CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions entraînement

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:55:01

Je voulais savoir si lorsque l'on s'entraîne :d)

:d) On s'entraîne avec des personnes du même catégorie de poids ( adolescents ) ?
:d) On choisis ce que l'on veut faire après les échauffements ?

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:55:44

Je précise que je parle de la boxe ANGLAISE :ok:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:01:01

Tu ne choisis pas. :hap:
Et pour ton age c'est a peu pres la même catégorie de poids pour tout le monde. :(

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:02:59

Non je crois pas je fais 52 KG pour 1m60 mes potes font 1m70 pour 70kg enfin des trucs comme sa :hap:

Bref on s'entraîne avec des personnes du même poids ou on choisit ? :(

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:15:30

Ca dépend du club. :oui:

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:19:15

Oui mais la plupart du temps ? :hap:

Edelsio
Edelsio
Niveau 6
21 juin 2012 à 21:07:33

t'essaye d'avoir quelqu'un de ton poids, mais sérieusement, pour des entrainements c'est pas très grave. Même dans les sparring, ça te fait juste explorer différentes situations.

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:46:09

Ok :)

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:18:24

Bon bah c'est parfait si tu parles de l'anglaise ! :)
On en parle de moins en moins ici ! :o))

:d) On s'entraîne avec des personnes du même catégorie de poids ( adolescents ) ?

-Tout dépend, au début, oui.
Ils ne vont pas te faire mettre les gants avec des mecs qui en font depuis qu'ils ont 5 ans, ni avec des mecs qui font deux fois ton poids.
Par contre, quand tu vas progresser, tu verras que tu te mélangerais avec tout le monde, et là, c'est à ce moment que c'est très enrichissant, car tu penses bien que tu ne vas pas toujours boxer le même type d'adversaires. Donc boxer contre des grands, des petits, des expérimentés ou non, tout est très bénéfique ! :-)))

:d) On choisis ce que l'on veut faire après les échauffements ?
- Cela dépend des clubs.
Dans le miens, au début de l'année, les entraîneurs guident les échauffements pour les nouveaux, puis après quelques mois, on commence à s'échauffer tout seul pendant que les autres sont encore dans les vestiaire. Parfois, ils guident encore l'échauffement, mais tu verras, sur ce point, tu deviendras vite autonome. :-)))
Et puis ne t'inquiète pas, de toute façon, fais ce qu'ils te diront, ils ne vont pas te laisser là, tout seul, sans que tu ne saches quoi faire ! :-d

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:12:46

Ok merci :)

Puis j'ai une autre question :hap:

J'ai déjà fais du taekwondo donc je connais un peu le monde des clubs de fights :hap:
Sa va être la première fois que je ferais de la Boxe et j'ai un peu de graisses que je voudrais perdre.
Et je voudrais perdre tous sa en moins de 6 mois si c'est possible, d'ailleurs c'est pour sa que je veux faire de la boxe anglaise :oui:
A votre avis cela serait possible ou pas ? :(

Puis une autre question :hap:
On m'a dis que la Boxe Anglaise est très sportif, très fatiguant et vus que je fais pas beaucoup de boxe cela risque-t-il d'être un peu dur ? :question:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:19:14

C'est comme avec tout, ça va venir avec le temps.
Au début, tu auras peut être du mal à suivre les entrainements, mais tu verras, au fur et à mesure tu suivras de plus en plus facilement les entrainements (physiquement).

Pour ce qui est du poids en trop, tu en perdras ! :oui:
Mais ne t'attends pas à ce que ça te fasse ton régime hein :-d

J'ai l'impression que tu veux trop te poser de questions, soit confiant et fonce ! :-)))

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:24:05

Boxing :d) C'est mes proches qui me disent que sa va être trop durs pour toi et tous :hap:

Si je veux y aller c'est pour me muscler avoir des pecs des abdos et tous :hap:

BoxeFrancaise
BoxeFrancaise
Niveau 7
22 juin 2012 à 13:29:35

Si tu veux vraiment prendre des muscles il faudra que tu travail aussi en dehors de la boxe, tu gagneras sûrement du muscle mais surtout de l'endurance, de la rapidité etc...

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:29:55

Si tu y vas juste pour te muscler et non parce que tu aimes ce sport, autant aller faire de la musculation.

Et ne les écoutes pas. Ils n'ont sûrement jamais mis un pied dans une salle.

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:21:40

C'est pas que pour me muscler je voudrais aussi apprendre a me servir de mes poings j'ai appris a me servir de mes jambes et maintenant mes poings :hap:

tonytt
tonytt
Niveau 3
22 juin 2012 à 14:36:14

-> De ma propre expérience, les entraînements sont donnés. Si tu veux faire un entraînement libre, tu dois venir quand y a pas cours.

-> Chez nous, tout le monde s'entraîne avec tout le monde. Certes, en combat, tu tomberas toujours sur un gars qui fait le même POIDS que toi, mais changer de partenaire aux trainings permettent de varier; tomber sur des gens de tous styles: plus grand, plus petit, stable, vif, puissant, agressif, tming-oriented.... Ca te permet de mieux gérer après, je trouve!

-> Que tu aies fait du sport ou pas avant, normalement, tu vas avoir dur (et voilà pourquoi: http://chrismmathoughts.wordpress.com/2012/06/18/lendurance-en-mma/). C'est très éprouvant quoi qu'il en soit. C'est en toi que tu dois avoir confiance, ce que disent les autres, c'est bon pour eux.

-> Perdre du poids.. Ben, il faut combiner une alimentation saine en plus du sport. La boxe bien faite te fera travailler ton corps, donc logiquement, perdre un peu de poids et selon l'entraînement, un peu te muscler, mais bon, t'attends pas à avoir un corps de rêve grâce aux entraînements; c'est le dernier but de ton entraîneur !

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:31:36

Ok merci mais après chez moi je me muscle :oui:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2012 à 18:48:51

x_WightNight Voir le profil de x_WightNight
Posté le 22 juin 2012 à 14:21:40 Avertir un administrateur
C'est pas que pour me muscler je voudrais aussi apprendre a me servir de mes poings j'ai appris a me servir de mes jambes et maintenant mes poings :hap:

:d) Tu crois savoir te servir de tes jambes. Nuance.

x_WightNight Voir le profil de x_WightNight
Posté le 22 juin 2012 à 18:31:36 Avertir un administrateur
Ok merci mais après chez moi je me muscle :oui:

:d) C'est-à-dire?

x_WightNight
x_WightNight
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:20:21

Non J'AI APPRIS :ok: :hap:

Pompes, Abdos et je marche beaucoup quand même :hap:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:14:31

Pompes et abdos ne veut pas dire que tu sais te servir de tes jambes, ni la marche d'ailleurs.
Se servir de ses jambes, tu ne peux pas le prétendre avant. L'utilisation des jambes est très différente d'un sport à un autre.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat