CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bagarre :s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hapwar
Hapwar
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:04:30

Alors voila,je sais que ca a pas un grand rapport avec la boxe mais j'ai un probleme :(
Je me suis battu contre un gars qui a 2 ans de plus que moi une fois et il m'a mit un K.0 + oeil au beurre noir :(
Avant ca j'avais jamais perdu une bagarre(no vantardise :hap: )
Depuis lorsque des gens veulent se battre contre moi je refuse par crainte,je vais passer pour un nul mais je veux savoir si la boxe m'aiderai a ne plus me laisser faire,et je précise que je ne provoque et frappe jamais le premier :hap:
Et la boxe me servira uniquement pour contre attaquer :ok:

metissiano
metissiano
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:13:57

si tu choisis la boxe pour te défendre tu va pas tenir longtemps dans un club...

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:41:01

Je dis pas que je sais pas attaquer mais depuis le K.0 que je me suis pris je craint de m'en reprendre un autre si j'attaque,c'est un sentiment bizarre :(

metissiano
metissiano
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:36:29

fais du self défense c'est fait pour :oui: mais je pense pas que tu aimeras c'est que de la défense sa ne sert pas a attaquer mais a contre attaqué

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:58:51

+ 1

en plus je m'en suis déjà servis, je trouve ça plus éfficace que la Boxe qui est quand même assez limité pour ce qui est de la technique. cet avis ne tient que de moi. :content:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 juin 2010 à 11:54:17

La boxe est certes limitée niveau technique mais c'est tellement poussé et tellement fait et refait que les techniques sortent toutes seules.

Sinon faudra m'expliquer la différence entre un AM d'attaque et un AM de défense.

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:05:37

Bien sur que la boxe t'aidera c'est évident j'vois pas pourquoi les autres disent le contraire ?

80% des combats de rue se termine en - de 20 sec, 90% des combats de rue se font uniquement avec des coups de poings (mal fait en plus car sans pratique) sachant que les coups de pieds sont rare c'est utile quand vous êtes en bande, mais en one one tu te fait chopé le pied t'es fini :-)))

Donc pour les abrutis la boxe apporte énormément car une droite d'une personne qui n'en à jamais fait et loin d'être égal à celui qui à pratiquer la boxe vu que ce sport se focalise uniquement sur les poings...

RedsDark
RedsDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:48:39

La boxe t'apporte aussi beaucoup de confiance en toi. :ok:

metissiano
metissiano
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:08:48

bien sur la boxe t'aidera mais si tu te bats admettons dans la rue et que le gars porte plainte pour dents cassés etc... on te retire ta licence et ta une amende et sa peut aller beaucoup plus loin si tu la bien amoché... si bien sure sa aide a démonté un gars dans la rue c'est sur mais bon mieux vaut pas qu'il porte plainte parce sa arrive souvent a des collègues de mon club...

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
19 juin 2010 à 14:12:49

Metissiano > c'est logique se que tu dit mais si il à chercher c'est pas toi qui va avoir des problèmes, c'est pas toi qui a provoquer, et puis toute les bagarres se font par consentement des personnes donc jamais recours à la plainte :ok:

Et puis on part un peu hors-sujet donc je ne m'étale plus là dessus.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:08

]Apedemak[ :d) ah oui, tu lui as fais quoi à l'agresseur avec le Jujitsu ? :content:

Metissiano :d) je plains ton collègue.

RedsDark :d) en même lorsqu'on pratique on a toujours plus confiance, car on sait mieux comment se déroule un combat.

sabsun :d) qui a dit que la Boxe Anglaise était inutile pour autant ? :doute:

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:53:19

Si ca permet d'avoir plus confiance en soit,je m'inscris :)
Mais je le dit encore c'est pas pour etre violent avec les gens mais juste pour me sentir plus confiant avant de me battre lorsque quelqu'un me cherche :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:16:54

et bah voilà. :ok:

metissiano
metissiano
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:15:14

et sa permet aussi d'avoir du sang froid de ne pas s'énerver après de trois gauche :fier:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:11:21

ba je comprend l'auteur faut arreter de dire que faut s'inscrire a la boxe que si on aime ce sport et que si c'est pour se battre dans les rue sa sert a rien c'est clair que c'est le plus grand facteur d'aimer ce sport mais il y a d'autre facteurs plus petit comme le fait de se sentir confiants si certaine personne viennent nous chercher, sa nous aide aussi comme on a plus confiance en soit on sait de garder son sang froid plus longtemps, évidement pour se défendre dans la rue il y a mieux comme le krav maga mais c'est mieux que rien

c'est comme les gars qui se mettent a la muscu la plupart dise que c'est pour se sentir mieux dans son corp: ok c'est l'un des facteurs important pour la motivation mais il y a aussi le facteurs regard des autre qui je pense comptent au moins 80% des personne qui en pratiquent

enfin tous sa pour dire que évidement si tu veut pratiquer de la boxe pour te défendre ok sa sera une source de motivation supérieur, tu aurra plus confiance en toi et tu seramieu placer tes coup mais il faut aussi que tu pratique si tu aime vraiment ce sport :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 juin 2010 à 22:21:07
  1. sabsun Voir le profil de sabsun
  2. Posté le 19 juin 2010 à 14:12:49 Avertir un administrateur
  3. Metissiano > c'est logique se que tu dit mais si il à chercher c'est pas toi qui va avoir des problèmes, c'est pas toi qui a provoquer, et puis toute les bagarres se font par consentement des personnes donc jamais recours à la plainte :ok:

:d) Tu vis où? Oo Non parce que là c'est pire que le pays des bisounours. oO

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:46:48

ufc-wwe38:
J'aime beaucoup ton com,oui j'aime egalement la boxe car il y a ce coté technique et progression chaque personne se forge son propre style et au final il l'exerce sur un ring pour voir si son entrainement a apporté ses fruits :)
Je veux egalement travailler l'endurance et le cardio :ok:

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
19 juin 2010 à 22:48:51

En quoi c'est pire que les pays des bisounours ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:29:50

Ape :d) bien joué. le Jujitsu t'as en effet bien servis. :ange:

metissiano
metissiano
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:27:02
  1. Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:21:07 Avertir un administrateur

:d) Tu vis où? Oo Non parce que là c'est pire que le pays des bisounours. oO