c est sur si tu pisse le sang ou qu on te met un coup dans le foie tu dois arreter mais l entrainement est censer remédier a ca non?
Ce qui me dérange personnellement, c'est ton envie de meurtre.
c est un atout ya qu a regarder mike tyson
Un vrai boxeur ne parle jamais trop et surtout pas pour dire "Je suis plus fort que les autres la dessus..."
Bref on en revient toujours au fait que tu sais pas boxer, que t'as jamais boxer, et que tu n'y connais pas grand chose...
Donc tu pourras reparler quand tu auras mis les pieds dans une salle, mister "melon".
Bla bla bla. Il ne faut surtout pas dire lorsqu'on a un point fort. Faut faire croire qu'on est tous égaux, avec une mentalité de perdant pour pas froisser ces perdants ou les moyens et surtout faire croire qu'on a peur de débuter la boxe...
Tous les mecs dans n'importe quel sport on des égaux monstrueux et c'est l'envie de tout péter qui assure un niveau qui n'est pas atteint par beaucoup, quand bien même ce ne sont pas des champions du monde.
Je vais tout péter et je sais parfaitement que lorsque je tomberai sur un mec avec votre mentalité sur un ring, la violence dont je ferais preuve lui fera regretter d'être monté sur le ring ce jour la ![]()
"Je vais tout péter et je sais parfaitement que lorsque je tomberai sur un mec avec votre mentalité sur un ring, la violence dont je ferais preuve lui fera regretter d'être monté sur le ring ce jour la "
Bon j'éspère que tu troll sinon t'es gravement atteint dsl
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-52851-2-0-1-0-3-defaites-consecutive.htm#message_52927 "
Tu vois, ce discours ne me pose aucun problème. Un peu de modestie ne fait pas de mal, mais c'est du détail, j'ai bien compris ta façon de raisonner que je partage plus ou moins. Encore une fois, je pourrais te reprocher "tout ton discours sur le fait que je vais tomber de haut ne relève rien d'autre que sur des croyances personnelles sortie de nul part" en te répondant que j'ai l'expérience la boxe tandis que tu as l'expérience de ton passé, un sport ne fait pas l'autre, mais je te rejoins sur le fait qu'il est strictement impossible de faire avancer ce débat tant que tu n'auras pas vu ce qu'est la boxe.
Mais je suis assez content de voir que tu exagérais tes propos quant à la haine contre l'adversaire, c'est surtout cela qui, moi, personnellement et égoïstement parlant, me dérangeait. Mais après, tu pèses 88kg et moi 68, ce n'est donc pas la même boxe, ce qui explique que je ne partage pas ta vision ultra-violente de la boxe.
Oh le blaireau (Juste pour que tu redescendes de ton nuage), moi j'ai déjà plusieurs combats gagnés et 1 seul de perdu parce que j'etait pas dedans, 0 KO de pris... Bref toi par contre t'as rien fait, donc arrêtes de trop t'avancer. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué surtout à ton age ![]()