CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscu en complement !

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 16:31:33

La muscu sert pas qu'au physique, sa depend de la facon de pratiquer tu peu travailler
:d) force/
:d) endurance/
:d) resistance/
:d) cardio/
:d) explosivitee/
En pratiquant la muscu mec :ok:

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 16:34:30

Ah ouais bon gros programme de force ! Tu essaye de monter plus que sa tes perfs encore ??? :ouch2:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:36:10

Si je peux oui, à condition de pas dépasser les 70kg sec. La je peux me permettre d'augmenter mes perfs car je ne suis pas en mode sèche, mais je mange normalement. Je dois faire 75kg là, mais sec je fais 69.9 ^^

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 16:38:03

Ah Ouais tes a la limite :ouch:
Tu combat en quoi ? - de 70 ou encore moin? :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:39:57

Nico c'est toi qui est bidon mec, j'avais 16 ans quand je faisais de la boxe, normal que j'ai mal aux articulations j'ai même pas fini de mettre en place mes articulations.

Toi t'as plus de 20 ans avec 8 ans de muscu, donc normal que t'es pas de douleur.

+126 kg en 8 ans c'est pitoyable, je les fais quasiment en 2 ans au développé couché, et je pèse que 68 kg... :(

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:40:13

-70, je peux pas en dessous. J'ai le chois entre -75 normal, ou -70 affuté, et comme je me sens mieux affuté, je combat en -70

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:40:44

Putain j'avais pas vu ton programme :rire:

Et tu ose dire que je fais n'importe quoi ? :sarcastic:

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:45:06

GoldGym :d) Pfff... J'ai commencé la musculation vers 17 ans, et la boxe peu de temps après. Donc si tu as eu des soucis aux articulations, c'est que tu ne savais pas taper dans un sac crétin ^^. C'est tout... Même à 24 ans quelqu'un peut avoir mal aux articulations en tapant trop près d'un sac...

Après mon programme de musculation que j'ai là me sert juste à maintenir, et je n'estime pas avoir grand chose à apprendre. Tant mieux si ton programme est plus chargé, mais personnellement j'ai une vie à coté, et comme je cours en plus, j'ai pas trop le temps de me mater dans le miroir :fier:

Et je n'ai pas mis 8 ans pour arriver à 126kg :hum: ... Je me maintiens à -70kg.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:47:26

ça me dérange pas que tu me fasse une critique mais le couillon j'ai pas kiffé, surtout que tu ne sais absolument rien de ma génétique ni de mon entraînement.

Mais avec ton programme de muscu tu cours droit aux pathologies à 30 ans :(

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:51:01

Respire Drag' :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:52:21

Non mais ça me tue les gens qui savent pas et qui l'ouvrent. :hap:

Je suis sûr que 90% des gens sur ce topic font du shadow avec des poids dans les mains. :o))

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:56:05

Arrête tu vas vraiment finir par te faire hair içi :rire: Mais c'est vrai que faire du shadow avec des poids c'est vraiment mauvais pour les articulations mais étrangements sa a bonne réputation :hap:

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:05:59

:honte: les gens vois sa dans des film et se disent " ces sa son secret :bave: " plus d'un m'on affirmer que si c'etais pas du tout mauvais etc depuis j'ai lacher l'affaire, j'attend leurs resultat dans 10 ans :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:08:40

Une vidéo qui risque d'en concerner plus d'un ici (Histoire d'en rajouter un peu :-) )
http://www.youtube.com/watch?v=_EbVkHnGucM

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:08:49

Si quelqu'un veut s'essayer au crossfit j'en ai un sympa !
10 round de
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
Squats
Burpees
Pompes
Mon temps ( pas top ) 5:56 min ! A vous :ok:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:10:29

Silver : Si je suis chaud je l'essayerais tout à l'heure :hap:

[SilverRock]
[SilverRock]
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:14:09

Pas de probleme tu devrai pouvoir passer sous les 5 min facilement moi je galere vraiment :malade: en tout cas la videos sympa meme si tout ces petit details on les vois mais on les oublie parce que c'es ROCKY :bave:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:16:56

Mais par contre burpees et pompes c'est quasiment la même chose, vaut mieux remplacer les pompes par des tractions

comme ça squat tu travaille jambes/lombaires
Burpees tu travaille jambes/epaules/pecs/triceps
Tractions tu travaille dos/biceps

[[Nic0]]
[[Nic0]]
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:17:08

Goldgym :d) ça te tue pas de raconter des conneries en tout cas. Comme si on ne pouvait pas allier boxe et musculation. Moi ce qui m'a tué c'est de voir que tu ne sais pas frapper dans un sac et que tu dis que c'est â cause de la muscu associé a la boxe :rire: ... C'est pour ça que je rajoutais que si ce n'était pas la boxe, c'était peut être des exos mal exécutés comme un couillon...

En plus, tu dis que je ne connais rien à ta génétique, mais tu ne connais rien de la mienne ni du niveau à partir duquel je suis parti, et tu te la joues genre "8 ans, autant pour ça?"... Alors que je suis mésomorphe, et que si j'avais eu envi de faire de la muscu l'unique passion de ma vie, je ne me serais pas restreint pour rester a moins de 70kg.

Donc arrête de dire des conneries sur l'asociation boxe et muscu et peut être que je te prendrais pas pour un couillpn quand tu sauras frapper dans un sac sans te faire mal :rire:

Sinon quelle pathologie? Parce que perso, je fais très attention â ne pas traumatiser mes articulations, et je n'ai jamais eu aucune blessure (Je touche de la peau de singe!)

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:20:28

Même si tu fais attention si tu t'entraîne pas le corps de façon homogène tu vas te flinguer.

"je suis mésomorphe,"

En gros t'y connais rien. :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques