Mais j'insulte qui enfaite, parce que j'vois pas ca comme une veritable insulte ? Puis l'essentiel reste leurs conseils, leurs jugements ou opinions sur moi, c'est superflu. Par contre j'ai pas de compte et j'sais pas si il faut en faire.. si oui, pourrais tu reprendre mon topic, le changer si tu veux et le poster sur leur forum, ca m'eviterai la creation d'un compte soit du temps perdu sachant que j'irai surement pas plus de 3 fois la bas.