CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tabac

K-force
K-force
Niveau 2
04 janvier 2013 à 22:12:31

Bonjour tout le monde.

Voilà, je fais beaucoup de sport (BOXE, course à pied, vélo, muscu ...)

Et là je me pose des questions:
Il m'arrive de fumer quelques cigarettes vraiment très rarement quand je suis en soirée.
Alors ma question est la suivante:
- ece que fumer quelques cigarettes très rarement peut faire baisser les performances sportives ?

autre question:
- Je sais que certains sportifs de haut niveau on été prit à fumer ( Barthez, Balotelli), pensez vous que, en boxe ou autre sport, il y ai des pro qui fument( exceptionnellement )?

merci d'avance de vos réponses

JonJonesFit
JonJonesFit
Niveau 5
04 janvier 2013 à 22:16:30

Les passionne ne fument pas. Les sportifs non plu. Les gens qui ont un minimum d'intelligence ne fume pas. Tu est faible tu ne merite pas de boxer. Sale larve.

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:19:37

Le tabac : mauvais. La weed : ameliore les perfs selon Barthez et Lama.
Sinon y a Phelps qui est un vrai junkos et pourtant..

JonJonesFit
JonJonesFit
Niveau 5
04 janvier 2013 à 22:23:47

Bande de sous daube si ton potentiel est pas suffisant. Tu est faible et si tu cherche a prendre des produits pour t'ameliorer tu est une brelle .

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:25:57

Perso j'fume parce que c'est hyper relaxant et que je me considere egale au consomatteur de tabac ou d'alcool.

JonJonesFit
JonJonesFit
Niveau 5
04 janvier 2013 à 22:27:13

Pfffff tu baisse dans mon estime. Baltringue je penser pas

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:47:12

C'est toi qui voit,mais perso je pense que c'est préférable d'oublier ça pour de bon , pas une de temps de temps, rien même en soirée .

Surtout pour ce genre de sport ou au bout de 5 min, tu crache tes poumons !

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:11:22

En attendant, la desinformation sur le cannabis continue. Dans certaines societes, le cannabis est utile pour soigner des maladies "lourdes". Je pense que c'est mauvais pour des sportifs, mais on vie qu'une fois et chacun a son petit plaisir, moi c'est celui la.

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:18:40

GabrielPires
Posté le 4 janvier 2013 à 23:11:22
En attendant, la desinformation sur le cannabis continue. Dans certaines societes, le cannabis est utile pour soigner des maladies "lourdes". Je pense que c'est mauvais pour des sportifs, mais on vie qu'une fois et chacun a son petit plaisir, moi c'est celui la.

Ouais, c'est cool le hippie.

Quelques clopes en soirée ça n'affecte pas tes performances. Ce qui est dangereux en revanche, c'est le jour ou tu vas acheter un paquet car tu en aura marre de taxer... Parole de fumeur :ok:

Ozora2
Ozora2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:26:56

Beaucoup de combattant brésilien et américain de très haut niveau consomme régulièrement du cannabis (Nick Diaz par exemple) ...

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:27:56

Après pour être totalement honnête, bcp de militaires fument, certains sportifs connus, dont Yoann Cruyff ou Barry Sheene par exemple, ça ne les empêche pas d'envoyer du steak, pas de catastrophisme non plus.

Mais ils auraient sûrement étés encore (un peu) meilleurs sans fumer, ok...

J'avais arrêté pendant 3 ans avant de reprendre, mon kiff c'était de me faire un bon cigare de temps en temps quand même, c'était ROYAL, et pourtant j'étais en classe B :content:

Pareil pour l'alcool, tu sais que c'est pas bien, mais un ou deux bon(s) verre(s) en rentrant du boulot...

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:31:30

Ozora2
Posté le 4 janvier 2013 à 23:26:56
Beaucoup de combattant brésilien et américain de très haut niveau consomme régulièrement du cannabis (Nick Diaz par exemple) ...

A éviter quand même je trouve, on parle bien d'un truc qui annihile ta volonté et anesthésie ton corps...

Et qu'on ne me sorte pas la propagande de hippie gauchiste trop dark de mes couilles, c'est un fait, point.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:34:39

Barry sauf que la clope occasionnel en soirée justement c'est un truc pour retourner dans le merdier , c'est tellement dur d'arrêter et si simple de rependre ........si seulement c'était dur de reprendre, mais facile d'arrêter !

perso j'ai donner, j'espère vraiment ne plus toucher une clope en tout cas c'est vraiment pas facile d'arrêter la clope !

Tu t'autorise une clope en soirée, ensuite avec quelques girafe de bonne bierre en étaint bien chaud, une autre puis une autre puis bam, a nouveau accroc et c'est repartie pour la galère pour arrêter .La plus grande crainte d'un ex fumeur c'est de replonger,autant lâcher pour de bon !

K-force
K-force
Niveau 2
04 janvier 2013 à 23:36:08

D'abord je tiens à re-préciser que je ne suis pas un fumeur, je fume seulement 2 ou 3 cigarettes très très rarement en soirée et je me posais la question.

Je comprends que ça peut paraître abruti de fumer mais bon.
Je suis passionné de sport en général, mais voilà, fumer une cigarette avec ses amis en soirée c'est convivial.
L'alcool c'est pareil, le top serait de ne pas boire du tout, mais je parie que vous buvait tous, Pourquoi ? car c'est "convivial", (je ne parle pas de boire à en "gerber" même si ça peut arriver. )

JonJonesFit: "Les gens qui ont un minimum d'intelligence ne fume pas. Tu est faible tu ne merite pas de boxer. Sale larve."
Déjà que tu te permette de parlé d'intelligence, quand je vois les fautes d'orthographes que tu fais, je trouve ça extrêmement drôle. ( attention je dis pas que j'ai un orthographe parfait, mais moi je ne juge pas)
secundo, que tu déclare que je suis une larve, je me demande qui tu es pour te permettre de dire ça.
cordialement

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:41:47

hyborian_
Posté le 4 janvier 2013 à 23:34:39
Barry sauf que la clope occasionnel en soirée justement c'est un truc pour retourner dans le merdier , c'est tellement dur d'arrêter et si simple de rependre ........si seulement c'était dur de reprendre, mais facile d'arrêter !

perso j'ai donner, j'espère vraiment ne plus toucher une clope en tout cas c'est vraiment pas facile d'arrêter la clope !

Tu t'autorise une clope en soirée, ensuite avec quelques girafe de bonne bierre en étaint bien chaud, une autre puis une autre puis bam, a nouveau accroc et c'est repartie pour la galère pour arrêter .La plus grande crainte d'un ex fumeur c'est de replonger,autant lâcher pour de bon !

On s'est juste mal compris, moi je suis d'accord ! :)

Pour un non fumeur ça va oui ! Tant qu'il ne s’achète pas de clopes un jour...
Quasiment tout le monde fume en soirée, ceux qui savent s'y tenir c'est ok pour eux.

Effectivement pour un fumeur, ou ex fumeur, c'est foutu a vie en effet. J'en suis la preuve, j'ai replongé bêtement... :(

K-force
K-force
Niveau 2
04 janvier 2013 à 23:44:43

donc juste en soirée ... ça peut allé ? Pas d'effet néfaste sur le corps alors ?

J'ai un ami, encore plus sportifs que moi, qui lui fume en soirée aussi sauf qu'il crapote "juste" pour le goût.
Donc lui par contre à part lui donner mal halein ça lui fait rien du tout quoi ? car la fumé n'est pas en contact avec les poumons.. si ?

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:45:29

Pour resumer, l'auteur, si il t'arrive de fumer une ou deux clopes le samedi soir, ne culpabilise pas, ça n'a pas d'effet.
Mais s'il te plait, ne te mets pas a fumer, même "temporairement" ou autre prétexte bidon.

Et l'alcool tu peux y aller, faudrait vraiment charger pour que ça ait un effet... Evites juste les veilles de gala, car ça dessèche, mais tu peux te bourrer la gueule no souci.

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:47:38

K-force
Posté le 4 janvier 2013 à 23:44:43
donc juste en soirée ... ça peut allé ? Pas d'effet néfaste sur le corps alors ?

J'ai un ami, encore plus sportifs que moi, qui lui fume en soirée aussi sauf qu'il crapote "juste" pour le goût.
Donc lui par contre à part lui donner mal halein ça lui fait rien du tout quoi ? car la fumé n'est pas en contact avec les poumons.. si ?

:doute:
Crapoter un cigare ok, car ça a du goût, mais une clope c'est dégueu si t'avales pas, d'ou il sort ce mec ?

K-force
K-force
Niveau 2
04 janvier 2013 à 23:48:41

BarrySheene: Merci , tu as tout compris, tu es compréhensif et en plus tu ne critique pas.
C'est exactement ça, je culpabiliser. :)
Pour l'alcool, le seul truc qui me fais flipper c'est de prendre du ventre :)

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
04 janvier 2013 à 23:52:56

Bah le ventre c'est les mecs qui boivent de la biére tous les jours :-)))

Ça ne risque pas non plus.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe