CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vérité sur les catcheur ...

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:28:35

Tout a fait d´accord pour dire que le catch c´est du spectacle :) je regarde le catch qui passe lundi (wwe) et c´est vrai que c´est vraiment nawak (coup de poing qui touche quasi pas le visage , prise du sommeil ou le type se releve a chaque fois)

Mais ca fait passer un bon moment , avec les commentateur ,etc... c´est le principal :oui:

q009
q009
Niveau 3
14 avril 2006 à 17:13:23

le lundi sur ab3? c´est clair que les comentateurs ils font trop rire

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:07:28

oui lundi sur ab3 :)

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:38:30

ya pas que la wwe dans la vie ...

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:14:27

non mais la wwe c´est du catch spectacle , et le reste on ne le montre pas a la tv

c´est sur qu´il y a du "vrai catch" , mais avant qu´il ne passe a la tv celui la :sarcastic:

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:38:12

je sais pas ce que veux dire par "vrai catch" mais la WWE c´est une fédération comme les autres , c´est la plus préstigieuse on va dire , celle qui paye le mieux si tu préfére , ce que les gens reproche à cette federation c´est qu´elle utilise trés mal ses lutteurs et que le booking* ( fait d´organiser le match et le show ) est à chier . Si tu veux changer d´air Eurosport diffuse une fédération annexe qui s´appelle la TNA .
Tu retrouveras le côté enternement de la wwe ( et même des anciens de la WWE : Steiner , Christian ) avec des lutteurs beaucoup plus talenteux et mieux utiliser surtout .
bien sur il existe d´autre fédération mais la WWE et la TNA restent parmise les plus populaires .

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:29:24

je sais pas ce que veux dire par "vrai catch"

ben du catch ou les coups sont vraiment portés , ou font vraiment l´impressions d´etre porté.

voila ce que j´entendais par vrai catch

sinon j´ai pas eurosport alors bon faut que je me contente de la wwe :)

Prince_of_Dark2
Prince_of_Dark2
Niveau 5
22 septembre 2006 à 08:56:31

:rire: Normal il n´y a pas que la WWE dans le monde du catch!Il y a des truc encore 100X mieux!Ou ont peut voire des vrai coups par example au Japon ou fed comme ROH et autres!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 novembre 2006 à 17:45:51

c´est clair que batista j´éviterais de l´enmerder.. quand même boxeur ou pas..

Et c´est vrai que je préfére mille fois voire ou revoir des combat d´inoki et karl gotch que ceux de maintenant, old school quoi

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 novembre 2006 à 01:05:33

Pour ma part je posterais ce que je pense sur le sujet demain

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
11 novembre 2006 à 12:44:26

a oui argument aussi entendu " le catch c´est nul, il ne donne même pas de vrai droite" :hum: allez faire une bonne baston avec eux, on va voire si il vont se gener pour en coller une bonne.... Sean o´haire, a fais des prestation merdique en pride, mais sa ne veut encore une fois rien dire, allez dire a des shamrock ou tank abbot qui ont été a une certaine époque catcheur que ce sont des merdes, je crois pas que vous serez encore en vie pour leracontée ensuite , surtout si il le prennet mal ( notament abbot) le catch oui c´est "truquée", je dis bien "truquée" entre "", pour une raison, dire qu´il ne se font jamais mal, c´est d´après moi vivre au doux pays de Candy, vous croyez vraiment qu´un corps humain peux endurer des match même faux pendant 10 ou 20 minute sans dégats? faut pas réver... sa ne se fait pas en un match, mais un type qui fais ça depuis dix ans, allez lui demander si il ressent encore certain coups, comme il les ressentais a ses début, pas sûre qu´ ils répondent par l´affirmative dans une grande majoritée des cas...

le catch, c´est avant tout de la lutte amateur, sénarisée, dont les athléte subise un entrainement aussi dure que les boxeur, apréne des technique telle que des clés de bras, prise au sol ( hé oui y a pas que des goldbeurk ou des serviette qui pue dans le catch), même si il ne les portes pas vraiment, ils ont apris la manière de les portée, en clair ils peuvent très bien dans un vrai bagarre vous petez un bras sans difficultée

en clair faux arreter le myth catheur= gros beauf incapable de se battre

et pour finir les boxeur respecte les catcheur et réciproquement et il n´y aura jamais de rivalitée ( genre : pfff j´ai plus de force que batista, je suis plus rapide que le big show, bref des conneries n´apportant que pugilat entre athléte) entre pratiquant ( sauf si vraiment il se déteste, mais bon sa doit être rare ces cas là)

peace and love

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
15 novembre 2006 à 17:32:51

tient pas de commentaire rageux? C´est rare ça, d´habitude je m´en prends plein la gueule :lol:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment