CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune satisfaction ?

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:58:20

Salut à tous . :hap:

Je fait de la boxe thai , et à chaque fois que je fait des sparrings j'ai pas vraiment de satisfaction meme si je gagne facile . :(

J'ai l'impression que je veut toujours etre intouchable , meme si je gere à chaque fois , le faite d'avoir été juste toucher et que l'autre à oser s'approcher de moi , sa me fou un peu la haine , pourtant c'est pas comme si je n'aimais pas le gars , ont s'entend tous bien au club , mais le faite d'etre plus fort que l'autre , et d'avoir été toucher , meme juste une fois je lui en remet une bonne dizaine de fois pour la satisfaction :(

D'autres sont dans mon cas :question: Croyez vous que c'est normal ? :rire: Je précise que je ne suis pas un rageux . :noel:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:07:20

Non, t'es normal, cela dépend du caractère de chacun. On est 3 dans mon club à avoir ce style de caractère, dès qu'on se fait toucher, on veut en remettre une ou plusieurs 3 fois plus forts, (...). T'as le caractère d'un combattant quoi.

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:14:19

J'ai la même réaction, c'est pas vraiment intelligent étant donné que les deux frappent de plus en plus fort (au final tu mets dans la gueule comme tu le ferais dans un combat), par exemple dernièrement un mec moins fort que moi m'a envoyé un jab appuyé dans mon nez alors qu'on était supposé travailler pas trop fort , tout de suite je me suis énervé et j'ai passé un enchaînement violent appuyé à fond, puis pendant deux minutes je l'ai allumé .
A la fin il saignait du pif mais je pense pas que ça lui ai servit de leçon . ^^

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:23:17

[[Nic0]] :d) Le caractere d'un combattant ? sa fait plaisir d'entendre sa ! :fier: . Tu as exactement le meme caractere que moi en faite , je ne suis pas le seul à faire sa .

odst44_2 :d) Oui j'avou que niveau enchainement après avoir pris un coup par un gars , j'en sort souvent automatiquement pour rendre les coups mais en plus puissant , c'est vrai que sa n'a pas l'air d'etre très intelligent mais sa fait travailler au moins l'adversaire à rendre aussi les coups encore plus fort à chaque fois et progresser . Comme dirais ma coatch : c'est en combattant des plus forts qu'on apprend le mieux . :oui: .
Et sa ne veut pas dire pour autant qu'on ne respecte pas l'adversaire . :)
Merci de vos réponses , si d'autres ont leurs avis , n'hesiter pas .

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:34:54

J'ai pas se problème, moi on me touche pas :noel:
Non sérieusement, je comprend se que tu veux dire mais sa ne m'arrive parfois car contre des personnes moins expérimentes ou moins forte j'y vais mollo mais lorsqu'en face on pas ses coups :banzai:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:38:39

Mais en tout cas caractère de combattant ne veut pas dire "Bon combattant" ;-) Parce qu'il faut faire attention sur un ring à ne pas se cramer en voulant absolument dominer l'autre. Parfois, il est plus intelligent de laisser l'autre s’essouffler pour ensuite le défoncer :-).

Mais bonne chance en tout cas pour ce que tu souhaites faire en boxe ;-)

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:51:49

BoxeFrancaise :d) Bah moi souvent , au début je laisse l'autre mettre les premiers coups , je lui dit : " Frappe plus fort t'inquiette pas " , puis quand il a fini et que ses à mon tour aucune pitier . :-(

[[Nic0]] :d) oui sa ses sure , pour etre un bon combattant , il en faut du travail , certains , c'est vrai laisse d'abord essoufler son adversaire , mais la sa va , comme c'est du sparring j'esite pas mais quand se sera un vrai combat de compétittion , je reflechirais plus avec mon mental .
Merci beaucoup à toi aussi bonne chance , et bonne soirée ! :)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:47:29

Ouais l'auteur ça se comprend .Moi c'est pareil un peu, un truc qui me gave c'est que debout j'enchaine bien , bon kick ,je rentre dedans, j'enchaine, j'encaisse aussi mais je recule pas Mais des que je suis au sol ,c'est pas fautes d'essayer, je me fait toujours avoir avec une soumission à la con, ou le type me choppe le bras je fait une big roulade ,bam clé de bras ou de jambes ,et je peux forcer , au contraire plus je force plus la luxation se fait sentir .

Je ne sais pas comment m'en sortir, avec ce sol à la con .

Donc pour le moment question satisfaction c'est pas ça, ce sol est une galère vu que c'est technique .

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:35:14

hyborian_ :d) Désolé je ne saurais pas te conseiller au niveau de sol car je n'y connais rien en soumission ect .. :-(
Mais si tu ne supportes pas le sol tu peux toujours faire de la boxe thai , ou essayer de demander à ton coatch de regarder ce qui cloche quand tes au sol .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:04:35

roy

Je n'ai pas de boxe thai chez moi,sinon j'en ferait c'est certain, mais je vais continuer de toute façon le mma c'est le début c'est pas le plus marrant.Et si jamais au sol c'est pas encore ça ,je lui en parlerait de toute façon .

Merci .

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:37:00

Dans un sparring sérieux, ça me fait pareil, quand je prends, je remise encore plus fort ! Mais dans un sparring dit "normal", quand je me fais touché, j'suis juste déçu, je me dis "ah merde, il a réussi" mais je ne remise pas encore plus fort etc... Je continue mon sparring quoi :oui:

falcko2
falcko2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:20:09

Je crois que tout le monde est comme ça lorsqu’on rencontre plus faible que soit

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:54:15

falcko2 :d) Oui c'est sur , les seuls fois où j'accepte d'avoir pris de bon coups sans etre décu c'est quand je combat contre des plus expérimentés , sa prouve au moins que toutes leurs années de boxe non pas servi à rien .
Sinan25 :d) c'est vrai que quand on se fait meme toucher juste 1 fois on est décu quand meme .

hyborian_ :d) Ah merde , bonne continuation alors , si c'est le début .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:17:46

roy :

Merci,tant fait pas je compte continuer ! :banzai:

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:32:08

hyborian_ :d) :banzai:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:23:51

si t'es un rageux cherches pas :noel:

signé: Mr Répartie.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:53:55

Roy

je me suis fait exploser en sparring, j'ai eu du mal a le digérer .Un coup de pied retourné dans le foi, respiration couper, plier en 4 je ne pouvait rien faire c'est dur de ce remettre d'un sparring comme ça .J'ai eu la honte sur le coup,mais bon ça arrive on ma dit, c'est normal .

J'ai parler a mon entraineur pour arrêter,car effectivement vaut mieux faire de la boxe a côté,ou en avoir fait il ma dit non , accorche toi tu te démerde bien debout et pour le reste ça va venir .J'en n'ai vu un aujourd'hui se faire éclater l'arcade sourcilière,bombe refroidissante bref c'est vraiment du fight .Des types plus petit que moi s'amusent ,moi en mode bourrin je peux remballer direct,la taille c'est du vent .

Mais putain je me suis jamais autant fait éclater,je suis calmé,et ça me fait chier d'avoir reçu un mauvais coup .C'est vraiment un sport qui cogne ,et endurcis .

Sur le long terme je vais me calmé ,c'est mort le mode bourrin .

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:09:03

Bcendrars2 :d) ta la haine hein ? :cool:

hyborian_ :d) Oui des mauvais coup sa arrive , j'en ai déjà recu par des compétiteurs experimentés depuis des années , mais je n'avais pas vraiment la haine car j'en fesais depuis quelques mois max et je me suis dit " c'est normal je suis nouveau , et l'autres est plus agées et en fait depuis des années " .
Ton adversaire en fait depuis combien de temps ? et toi tu en faits depuis combien de temps ?

Si sa ta refroidit regarde sa : http://www.youtube.com/watch?v=0_sK6wy0Q4I&feature=relmfu
elle m'a toujours remotivé a fond à chaque fois que je l'a regarde :coeur: je sais pas si avec toi sa va marché .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:19:11

roy

Du mma je vais attaquer ma 3 éme semaines, je vais pas arrêter j'aurais trop de regret,je continue ça passe ou ça casse, mais ça me plait de trop de toute façon . C'est un mauvais coup c'est tout, j'avais pas de garde,je faisait du sparring sans garde, fallait qu'il y et un truc qui me latte .Je peux te dire que maintenant je vais faire gaffe,car des que je tousse mon foie me démonte le type a vraiment appuyer .

J'ai vu des vidéos de type qui ce mange des coups au foie , ça ne pardonne pas du tout .

regarde : un simple sparring , et le coup fatal .

http://www.youtube.com/watch?v=gOimAK8QtVo

la masse, et pourtant plié .

http://www.dailymotion.com/video/x2mcx9_ufc-k1-mirko-cro-cop-vs-bob-sapp_sport

Mon partenaire je ne sais pas, mais vu son style de combat, sois c'était du kick ou de la Thai . A mon avis il devait avoir au moins une année .

Maintenant c'est garde ,garde et garde a max ^^

Roy_Jones[JR]
Roy_Jones[JR]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:47:44

hyborian_ :d) Oui faut faire gaffe au foie , un pote à moi c'était pris l'année passer un gros middle au foie par un compétiteurs , le pire c'est qu'il a des jambes d'ours imprésionnant . Puis si tu dit que tes juste à 3 semaines c'est pas grave t'es encore nouveau , si tu te debrouilles déjà bien debout en meme pas 1 mois c'est que c'est pas mal et en plus comme tu dit , le gard devais etre plus expérimentés .
Mais t'inquiette , moi aussi j'ai une mauvaise garde , mais pour linstant sa va je gagne facile en sparring contre les personnes de mon club . :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat