Suite au pavé que j'avais fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-44440-1-0-1-0-je-me-suis-fait-repere-par-un-pro.htm
Je souhaite faire un autre spécialement pour une certaine question qui est la nutrition.
D'abord voilà ma situation:
Je fais 1M75 et fait 75 kilos. On m'a demandé pour perdre du poids, je dois faire 65 kilos ( 10 kilos en moins quoi. ) mais ça me semble tellement énorme comme objectif, déjà que je suis pas très patient (..)
J'ai déjà changer certaines habitudes quotidiennes comme par exemple:
Au lieu de prendre une bouteille de coca en cours, je prend juste une bouteille d'eau plate.
Pour le café, avant je mettais 3 sucres, maintenant j'en mets aucun. ( Peut on boire du café le soir? Je dors toujours bien, même avec ça. )
Pour le souper je buvais tout le temps minimum 2 verres de coca, maintenant je n'en boit qu'un.
Je remplissais bien mon assiette au souper, et je reprenais une assiette, même parfois 3 fois ! Maintenant je me sers simplement qu'une assiette normale.
Le plus dure c'est là mais bon.. J'arrête les choses bien grasses comme les chips, chocolat, frites etc.. ( Chaud.. J'ai limite les larmes aux yeux quand je vois une barre de chocolat
)
Maintenant je ne mange plus entre les repas, je mange simplement le matin, le midi, au goûter et le soir sainement.
Pensez vous que je suis bien parti pour perdre mes 10 kilos ? Quel autre conseil donneriez-vous ?
Merci de vos réponses !