CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre type de boxe

Yhi
Yhi
Niveau 10
12 février 2014 à 22:18:50

J'ai pas vraiment de style particulier, j'arrive assez bien a m'adapter en fonction de l'adversaire mais je suis quand meme largement plus a l'aise avec les pieds que avec les poings

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
12 février 2014 à 22:49:52

Sa fait longtemps que je suis pas venu, sans hésiter la boxe thai !

car premièrement.... une belle boxe, ensuite c'est la plus complète ,sensation fortes , et pour finir efficace !

Expérience ba rien,comme j'ai pas de club de muay thai pas de sdc !

sinon du Mma dans le passé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 23:00:17

hyborian comment peut tu affirmer ca alors que tu ne pratique pas ...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
12 février 2014 à 23:07:58

Parceque j'en et fait au Mma, et que j'aime la boxe !

comme c'est la plus complète, voilà tu as ta réponse .Ensuite ,c'est une belle boxe !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
12 février 2014 à 23:10:56

De toutes façon même si j'avais un club , je peux oublier la boxe pendant un petit moment, je vais avoir un appareil dentaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 12:44:53

J'ai un appareil et j'ai jamais saigné. Je pratique depuis septembre et je fais mini 2 sparring de 3 round dans la semaine donc aucun problème.

Azerleperver
Azerleperver
Niveau 10
22 février 2014 à 21:43:08

J'ai commencer la thaïe cette semaine . J'avais fais du krav mais le pied poing pas assez pousser donc j'ai changer et même sis je suis nnouveau en boxe proprement dit j'ai pas mal de connaissence fin je crois ^^ . On fais du sparring a la fin de chaque entraînement et sa me choque de voir que certain ici on font qu'une fois tout les deux mois :O
Ce que j'aime en thai c'est le clinch et la possibilité de mettre les coudes. J'utilise mon pieds gauche et ma main droite (je crois que sa s'appele etre fausse patte ) pour l'instant sa me gene un peu .

CerveauMalade
CerveauMalade
Niveau 5
26 février 2014 à 21:43:29

Boxe anglaise.

Je cherche encore mon style, je me découvre mais je prends beaucoup de plaisir à garder à distance l'adversaire, à bouger rapidement autour de lui, à faire des cercles, sans cesse rester en mouvement, je suis assez défensif je dirai. :oui:

Je fais surtout des jabs en général, j'utilise beaucoup mon bras avant mais comme je l'ai dis, j'attaque peu :( j'aime bien provoquer l'erreur et contre attaquer par la suite.

CerveauMalade
CerveauMalade
Niveau 5
26 février 2014 à 21:45:20

Et quand je vois que le mec en face de moi en a MARRE de courir derrière moi, qu'il s'impatiente et qu'il se crève, je prends un plaisir monstrueux :bave: :bave: à lancer l'offensive sur mon adversaire ainsi épuisé.

J'aime beaucoup boxer comme ça. :oui:

BiteByDrDsk
BiteByDrDsk
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:54:12

je suis en kick boxing et mon style de boxe c'est cogneur c'est a dire je fonces dans le tas quitte a me prendre des coups

SuIth
SuIth
Niveau 60
11 mars 2014 à 21:31:45

autrement dit tu n'as aucun avenir

unknown123
unknown123
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:02:40

:rire:

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
12 mars 2014 à 18:07:57

Moi je pratique la boxe Française, je fais pas de combat mais juste de l'assaut technique, (on porte pas de coup puissant).
J'essaie toujours de bien tourner dans le ring d'être très mobile pour ne pas servir de cible à mon adversaire. L'esquive est très importante en BF. J'utilise très peu mes points et je double ou triple quasiment tous mes fouetté et chassé en les combinant. J'essaie de bien me décaler et de toucher sans me faire toucher, pas évident suivant les adversaires mais à force de travail ça porte ses fruits. J'utilise beaucoup mon jeu de jambes pour maintenir mon adversaire à distance, car je profite de ma grande taille.

hybo
hybo
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:12:06

Tael Voir le profil de Tael
Posté via mobile le 14 février 2014 à 12:44:53 Avertir un administrateur
J'ai un appareil

dans mon cas j'oublie direct déjà que je peux oublier pendant un an le power lift, la boxe je tire un trait .mais bon je m'en fiche , dans 1 ans je serais repartie et peut être qu'avec de la chance j'aurais un club de thai . Là vraiment je peux pas faire de boxe, j'ai déjà suffisamment mal , comme ça avec cette merde qui me ruine la bouche .

Limite je préférais les gnons au sparring :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 18:57:36

Full contact et vu qu'il y'a de tous les poids et de toutes les tailles, je suis soit corps a corps soit distance, mais vu que j'ai perdu en cardio ces derniers temps, je suis plus distance, alors que j'ai pris du poids :( Je pense je manque encore confiance en moi, on me dit souvent que j'ai l'air stressé :( Je pratique depuis un an et un mois précisément

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat