CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bagarre :s

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
20 juin 2010 à 18:23:59
  1. sabsun Voir le profil de sabsun
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:48:51 Avertir un administrateur
  3. En quoi c'est pire que les pays des bisounours ?

:d) Si on te cherche et que tu amoches l'autre sans avoir trop souffert et qu'en plus il porte plainte c'est pour ton grade. La plupart des bagarres se font sans consentement même.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:10:39

Ape :d) bien, moi pour ma part je pense que le Jujitsu + Nihon Budo ( si je continue à pratiquer le Nihon Budo ), lors de mon année en 1ere STG d'ici Septembre, je risque bien de devoir m'en servir si besoin est, contre pas mal de cas. mais je risque aussi de prendre la porte et d'être viré du Lycée, comme ça faillit être le cas pendant cette année de 2nd. :peur:

metissiano
metissiano
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:28:05

Crows zero School :peur:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:37:24

c'est les classes de 1ere STG qui sont hostiles en fait, peut-être même pire que le collège. :peur:

metissiano
metissiano
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:38:09

:peur:

soadmille
soadmille
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:05:14

Hapwar ---> tu fais bien de refuser le combat, c'est une preuve de maturité, il suffit d'une fois où ça dérape et tu risques d'y passer :ok: (je dis ça mais bon je suis pas non plus un exemple, m'enfin ... :noel: )

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
24 juin 2010 à 04:19:13

mon daron disait c'est comme un ballon plus tu frappe fort plus y se dégonfle, j'ais fais de la boxe et c'est pas pour autant que je m'en ssuis servis dans la rue

metissiano
metissiano
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:15:33

Tu peut mourir mon gars : hap:

:peur:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:07:13

chui d'accord avec ceux qui disent que: "si des gars t'embête et ba enfuis toi en courants", chui d'accord que si tu peut c'est le mieux a faire mais des fois faut aussi savoir s'imposer, évidement que si ils sont 5 et toi tous seul et bas tu peut pas faire grand chose mais perso au lycée si un gars me cherche et ba il va me trouver (je suis très très patient mais pour certaine chose très impulsif) faut aussi le mériter le respect xd vu comme je le dit on se croirait dans les ghetto d'Amérique mais faut pas se voiler la face, comme dit precedement on est pas dans le monde des bisounours faut pas croire des fois tu pourra pas t'enfuir car le gars en face des fois va te laisser partir mais aussi non il te laissera pas partir, évidement je dit pas qu'il faut se tape si un gars te regarde de travers mais ya des chose ou (personnellement) je trouve que faut savoir s'imposer

voila mon avis perso :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juin 2010 à 21:58:59

Le futur mort? Parce qu'écoute à plus de 2 contre toi s'ils te foutent au sol crois bien qu'ils vont s'amuser à te sauter sur la tête.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:22:59

exact Alighieri_Dante, c'est pour sa que pratiquer un sport de combat comme l'auteur veut sa peut aider

ref: Alistair overeem qui pour défendre sont petit frère qui c'est fait "agresser" par 6 videurs la évidement aider et les a envoyer a l'hosto(avec une main caser), évidement c'est un professionnelle donc c'est pas des chose a essayer mais pour dire que sa la aider le mma alors qu'ils était 6

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juin 2010 à 22:24:29

Certes mais je doute que les videurs aient utiliser des armes létales comme des couteaux, au plus des bouteilles et encore.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:10:54

c'est vrai enfin moi je parle car je suis encore que au lycée donc bon ya pas beaucoup de personne qui se trimballent avec des couteaux mais c'est clair que comme je disait, dans la rue, quand ils sont plusieurs, la fuite est la meilleur solutions et comme je le disait aussi plus haut pour se défendre dans la rue, le mieux est le Krav Maga ou on apprend justement a contrer des gars au couteau même si le prof de mon pote lui disait que "1)fuir, 2) si tu peut pas fuir et bien applique les technique même si tu a 80% de chance de te couper"

metissiano
metissiano
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:47:48

Ha non je pense pas que si on vous insulte même si il a une arme blanche tu pense pas au danger si t'es énervé a par si t'arrive a te contrôlé ou si ta le sang froid ... tu peut pas savoir face au danger il y en a qui diront qui vont gérer mais ils vont se pisser dessus ou sa peut être le contraire et le remède pour évité sa c'est la fermer lol

CoupDeZ
CoupDeZ
Niveau 9
08 juillet 2010 à 01:11:15

La boxe anglaise est TRÈS efficace dans la rue, même contre 2 ou trois adversaires. Tu apprends à esquiver, à encaisser, les techniques sortent tout seul par réflexe, les combats de rue se font surtout aux poings. :ok:

Tu aura un GROS avantage contre tes ennemis. Une preuve? Des preuves

http://www.youtube.com/watch?v=ND2fC_l6wOA&has_verified=1

http://www.youtube.com/watch?v=8xPUv71mYIQ

Alors arrêtez de dire des conneries comme quoi la voxe c'est pas efficace. :hum: Entre un type qui sais cogner, parer les coups et un autre qui a aucune idée de comment frapper, on sait qui a l'avantage.

CoupDeZ
CoupDeZ
Niveau 9
08 juillet 2010 à 01:11:38
  • boxe
miler_6
miler_6
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:35:03

" Entre un type qui sais cogner, parer les coups et un autre qui a aucune idée de comment frapper, on sait qui a l'avantage. "

Bof je ne suis pas un grand partisan de ce genre d'idéologie, je prône plutot le fait que rien n'est joué et que rien n'est fixé d'avance dans un combat. D'où les histoires de grands boxeurs qui se sont fait mettre ko dans des bars par des non combattants.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:37:27

la Boxe Anglaise c'est pas mal mais bon c'est extrêmement limité, et surtout les entraînements sont ( du moins, quand j'en pratiquais ) vraiment répétitifs. c'est sans arrêt la même chose, d'ailleurs au bout d'une année, ça m'a largement suffit.
puis bon la Boxe ça peut t'aider mais c'est loin d'être aussi éfficace que du Jujitsu Japonais Traditionnel ( ou même d'autres styles ) ou même du Krav Maga, méthodes de défenses éfficaces.

Edis13
Edis13
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:14:02

La Boxe ou d'autres sports de combat, c'est pas pour défaire tous les voyous, comme quelqu'un l'a dit avec la muscu, ça aide à se sentir mieux et à être plus confiant, parce que bon si t'as fait de la boxe et de la muscu t'es plus fort qu'avant donc t'as confiance en toi, tu paniques moins et tu peux plus facilement éviter une baston

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:48:35

Euh... pour l'histoire du champion qui s'est fait mettre KO dans un bar, c'est qui ce boxeur ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat