CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune satisfaction ?

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:03:40

Roy

en effet !

Pour la gardes ba ça vient petit a petit à la longue ,à force d'en bouffer tu finis bien par chopper une bonne garde ^^

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:06:23

hyborian_ :d) ah moins que tu a le meme style que roy jones :coeur: qui est aussi sur mon pseudo :-)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:46:41

Je ne sais pas ,pour l'instant j'ai le style débutant ^^ et la route et très longue ne serait ce que pour commencer a bien ce débrouiller .Sinon le type qui ma pas loupé, a 2 ans de Mma

Sa veut tout dire .

Non mais de toute façon Roy je suis de très loin plus Muay thai, je pense que si un club de Thai se met en place chez moi,je me mettrais a ça .Là sa me permet surtout de toujours apprendre un peu de Thai,au mélange Thai grappling,si jamais ensuite il y a un club je serait déjà plus rodé,physique, et un peu technique .On comparant le style strike ou grappling, il y a pas, je suis de loin plus a l'aise en boxe thai .J'aime pas le grappling, il y a rien a faire, c'est pas mon truc le sol que ce soit efficace ou pas peut importe, je suis largement plus a l'aise quand on bosse la Thai .Je suis très grand au sol j'ai plein de désaventage, en plus, je suis sec alors qu'en Thai , j'ai une bonne allonge,et puis je préfère largement .Sa cogne constant, pas de soumissions, de la percu a 100 % j'aime !

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:18:17

hyborian_ :d) ton adversaire 2 ans de mma ? bah ta pas à avoir honte , c'est normal alors si toi t'es nouveau et lui pas .
si tu es sec c'est un avantage , dabitude quand j'entend " boxeur sec " je pense tout de suite à un boxeur très agile .
et puis moi aussi quand je regarde le grappling sa me plait pas vraiment , mais je veux quand meme faire du mma , si j'en fait je serais plutot le type de gars , qui au sol est plutot tendance à cogner que à essayer de sortir une soumission .
J'aimerai bien echanger mon club contre le tien :-(
en tout cas bonne chance , le plus dure c'est de trouver le club , qui correspond à tes horaires ect ..

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:29:05

Merci pour les encouragement :

ba c'est que j'ai pas trop le choix, j'ai un club de full contact, mais voilà c'est pas du muay thai .Le mma se rapproche plus de la thai, donc j'ai choisis le mma .Tant qu'il y aura pas de Thai je continuerais le mma, de toute façon dans quelques années je vais voir pour partir dans un boot camp en Thaillande, mais faut déjà être bien rodé, autant technique que physique sinon c'est de l'inconscience !Pour le sol c'est pas que pas efficace, mais faut aimait, question de goûts !

sec : boxeur agile,c'est sûr mais aussi boxeur fragile la preuve, un kick retourné, et bam ko technique :rire2: .J'ai pas honte, j'avais honte sur le coup, mais avec 2 ans de mma, c'est sûr que là c'est chaud . Et de toute façon si un type la bas, juge sur ça je l'emmerde, en tant que débutant c'est pas étonnant qu'un type avec 2 bonnes années gère !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:31:28

bonne chance a toi aussi ! :ok:

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:46:31

hyborian_ :d) Oui c'est normal qu'il gere .

Merci :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe