CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon shadow non boxing

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 janvier 2014 à 16:09:41

Ok merci !!! D'ailleurs, pour augmenter la souplesse des jambes, faire des flexions sautées fonctionne bien ? Car je viens de commencer et ça me détruit les jambes :bave:

xtrx360
xtrx360
Niveau 9
02 janvier 2014 à 17:35:56

tu c'est pas boxer c'est bien beau de faire des enchaine tous les coup que tu donne sont mal donner ect ... au lieu de croire que tu et un béte va direct dans un club il vont vite te faire redescendre ...

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:12:21

"T'ecoute rhoff dc tes un bon" MDR bande de baltringues attendez j'accelere c'est purement commerciale ...
Ro2f c'etais bien a l'epoque de la mafia k1 fry mais bon maintenant ...
Encore t'aurais mis tupac ... Mais la vous faites pitié ...

Sinon ca va t'es rapide ... Mais bon tu fais de la merde ... Go en club ou ferme ta gueule

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:13:54

Et pour finir

BZH-FANTA
BZH-FANTA
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:14:57

Dsl triple poste

T'es le plus rapide sois disant ? Mais go en club avant de parler bouffon !

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 janvier 2014 à 18:38:24

Oh non un nerveux me parle mal :-(

Je pense que vous n'avez pas réaliser le titre du topic. Je suis parfaitement conscient de ne pas savoir boxer, mais justement, je vais me préparer physiquement, prendre du poids et vous verrez l'évolution. C'est le but en fait lol

Narps
Narps
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:42:39

Anti-Dlc :d) Je voulais faire ça au début. Car dans mon club il y a une petite salle de muscu. Je lui avais demandé de me faire un programme de muscu pour de septembre 2013 à fin décembre 2013. Il m'a dit que s'était inutile et qu'il fallait mieux commencer les entraînements correctement et que la masse plus le cardio viendront avec. Il a raison. Bon j'ai fait le con sur un round au sac (fatigue + fin de round + sac de frappe le plus dur :hap: ) et depuis j'ai mal au poignet.

Si tu veux pas commencer en club maintenant fais juste du cardio (corde, jogging, vélo) et des pompes, abdos, gainage etc.

Car si tu continues le Shadow, tu risques de prendre de très mauvaises habitude de frappe et tu vas passer plus de temps(perdre les habitudes + apprendre les bases).

Donc pour moi soit tu vas en :d) Club Maintenant :g) soit tu fais juste que du :d) cardio :g) .

Après bien sur ça reste mon avis. Si d'autres questions je peux te répondre par MP :ok:

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:15:44

après les coups sont trop prévisibles, c'est bien beau de connaitre un enchainement mais si ton adversaire le voit il le laissera pas passer et tu vas prendre :mort:

bobiz30
bobiz30
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:41:41

Si tu es conscient de ne pas savoir boxer, ne boxe pas.

Ce que tu fais là, c'est simplement te blinder de défauts, ce qui va vraiment t'handicaper quand tu iras dans un club.

Désapprendre et réapprendre par dessus est bien plus dur que de simplement apprendre en partant d'une base saine. :)

Enfin tu fais ce que tu veux mec après tout...tu verras bien par toi m^éme en club, tu risques de tomber de haut.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:32:26

Tu est beaucoup trop de face pour une garde d'anglaise, t'es directs son mauvai, l'épaule de ne sort pas asser et la hanche aussi. Une droite après une gauche c'est fait pour rentrer, faire mal. La ta droite ne sert a rien.

T'es crochets son prévisible. Tu porte le coup avec un rotation de l'épaule et non une rotation buste+jambe, tu va les chercher de trop loin.

Ton "esquive" est nul, tu te plie trop, tu va chercher trop loin. En combat l’adversaire aura déjà bougé. Et puis tu ne regarde ne le regarde plus au moment ou tu te baisse, ta garde est ouverte et tu a un temps mort de 2 sec après t'es direct, alors que l’enchaînement doit être instantané, comme une mitraillette qui tire en full auto, en gros tu t'ouvre a un énorme contre en pleine gueule.

Et tu remonte a la tête avec un crochet alors que comme tu va sur ta gauche c'est une droite que tu esquive, donc dans se cas tu va dabord chercher le foi ouvert avec un upercute court et ensuite tu remonte au visage avec un crochet gauche.
Si tu esquive le jab d'un gaucher, tu le contre aussi avec un upercute gauche au foi ou un direct du droit a la tête ou au plexus.

On ne voit pas non plus t'es jambes et la position et les mouvement des t'es pieds quand tu frappes et je suis sur que c'est mauvais aussi.

bref, pour moi débutant ou pas c'est mauvais. Sa sert a rien de vouloir se "préparer", pour aller a la boxe. C'est a la sale que tu te prépare. On se "prépare" pas a s’entraîner a la boxe c'est n'importe quoi...On débute a la sale, on se tue a la sale, on s’entraîne et c'est sur le RING qu'on se prépare a monter.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
03 janvier 2014 à 10:35:56

Ban merci beaucoup pour ses messages constructifs. Je vais mettre en pratique tous vos conseils sauf un, celui d'arrêter.

Pourquoi ? Parce que je ne m'entraine pas pour savoir boxer à l'avance mais j'entraine ma vitesse et mon endurance musculaire , ainsi que le cardio.

Peut être que c'est une erreur je ne sais pas, j'aurais tendance à dire que non, vu que de toute manière je ne sais pas taper, l'apprentissage restera le même et je fais confiance à ma capacité d'adaptation pour me corriger. On verra ça à la rentré. je vous tiendrais au courant :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
03 janvier 2014 à 10:38:52

Puis, avec vos conseils, ça ne peut que me faire avancer, pas reculer :ok:

Whisky_and_Ice
Whisky_and_Ice
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:18:50

T'es lent :hap:

BZH-FANTA
BZH-FANTA