CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier round sur un ring!

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
10 janvier 2014 à 23:28:23

Ok merci les gars c'est rassurant. Ban sulth, je ne peux pas te donner de conseil sur la boxe car je n'en fais pas encore, mais j'ai l'impression que tu ne bouges pas assez ton buste. Et le conseil que je te donnerais, c'est quand bien même tu es fort d'origine, 75kg au développé couché c'est pas fort pour des personnes entrainés, donc n'oublie de la travailler, ça ne te ralentira pas si tu travails en explosivité. regardes sur le net.

liontag
liontag
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:26:48

J'aime bien quand tu sautilles :hap: :rire:
Calme toi

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:02:48

135kg au squat pour la première fois à 16 piges c'est impossible à la press je veux bien

Sulth
Sulth
Niveau 9
13 janvier 2014 à 07:16:01

J'ai réussi a ne plus sautiller au dernier cour :hap:

Si si VDD je vais pas mentir ça n'aurait aucun intérêt, mais c'est ma charge maximale donc une seule répétition. J'ai toujours couru vite et je fais de l'athlé depuis 2ans donc ça joue sûrement

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:34:37

le squat c'est cet exo hein
http://www.strengthandfitnesstips.com/wp-content/uploads/2011/08/squat.jpg faut descendre MINIMUM les jambes à 90° (si c'est pas le cas je veux bien te croire alors :hap: )

parce que 135kg en 1 rm ça fait des séries de 10 à 105kg environ, pour la première fois, vu ton age,ta corpulence(à juger ta vidéo t'a des jambes fines)... go poster une vidéo :hap:
je penses pas que te rendes comptes de ce que ça représente: c'est le poids que soulève des mecs qui font des compéts de force athlétique sauf qu'ils se sont durement entraînés pour

liontag
liontag
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:33:59

Il a dû se tromper ou pas faire le mouvement au max mais il a quand même une bonne puissance :(

Tu pourras nous mettre une autre vidéo ?

Sulth
Sulth
Niveau 9
13 janvier 2014 à 20:15:18

Non non je vous promet, je fais 135kg en un squat. Après peut-être que je suis pas descendu à fond, mais l'angle derrière mon genoux était bien à 90° (sur ta photo il est vers les 45). :hap:

Je pourrais pas mettre de vidéo car quand on fait des squat à l'athlé c'est en endurance, à 60% de la CME. Pas le temps du tout de charger au max!

Mais comme je te l'ai dis j'ai absolument aucun intérêt à mentir puisque j'ai besoin d'aide! Sinon je dirais "vous êtes tous des merdes moi j'fais 180kg au squatt et je vous nique tous à la boxe. Non pas de vidéo" :noel:

Liontag une autre de vidéo d'un round ou tu parles aussi du squatt?

Sulth
Sulth
Niveau 9
14 janvier 2014 à 19:22:23

Bon désolé du double post, mais aujourd'hui j'ai fais du squatt et j'ai chargé à 50% (reprise j'y vais doucement), j'ai descendu normalement sans amplifier le geste et j'ai demandé si j'étais bien à 90°. Et la réponse est non :noel: , on m'a dit que j'étais vers les 120°

greckebab
greckebab
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:04:08

sois méchant Romain ! :noel:

Whisky_and_Ice
Whisky_and_Ice
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:51:40

Tu ferais mieux de courir au lieu chercher des perf en muscu :sarcastic:

Sulth
Sulth
Niveau 9
15 janvier 2014 à 21:56:48

Oui oui c'est bien ce que je fais! :)
Je recherche pas des perfs j'ai juste dit ce que j'avais fais lors de la prise de perf à l'athlé^^

Par contre rien à faire je n'arrive pas à courir longtemps. Déjà à cause de mes problèmes de périostes, mais aussi et surtout car je suis pas bon DU TOUT en endurance. Je suis un sprinteur, le max que je peux faire en footing c'est 30min, et encore, en galérant et en m'arrachant. :-(

Whisky_and_Ice
Whisky_and_Ice
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:01:12

La boxe c'est l'intensité pas un marathon donc privilegie tes 30 min a faire du fractionné :-)))
L'objectif c'est d'etre a fond sur 3 min puis 1 min de recuperation et cela 4 fois ensuite le restant du temps du recupere en petite foulee :-)))
Et tu verras plus tard que sur cette petite foulee tu pourras tenir 20 min a rythme assez soutenu :cool:

Sulth
Sulth
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:16:55

"La boxe c'est l'intensité pas un marathon donc privilegie tes 30 min a faire du fractionné :-))) "

Non fin déjà qu'en joggant très tranquillou c'est mon max, c'est totalement impossible de faire du fractionner :rire:

Merci pour le conseil en tout cas, j'y penserai (sur 10/15min par contre :noel: )

schoelcher51
schoelcher51
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:17:09

Sur le fond il y a des défauts évidents mais tout à fait légitimes pour un débutants et qui ont été mis en exergue par les autres.
Je fais juste remarquer que le mec en face était plutôt sympa, vu comme tu reculais. Si il avait poussé un peu... Mieux vaux être dominant (méchant, comme disait la personne derrière la caméra).

Souhill
Souhill
Niveau 23
20 janvier 2014 à 22:03:39

Tu met de bonne esquive!

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
24 janvier 2014 à 22:20:19

Je ne suis pas boxeur mais si j'ai mon mot a dire je trouve que tu bouges trop a mon avis tu devais être épuisé :(
Et protège toi mieux :oui:

BiteByDrDsk
BiteByDrDsk
Niveau 9
26 janvier 2014 à 12:28:34

je pratiques pas la boxe anglaise mais j'ai l'impression que tu te courbe trop :oui:

FrankChateau
FrankChateau
Niveau 44
03 juin 2018 à 23:53:09

Issou

SuIth
SuIth
Niveau 60
04 juin 2018 à 00:41:28

encore une connard qui vient raconter sa vie putain mais on s'en branle de vos débuts

... wait

SuIth
SuIth
Niveau 60
04 juin 2018 à 00:55:30

sinon merci d'avoir ressorti ce post, ça m'avait complètement sorti de la tête. Il y avait de bons techniciens ici.
j'ai passé la vidéo en privé ( :noel: ).

J'en profite pour annoncer que je vais faire mes derniers entraînements de boxe dans les semaines qui arrivent donc je vais normalement filmer quelques rounds histoire d'avoir des souvenirs à mon pic de perf. 4ans de salle plus tard. Ce sera envoyé par MP aux éventuels intéressés si je vous connais (ainsi que la vidéo du sujet pour les curieux)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat