"Bananananananan Voir le profil de Bananananananan
Posté le 30 novembre 2014 à 19:01:52 Avertir un administrateur
Pas technique
Logiquement, c'est la plus technique. Bien sûr, l'anglaise est moins belle est moins technique que la BA (encore heureux sinon).
Mais déjà le corps à corps, les coudes, les genoux, les projections... En Boxe thai ça peut venir de partout, les combinaisons ne manquent pas vu le large panel de coup. Je suis classe B j'ai une bonne 20 aine de combat et je sais ce que je dis ce qui fait la différence en thai c'est la technique. Je suis déjà tomber sur des techniciens, wahh un truc de malade quoi je savais rien faire.
Sans compter que c'est pas obligatoire qu'un nak muay ne sache pas bien utiliser ses poings. c'est vrai qu'un pur thai ne boxera pas avec ses poings, de façon à lâcher ses atouts d'anglaise mais j'en connais qui sont très fort car ils ont fait de la BA avant.
Donc si, c'est la boxe la plus technique. Mais vu que le panel de combinaison est plus vaste et plus difficile à maîtriser ça peut sembler moins propre et technique aux yeux des autres pratiquants MAIS je vous assure ayant fait de l'anglaise étant jeune et de la thai maintenant il n'y a pas plus technique.
Fin encore heureux que la boxe anglaise soit plus "propre" techniquement parlant vu qu'il n'y a que les poings. Qui s'en suit après les esquives et tous les déplacements qui ne seraient pas POSSIBLE face à un nak muay. "
Non 