Goldgym
ça te tue pas de raconter des conneries en tout cas. Comme si on ne pouvait pas allier boxe et musculation. Moi ce qui m'a tué c'est de voir que tu ne sais pas frapper dans un sac et que tu dis que c'est â cause de la muscu associé a la boxe
... C'est pour ça que je rajoutais que si ce n'était pas la boxe, c'était peut être des exos mal exécutés comme un couillon...
En plus, tu dis que je ne connais rien à ta génétique, mais tu ne connais rien de la mienne ni du niveau à partir duquel je suis parti, et tu te la joues genre "8 ans, autant pour ça?"... Alors que je suis mésomorphe, et que si j'avais eu envi de faire de la muscu l'unique passion de ma vie, je ne me serais pas restreint pour rester a moins de 70kg.
Donc arrête de dire des conneries sur l'asociation boxe et muscu et peut être que je te prendrais pas pour un couillpn quand tu sauras frapper dans un sac sans te faire mal
Sinon quelle pathologie? Parce que perso, je fais très attention â ne pas traumatiser mes articulations, et je n'ai jamais eu aucune blessure (Je touche de la peau de singe!)