CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tabac

K-force
K-force
Niveau 2
04 janvier 2013 à 23:53:09

il crapote pas des malboros hein...
Mais des sobranies si tu connais, ce sont des clopes dites de "luxe". C'est soit disant bon.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:54:44

J'ai très bien compris, j'ai vu direct que tu était un fumeur avec tes messages !

Tu as replonger !

Si tu arrête cette fois serre les dents, et replonge plus .

j'étais aussi a 2 doigts de refumer à un moment, en plus accroc a nicopass, encore plus dur a arrêter que la clope !
Si tu as arrêter une fois, tu peux a nouveau stop pour de bon , ne replonge plus, pas une clope terminée sinon c'est pas la peine, c'est trop dur !

Je sais de quoi je parle, tu va rire mais j'étais rendu a maximum 4 paquets par jour, mini 3 paquets ,une usine a charbon,sa ma vraiment aidait. Je peux dire merci au sport d'avoir réussie, ( j'espère ) .Lance toi un objectif pour arrêter,et tiens toi y .Lis Alen Car, ça aide pas mal, c'est du bourrage de crâne mais sa te rafraichis pas mal la mémoire ,et ça aide bien pour arrêter la clope .

et démolis toi en muscu,ça ne pourra que t'aidait avec un sdc, et en cas de merde démolir des tronches prétentieuse .

Je te dit merde !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:57:06

Le site de Alen car :

http://www.lamethodepourarreterdefumer.com/alen-car.html

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:58:39

Alen Carr

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
06 janvier 2013 à 10:56:12

Ah Hyborian_ merci mon gars je vais regarder ça de prés.

3/4 par jour ? :ouch2:
Même Gainsbourg les faisait pas...
Ça a pas du être facile oh putain.

Personelement je suis a un paquet/jour, j'ai repris depuis une bonne année (depuis que je bosse).
J'ai une histoire bizarre avec la clope, je sais pas toi, mais j'ai commencé vraiment a 18 ans, j'étais militaire dans un truc un peu hard, et les fois ou on avait 3 minutes pour fumer une clope pendant les classes ou en Guyane c'était vraiment le seul plaisir que t'avais, putain de kurwa c'était exquis :bave:

Quand j'ai du partir, voila y'avait la boxe, j'ai reussi a arrêter. Aprés fin des études, boulot, PAF je reprend, comme quoi c'est trés psychologique, question "d'encre dans le cerveau".

Et puis ça fait passer le goût du shaker Whey/lait/Miel de l'aprés midi :hap:

En tout cas t'as du en chier, respect.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:55:11

T'as le privilège de posséder un corps en bonne santé, pourquoi risquer de compromettre cela parce que c'est convivial?
T'échangerais ton bras contre un paquet de clope ou une bouteille de vin?
Le corps, ça fait partie de ce que tu as de plus précieux avec ton cœur et ton intelligence.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:14:08

Merci,

Oui j'en n'ai baver comme pas permis,mais comme j'avais le sport a côté ça ma aidée .Mais je ne te cache pas, qu'avec nicopass j'ai craquer à un moment , a cause du manque de nicotine, mais j'avais pas retoucher la clope, j'ai pété un câble en gros, j'avais pris des bâtons de réglisse et je faisait comme si je les fumer , sa ma aussi bien aidait .Par contre , j'avais chopper plein d'aphtes a cause de ça, et comme si ça ne suffisait pas, sa a finis par une grippe très mauvaise suivie d'une grosse bronchite, la total .Le truc qui ma empêcher de craquer,c'est vraiment le sport, mine de rien ça aide ! Le temps de sevrage au niveau de la clope là ou c'est vraiment chaud c'est les 2 ,voir 3 première semaine ,ensuite comme j'avais pris du nicopass j'avoue que sa ma empêcher de reprendre la clope ,mais a l'inverse j'ai était accroc a ses foutu bonbons vu que c'était que de la nicotine dedans .En gros je remplacer la clope par un autre truc dopant ! .Résultats il a fallu que je m'enlève l'addiction de ses bonbons, car j'en était devenu accroc .J'ai tourner ensuite sur les bâtons de réglisse et ça sa ma vraiment aidait, avec les chewing gum !

Si tu arrête, prend des bâtons de réglisse et des chewing gums, n'hésiter pas à y aller sur les bâtons, même si c'est pas bon pour le coeur c'est juste le temps du sevrage .

Ensuite tu tourne à un paquet par jour, sa devrait être beaucoup plus simple pour toi, moi ça était très difficile car en effet je tourner a 3 , grand max 4 paquets donc évidemment c'était rock n roll ! J'ai commencer a l'âge de 16 ans aussi donc ça aussi ,sa a fait que c'était plus difficile pour stopper la clope .Allen Carr t'aidera, et en cas de difficulté hésite pas non plus a donner de gros coups d'haltères,si tu sent que tu va craquer, la muscu aide beaucoup aussi .

Bon courage !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby