CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre 10 kilos - Objectif help !

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:34:18

Suite au pavé que j'avais fait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-44440-1-0-1-0-je-me-suis-fait-repere-par-un-pro.htm

Je souhaite faire un autre spécialement pour une certaine question qui est la nutrition. :o))

D'abord voilà ma situation:

Je fais 1M75 et fait 75 kilos. On m'a demandé pour perdre du poids, je dois faire 65 kilos ( 10 kilos en moins quoi. ) mais ça me semble tellement énorme comme objectif, déjà que je suis pas très patient (..)

J'ai déjà changer certaines habitudes quotidiennes comme par exemple:

Au lieu de prendre une bouteille de coca en cours, je prend juste une bouteille d'eau plate.

Pour le café, avant je mettais 3 sucres, maintenant j'en mets aucun. ( Peut on boire du café le soir? Je dors toujours bien, même avec ça. )

Pour le souper je buvais tout le temps minimum 2 verres de coca, maintenant je n'en boit qu'un.

Je remplissais bien mon assiette au souper, et je reprenais une assiette, même parfois 3 fois ! Maintenant je me sers simplement qu'une assiette normale.

Le plus dure c'est là mais bon.. J'arrête les choses bien grasses comme les chips, chocolat, frites etc.. ( Chaud.. J'ai limite les larmes aux yeux quand je vois une barre de chocolat :hap: )

Maintenant je ne mange plus entre les repas, je mange simplement le matin, le midi, au goûter et le soir sainement.

Pensez vous que je suis bien parti pour perdre mes 10 kilos ? Quel autre conseil donneriez-vous ? :(

Merci de vos réponses ! :)

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:37:48

Si t'en fait pas déjà met toi a la corde mais je pense que t'en fait déjà

Fait beaucoup de cardio en plus ca fera pas que te faire perdre du poids

Et fait quand même attention a pas assez manger c'est risqué après si tu mange comme tu dit a chaque repas c'est juste bien je pense :ok:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:42:13

Merci ! Pour la corde j'y ai déjà penser, manque plus à en avoir une. Je soulève aussi le week end 3 kilos d'haltères pour travailler mes biceps, triceps, épaules et autres.. Tu crois que je risque pas d'attraper un minimum de masse en plus et peser plus avec ça ? :hap:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:43:05

Les haltères de 3 kilos c'est pour éviter de soulever trop lourd, ( Paraît que c'est pas bon pour la boxe de soulever trop lourd ? :( )

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:45:14

Pour les 3 kilos je pense pas que tu prendra avec ça

Et en levant plus lourd tu prendra de la masse et perdra en vitesse plus t'a de gros bras moins t'es rapide

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:46:24

Voilà c'est pour ça que je me questionnais aussi pour les haltères ! J'ai pas envie de prendre de la masse au bras avec 3 kilos, je sais pas si c'est possible..

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:49:05

T'a demandé a ton entraîneur ? moi je pense que non mais je suis pas sur a 100 %

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:50:02

Non j'y ai jamais vraiment penser à lui demander, je sais pas si quelqu'un ici le sait. :hap:

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:52:07

Ce soir je vais a l'entrainement je demanderai ça si j'y pense :ok:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:54:10

D'accord, merci beaucoup ! :oui:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:42:25

D'autres connaisseurs ? :)

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:06:24

Je crois que le mieux c'est beaucoup de physique sans forcément lever de poids :ok:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
10 octobre 2013 à 07:29:25

Je sais pas tes habitudes alimentaires mais essaye d'éviter les féculents et trop de glucides en général donc pas de sucreries évidemment mais aussi éviter trop de pomme de terre, riz, pattes, céréales, pain et préférer les légumes et légumineuses.

Il faut garder un apport de protéines élevé pour éviter de perdre du muscle.

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
10 octobre 2013 à 07:42:58

Ah le fameux clichés de "plus t'as de gros bras et moins t'es rapide" :rire:

Et mike tyson il avait des bras de fiottes peut être? En tout cas niveau rapidité il carburait ^^

Si tu prends de la masse tu ne perdras pas en rapidité uniquement si tu travailles spécifiquement. Tu peux soulever tres lourd en faisant de la force et allié cela a des exos de puissance a faire de façon explosive. Et tu prendras en masse et en vitesse.

Tsume
Tsume
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:56:50

D'autant plus si tu as 10 kgs à perdre, avant de prendre du poids tu perdras celui que tu as à perdre, donc la muscul avec poids légers aujourd'hui ne va pas te poser de soucis.
Après pour le coca tu devrais déja arréter simplement, de temps en temps oui, tous les jours bof, t'as je sais plus combien de carrés de sucres dans un seul verre, et effectivement prendre une bouteille de coca pour boire en cours tu vas finir par n'avoir que du sucre dans le sang lol

SHiPMENT
SHiPMENT
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:26:19

je t'ai déjà répondu sur l'autre topic perso :hap:

et ouais nico a raison.

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:11:34

Les pommes de terre ne font pas grossir surtout si elles sont lavé :ok:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:21:42

Finalement pour les 10 kilos pas besoin, j'ai demander à ma vrai coatch de boxe qui viens le jeudi et elle m'a dit que celui qui m'a dit ça est souvent un peu " attardé " dans sa tête, et qu'il sait pas ce qu'il dit parfois. Elle m'a dit que ça dépend des gabaris, et que si je veux je peux perdre 5 kilos mais 10 kilos c'est trop ! Mais j'évite toujours de manger gras, boire sucré etc.. J'aimerai quand même perdre 5 kilos car je ne vois toujours pas mes abdos ressortir et j'ai des jambes assez grosse pour mon gabari.. :-(

Donc tant mieux, je vais continué alors à soulever mes poids, léger, vais-je gagné en puissance ou tout simplement vitesse si je travaille bien chaque week end ? :)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:18:28

ce n'est pas en 1 semaine que tu va perdre autant !

Faut prendre son temps, 1 ou 2 mois minimum avant de pouvoir se dire si oui ou non t'a maigri :ok:

ayrtan
ayrtan
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:11:25

Bah rien qu'en mangeant correctement et en évitant le sucre j'ai déjà 1 kg en moins :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat