a oui argument aussi entendu " le catch c´est nul, il ne donne même pas de vrai droite"
allez faire une bonne baston avec eux, on va voire si il vont se gener pour en coller une bonne.... Sean o´haire, a fais des prestation merdique en pride, mais sa ne veut encore une fois rien dire, allez dire a des shamrock ou tank abbot qui ont été a une certaine époque catcheur que ce sont des merdes, je crois pas que vous serez encore en vie pour leracontée ensuite , surtout si il le prennet mal ( notament abbot) le catch oui c´est "truquée", je dis bien "truquée" entre "", pour une raison, dire qu´il ne se font jamais mal, c´est d´après moi vivre au doux pays de Candy, vous croyez vraiment qu´un corps humain peux endurer des match même faux pendant 10 ou 20 minute sans dégats? faut pas réver... sa ne se fait pas en un match, mais un type qui fais ça depuis dix ans, allez lui demander si il ressent encore certain coups, comme il les ressentais a ses début, pas sûre qu´ ils répondent par l´affirmative dans une grande majoritée des cas...
le catch, c´est avant tout de la lutte amateur, sénarisée, dont les athléte subise un entrainement aussi dure que les boxeur, apréne des technique telle que des clés de bras, prise au sol ( hé oui y a pas que des goldbeurk ou des serviette qui pue dans le catch), même si il ne les portes pas vraiment, ils ont apris la manière de les portée, en clair ils peuvent très bien dans un vrai bagarre vous petez un bras sans difficultée
en clair faux arreter le myth catheur= gros beauf incapable de se battre
et pour finir les boxeur respecte les catcheur et réciproquement et il n´y aura jamais de rivalitée ( genre : pfff j´ai plus de force que batista, je suis plus rapide que le big show, bref des conneries n´apportant que pugilat entre athléte) entre pratiquant ( sauf si vraiment il se déteste, mais bon sa doit être rare ces cas là)
peace and love