CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UFC ça devient de la merde non ???

Cortex8
Cortex8
Niveau 9
20 mars 2013 à 07:27:39

Depuis 1 an les matchs sont devenus vraiment pêté, tout le monde qui va au sol ça commence à me saouler

Ces derniers temps y'a que Mark Hunt - Stefan Struve qui était énorme, sinon le reste c'était pété sérieux

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:57:50

Ils devraient limiter le temps au sol, qu'au bout d'un certain temps l'arbitre les relève ou un truc du genre

Barry_psg
Barry_psg
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:55:15

Je suis d'accord avec toi Money, mais par contre rajouter des interdictions aprés c'est plus du combat libre...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:14:30

Nan mais les gars si vous voulez voir des matches de striking, vous allez regarder de la boxe.

Quand au fait de relever les combattants après un certain temps ça se fait déjà ;)

Et visiblement l'auteur n'a pas l'air d'être un grand fan de MMA si pour toi seul Struve vs Hunt était énorme dernièrement. Quand je pense au Show qu'ont livré Silva et Stan. Au 5 round de Dos Santos vs Véla, a Hendriks vs Condit samedis dernier...

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:26:31

sifo-dias : Tu m'as volé presque tout les mots de la bouche ^^

L'UFC c'est du striking et du sol, donc je suis d'accord que certain combats au sol sont chiants, mais d'autres sont énorme, genre le premier championnat du monde féminin entre Roussey et Carmouche c'était énorme, pareil pour Velasquez/Dos Santos ou Briann Stann/Silva !

En plus le combat Jone/Sonnen approche, alors OK Jones est pas le combattant le plus spectaculaire du circuit, mais le voir se battre reste magnifique, techniquement il est énorme !

jackichun
jackichun
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:43:01

+ 1 au 2 precedent message

GSP-77
GSP-77
Niveau 2
28 mars 2013 à 19:38:42

Il faut voir les bon match mais c'est vrai que certain match sont décevant

hyborian-
hyborian-
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:26:50

Le mma c'est beaucoup de sol, et ouais !

si tu veux que du debout ^^, regarde les combats de boxe thai ,ou de kick !

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
01 avril 2013 à 22:16:54

juste pour savoir, il me semblait qu'au tout début de L'ultimate Fighting c'était sans gants... Je me trompe ??

ferrobogoce
ferrobogoce
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:05:22

L'auteur, si tu aime pas le travail de G&P ou de JJB, mets toi au K1 ou à la thaï. Le MMA c'est pas se poudrer la tronche debout pendant 3-5 rounds, faut réfléchir un peu.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:43:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-39104-1-0-1-0-ufc-ca-devient-de-la-merde-non.htm#message_39359
| Ecrit par « gurdhyl_bis1 », 1er avril 2013 à 22:16:54
| « juste pour savoir, il me semblait qu'au tout début de L'ultimate Fighting c'était sans gants... Je me trompe ?? »

Pas vraiment, c'était freestyle. Y en avait qui se ramenaient sans gants, d'autres si, on voyait des petits trucs WTF à l'époque, comme un gars qui se ramène avec UN gant de boxe, et l'autre main à nue. :hap:

jvdclike
jvdclike
Niveau 2
03 novembre 2013 à 11:08:44

Si t'aime pas le sol reagrde la boxe thai --", le MMA c'est justement ce qui se rapporoche le plus de la valeur même de l'arts MARTIAL , laissé aucun point au hasard (pieds poings, projection, sol) puis généralement a l'ufc les combat sont plus bourrin debout ( apart dans le top) qu'au sol où la tu peut voir du vraie au niveau de JJB/lutte/judo, apres les combattant comme shields qui lay'n and pray peuvent être lourd mais c'es sa le MMA, puis quan tu vois tous les gros combats qu'on a eu (Pettis/Henderson, Vela/JDS 3, Silva/Weidman, GSP/Condit, Diaz/GSP, Melendez/Sanchez, Machida/Munoz, Belfort 2.0, ...)

ar1018
ar1018
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:40:09

UFC n'est peut être plus la fédération de référence pour des combats de qualité.

Je connais peu cet univers mais c'est comme le catch, il doit y en avoir d'autres. Quand une star démissionne de la WWE pour se rendre dans une autre, ses fans se déplacent et cette fédération devient plus médiatisée.

Les Shows de l'UFC ne te plaisent pas/peu/plus, alors va voir ailleurs et découvre de nouveaux pugilistes!

Peroxwhy_Gen
Peroxwhy_Gen
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:02:35

jvdclike :d) T'as oublié Jones/Gustaffson!

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
03 novembre 2013 à 19:34:36

Ne pas oublie Cheick Kongo, boxeur Français les gars :ok:

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:59:13

quelqu'un a ôsé cité le catch comme sport de combat :ouch2:

ar1018
ar1018
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:48:48

Non, personne.

Par contre, assimiler le MMA de la UFC à de l'Entertainment comme le Catch, ça oui, je l'ai fait. :hap:

xtense_2012
xtense_2012
Niveau 5
04 novembre 2013 à 20:41:00

Des combats de fou en ce moment... UFC 166

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse