Muscu et fonce dans le muay thai ou le kick si tu veux vraiment te battre, mais un conseil tu fait ce que tu veux lucky lucke, prend de la masse, un gros coup de tibia d'une masse dans du 58 kilos c'est le désossage, pas le pliage !
Un peu de lucidité , prend de la masse,quand tu passera chez les adultes vu ton poids oublie, tu te fera anéantir !
Fait de la muscu, avec de la thai ou du kick à côté si tu veux être vraiment performant !
et oublie la clope un cardio de merde, tu te fera explosé face a un type endurant .Tire un trait sur la clope, le warrior !