Merci,
Oui j'en n'ai baver comme pas permis,mais comme j'avais le sport a côté ça ma aidée .Mais je ne te cache pas, qu'avec nicopass j'ai craquer à un moment , a cause du manque de nicotine, mais j'avais pas retoucher la clope, j'ai pété un câble en gros, j'avais pris des bâtons de réglisse et je faisait comme si je les fumer , sa ma aussi bien aidait .Par contre , j'avais chopper plein d'aphtes a cause de ça, et comme si ça ne suffisait pas, sa a finis par une grippe très mauvaise suivie d'une grosse bronchite, la total .Le truc qui ma empêcher de craquer,c'est vraiment le sport, mine de rien ça aide ! Le temps de sevrage au niveau de la clope là ou c'est vraiment chaud c'est les 2 ,voir 3 première semaine ,ensuite comme j'avais pris du nicopass j'avoue que sa ma empêcher de reprendre la clope ,mais a l'inverse j'ai était accroc a ses foutu bonbons vu que c'était que de la nicotine dedans .En gros je remplacer la clope par un autre truc dopant ! .Résultats il a fallu que je m'enlève l'addiction de ses bonbons, car j'en était devenu accroc .J'ai tourner ensuite sur les bâtons de réglisse et ça sa ma vraiment aidait, avec les chewing gum !
Si tu arrête, prend des bâtons de réglisse et des chewing gums, n'hésiter pas à y aller sur les bâtons, même si c'est pas bon pour le coeur c'est juste le temps du sevrage .
Ensuite tu tourne à un paquet par jour, sa devrait être beaucoup plus simple pour toi, moi ça était très difficile car en effet je tourner a 3 , grand max 4 paquets donc évidemment c'était rock n roll ! J'ai commencer a l'âge de 16 ans aussi donc ça aussi ,sa a fait que c'était plus difficile pour stopper la clope .Allen Carr t'aidera, et en cas de difficulté hésite pas non plus a donner de gros coups d'haltères,si tu sent que tu va craquer, la muscu aide beaucoup aussi .
Bon courage !