CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défaut de la ...

wexes02
wexes02
Niveau 8
19 mai 2014 à 04:51:18

perso jai commencer la thai avec mon frangin et je trouve ca chiant pourquoi
parce qu il suffit que ton adversaire sois plus grand pour qu il te tiennent a distance avec ces kick
ou alors on te defonce le tibias et le combat est fini et ca c est ultra chiant

après je suis debutant et donc nul et je n y connais pas grand chose mais j aime pas du tout pour l instant

et jai aussi essayer l anglaise qui pour moi est meilleures car la taille n influence pas trop sur le combat et c est du pur corp a corp et tu fini pas par abandonner parce qu on ta exploser le tibia

Bldearfake
Bldearfake
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:53:25

Vous savez que le Muay thai= boxe thai quand meme?
Le Muay Boran c'est l'art martial (version traditionnelle), le Muay thai c'est la boxe thai enseignée ici (le sportif).

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:41:17

BA > all juste pour mike Tyson :oui:

Le-pseudo-rare
Le-pseudo-rare
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:02:08

Dans ce cas ...
BT > all juste pour Buakaw

Crows-Zero22
Crows-Zero22
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:40:20

BldeArfak va te renseigner gros

"La boxe thaïe trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales, notamment dans ce qu’on appelle en Occident le muay boran (boxe traditionnelle) et du krabi krabong (pratique avec les armes)."

Donc c'est pas tout a fais correct ce que tu dis

Yankteks
Yankteks
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:51:16

mon topic a 3 pages :fete:

Le-pseudo-rare
Le-pseudo-rare
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:36:20

:fete:

Brucelee31
Brucelee31
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:42:43

:fete:

Tu t'y attendais en même temps en lançant un tel débat, non ?
:-)))

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 mai 2014 à 00:01:54

JPastore27 Voir le profil de JPastore27 [K][X][C]
Posté le 17 mai 2014 à 23:55:02 Avertir un administrateur
Putain ces nazes qui disent que la boxe thai n'est pas supérieure à toute les autres boxes. C'est tellement flagrant pourtant.

Venez faire un 1 VS 1 avec moi en banlieue parisienne, vous allez voir qui sera à terre.

:d) qu'est ce qu'on est mort de peur dit donc...

Brucelee31
Brucelee31
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:58:13

Topic mort à présent

SoIth
SoIth
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:28:51

Alors pourquoi tu postes dessus abruti

Brucelee31
Brucelee31
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:45:43

Pour voir s'il y a encore un abrutit fini pour répondre

Visiblement oui :)

]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:02:06

PO PO POOOO

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo&feature=kp

Pour en revenir au débat, pour avoir pratiqué trois styles en tout (Sanda, BF, et Muay Thaï) je dirais que chaque boxe à ses avantages et ses inconvénients :ok:

ChaisePliable
ChaisePliable
Niveau 7
31 mai 2014 à 22:22:06

Popopo

kanashimi77
kanashimi77
Niveau 1
30 novembre 2014 à 17:58:50

La Boxe Française et la boxe thai sont 2 boxes différentes. La première est plus technique que la seconde, elle oblige aux déplacements, les coups de pieds sont plus variés. Dire que la Boxe thai est meilleurs qu'une autre boxe relève de l'inexpérience et de l'inculture des sports de combats. Quelque soit la boxe que tu pratiques, ce qui fera la différence c'est ta rapidité, ta puissance et ton endurance.
J'ai pratiqué le taekwon-do international (pas celui de la télé) le full contact, la boxe française, le Krav maga. J'ai eu l'occasion d'affronter des boxeurs thai, et en toute objectivité, cette boxe est fait pour les mauvais boxeurs mal souple

Bananananananan
Bananananananan
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:01:52

Pas technique :rire:

Logiquement, c'est la plus technique. Bien sûr, l'anglaise est moins belle est moins technique que la BA (encore heureux sinon).

Mais déjà le corps à corps, les coudes, les genoux, les projections... En Boxe thai ça peut venir de partout, les combinaisons ne manquent pas vu le large panel de coup. Je suis classe B j'ai une bonne 20 aine de combat et je sais ce que je dis ce qui fait la différence en thai c'est la technique. Je suis déjà tomber sur des techniciens, wahh un truc de malade quoi je savais rien faire.

Sans compter que c'est pas obligatoire qu'un nak muay ne sache pas bien utiliser ses poings. c'est vrai qu'un pur thai ne boxera pas avec ses poings, de façon à lâcher ses atouts d'anglaise mais j'en connais qui sont très fort car ils ont fait de la BA avant.

Donc si, c'est la boxe la plus technique. Mais vu que le panel de combinaison est plus vaste et plus difficile à maîtriser ça peut sembler moins propre et technique aux yeux des autres pratiquants MAIS je vous assure ayant fait de l'anglaise étant jeune et de la thai maintenant il n'y a pas plus technique.

Fin encore heureux que la boxe anglaise soit plus "propre" techniquement parlant vu qu'il n'y a que les poings. Qui s'en suit après les esquives et tous les déplacements qui ne seraient pas POSSIBLE face à un nak muay.

Toulousaing
Toulousaing
Niveau 5
30 novembre 2014 à 20:22:50

"Bananananananan Voir le profil de Bananananananan
Posté le 30 novembre 2014 à 19:01:52 Avertir un administrateur
Pas technique :rire:

Logiquement, c'est la plus technique. Bien sûr, l'anglaise est moins belle est moins technique que la BA (encore heureux sinon).

Mais déjà le corps à corps, les coudes, les genoux, les projections... En Boxe thai ça peut venir de partout, les combinaisons ne manquent pas vu le large panel de coup. Je suis classe B j'ai une bonne 20 aine de combat et je sais ce que je dis ce qui fait la différence en thai c'est la technique. Je suis déjà tomber sur des techniciens, wahh un truc de malade quoi je savais rien faire.

Sans compter que c'est pas obligatoire qu'un nak muay ne sache pas bien utiliser ses poings. c'est vrai qu'un pur thai ne boxera pas avec ses poings, de façon à lâcher ses atouts d'anglaise mais j'en connais qui sont très fort car ils ont fait de la BA avant.

Donc si, c'est la boxe la plus technique. Mais vu que le panel de combinaison est plus vaste et plus difficile à maîtriser ça peut sembler moins propre et technique aux yeux des autres pratiquants MAIS je vous assure ayant fait de l'anglaise étant jeune et de la thai maintenant il n'y a pas plus technique.

Fin encore heureux que la boxe anglaise soit plus "propre" techniquement parlant vu qu'il n'y a que les poings. Qui s'en suit après les esquives et tous les déplacements qui ne seraient pas POSSIBLE face à un nak muay. "

:d) Non :ok:

Sac-a-Degueulis
Sac-a-Degueulis
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:25:11

Quel argument :oui:

Toulousaing
Toulousaing
Niveau 5
30 novembre 2014 à 20:26:50

Ouaip :noel:

Sac-a-Degueulis