CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma condition physique..

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:14:05

Salut les salauds. La peche en ce nouvel an festif.. annee de la baise toussa toussa.
Bon ce topic il est consacre sport : ma resolution.. basique, reprendre le sport.

Non pas en club.. tout seul. J'ai une motivation d'encule et un bon bagage sportif ancienement.
J'ai 16 ans, j'fais 1m70 pour 58kg. Plutot sec pensez vous, mais vous inquietez pas j'couche encore deux trois encule. Bref la ou j'habite les problemes s'augmentent a mon age. Je fume de plus en plus et j'ai stopper le foot. Je faisais beaucoup de sport avant .. 7 ans de karate, 2 ans de taekwondo, 1 de MMA et 2 ans de foot. J'ai un coeur de sportif mais j'fout plus rien.

Alors j'fais appele a vous. Qui pourrait m'aider a faire un programme base sur la condition physique avec des relations aux sports de combats ? Je suis plutot libre au lycee j'ai du temps a moi mais j'le gache. Bref qui pourrait m'aider pour ce programme ?

Fedor > All.

Arda
Arda
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:26:24

C'est quoi cette arrogance ?

Débrouille toi tout seul mon pote

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:31:39

Le cow boy en mousse :rire:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:33:01

Cette arrogance ? N'essaie pas de voir plus loin que ce qui est ecrit : je demande des conseilles, rien de plus. Apres si tu me trouves arrogant et que tu ne tiens pas a m'aider c'est ton choix, mais saches que tu fais fausses routes.

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:35:33

Déjà commence par stopper la clope, car ça limitera ton amélioration pulmonaire :oui:

mais après tu n'as pas precisé tes objectifs : garder la forme ? reprendre un sport de combat ?

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:36:55

Pourquoi vous me jugez ? Vous pouvez pas simplement faire part d'amabilité et de donner des conseils qui me serait utile plutot que vous remarques impertinente, non fondé etc.. j'ai fais 3 fois le meme topic. Ici j'ai 2 com et 0 conseils alors qu'ailleurs j'ai deja des aides precieuses. Pourquoi ?

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:37:56

réponds à ma question si tu veux que je t'aide :)

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:39:45

MrPoubelle : Ouai enfin c'est de l'herbe et j'envisage de le faire petit a petit car c'est compliqué. C'est pour reprendre de la force/forme. Je suis mou. Donc disons que c'est pour retrouver ma forme d'avant et mes acquis de combat.

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:45:49

1ere semaine :

Lundi : 50 pompes
4X30 secondes gainage

Mardi : footing

Mercredi : 80 pompes
3X1 min gainage

Jeudi : 5 rounds de shadow boxing

Vendredi : 100 pompes
4X1 min gainage

Samedi : repos absolu

Dimanche :

Vélo ou footing
115 pompes
4X1 min gainage

Voilà tu peux partir sur une base comme celle-ci, en augmentant un peu l'intensité chaque semaine, tu verras ça reviendra TRES vite le corps à une bonne mémoire de l'effort :ok:

Mais n'oublie pas de diminuer l'intensité certaines semaines :ok:

Et tu peux varier les pompes si tu es equipé ( haltères etc...)

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:47:27

Bah déja, un texte qui est pas pavé du mot "enculé" ça aide.
J'ose pas t'imaginer ecrivant une lettre de motivation...

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:48:21

Merci beaucoup j'ai regardé le tout et j'aime bien. Par contre y a pas assez d'alternation entre les exos du haut du corps et ce du bas.. enfin j'verrai sur le coup quoi. Mais merci, ca sera pas mal pour reprendre.

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:50:13

Barry : y a une fois le mot enculé, vous etes hypocrites ou alors vraiment trop bien eduqué pour passer a tabac chaque gros mots que vous voyez ?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:52:27

Muscu et fonce dans le muay thai ou le kick si tu veux vraiment te battre, mais un conseil tu fait ce que tu veux lucky lucke, prend de la masse, un gros coup de tibia d'une masse dans du 58 kilos c'est le désossage, pas le pliage !

Un peu de lucidité , prend de la masse,quand tu passera chez les adultes vu ton poids oublie, tu te fera anéantir !

Fait de la muscu, avec de la thai ou du kick à côté si tu veux être vraiment performant !

et oublie la clope un cardio de merde, tu te fera explosé face a un type endurant .Tire un trait sur la clope, le warrior !

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:54:03

:rire:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:58:32

Passez outre mes competences s'il vous plait on ne se connait pas. Puis sinon y a des categories si j'voulait refaire des combats hein.. si tu penses que j'me fais fracasser par tout le monde c'est ton avis. Je prend les conseils pas les critiques, en tout cas merci a MrPoubelle qui oublie le superflu et se concentre a m'aider.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:06:00

fracasser par tout le monde c'est ton avis

....

j'ai pas dit ça, mais vu comment tu développe sois pas aussi perspicace , après c'est ton merdier !

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:31:50

Non mais c'etait pour sous entendre que j'ai des bases.. j'etais champion d'Essonne de karate des 9-7 ans. :hap:

Apres vu mon physique je suis un leger quoi... mais j'suis pas la pour parler de mes aventures de combats mais de comment bien reprendre. Enfin j'suis en aucun cas arrogant, et juger pas trop vite. J'ai pas dis que j'etais la pour demonter tout le monde :-)))

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:33:25

GabrielPires Voir le profil de GabrielPires
Posté le 3 janvier 2013 à 19:48:21 Avertir un administrateur
Merci beaucoup j'ai regardé le tout et j'aime bien. Par contre y a pas assez d'alternation entre les exos du haut du corps et ce du bas.. enfin j'verrai sur le coup quoi. Mais merci, ca sera pas mal pour reprendre.

pas assez d'alternation entre les exos du haut du corps et ce du bas.. :d) oui mais pour une reprise, 2 footings par semaine c'est déjà bien :oui:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:07:36

Ok.. ba j'arrange tout ca et jte dis la semaine prochaine ce que j'ai choisis comme programme. Merci a toi en tout cas :-)))

JonJonesFit
JonJonesFit
Niveau 5
03 janvier 2013 à 21:52:01

Pose ta question la l'auteur
http://www.ikusa.fr/forums/forum/41-condition-physique/

Plus de mecs qui savent de quoi ils parlent ici c'est des guignols laisse tomber

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment