CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseil

masterani
masterani
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:40:08

Salut,j´aimerais mit mettre a un entrainement de tous les jours,pas necesserement pour devenir un boxer mais jsute pour ameliorer ma frappe ma musculature,et ses surtout toujours utile lors de probleme a lecole.

J´aimerais avoir des conseil sur ce que je devrais faire comme exercise.Cher moi jai un punch and bag,des alterer,des poid pour poigner et une machine pour faire des abdos,que em conseiller vour de faire?ou sinon,donner moi votre entrainement,je pourrai voir et me faire le mieu.

Merci

wil090782
wil090782
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:59:41

Désolé mais au début t´es obliger de prendre des cours car tu ne connais pas la technique même si tu crois que tu sais mettre un coup de poing ou un coup de pied!

Les Arts martiaux et sport de combat ont été conçue pendant des siècles donc la technique ça s´improvise pas!

si tu commences tous seul tu vas prendre de trés mauvais automatismes.

Si vraiment tu ne veux pas aller an club, commence déjà par travailler ta condition physique. C´est à dire le cardio (corde à sauter, vélo ou courir...)

Mais je te répéte ta technique sera mauvaise, crois moi au début j´ai fais comme toi, en regardant des combats j´ai cru que j´avais appris la technique. Mais quand je suis arrivé en club j´ai compris que je savais rien, tous mes gestes avaient un défault!

Et maintenant je suis trés heureux de pouvoir appliquer les véritables techniques de muay thai.

masterani
masterani
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:11:11

JAi deja commencer un peu le conditionnement physique mais le probleme ses que mes parents non pas asser d´argent pour me payer des court de boxe quelquonque,jessaie donc dimproviser le plus possible

masterani
masterani
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:12:45

ps,merci pour ta reponce clair et precise

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 novembre 2005 à 19:30:05

Mets-toi à Hajime No Ippo ça peut pas te faire de mal à mon avis.

masterani
masterani
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:39:14

quesse que cest au juste?

kakucha
kakucha
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:42:03

c´est un des meilleurs manga qui a pour theme la boxe mais qui est licensié.sinon je suis un peu dans ton cas, enfin j´hesite a aller dans un club ce n´est pas vraiment pareil

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
04 novembre 2005 à 21:34:02

http://webshonen.com/
vous vous inscrivez et vous pouvez télécharger :p) bonne qualité

Le mieux que tu puisses faire c´est de t´incrire dans un club(va voir les cours, essaye de glaner des info sur l´ambiance, le niveau, la réputation, l´ambiance etc)

FacXZW
FacXZW
Niveau 4
04 novembre 2005 à 21:56:09

masterani Posté le 04 novembre 2005 à 16:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,j´aimerais mit mettre a un entrainement de tous les jours,pas necesserement pour devenir un boxer mais jsute pour ameliorer ma frappe ma musculature,et ses surtout toujours utile lors de probleme a lecole.

J´aimerais avoir des conseil sur ce que je devrais faire comme exercise.Cher moi jai un punch and bag,des alterer,des poid pour poigner et une machine pour faire des abdos,que em conseiller vour de faire?ou sinon,donner moi votre entrainement,je pourrai voir et me faire le mieu.

Merci

Punch And Bag?
lol...

C´est plutôt un Punching Bag.

masterani
masterani
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:14:52

loll possible,je nai jamais vraiment su comment sa secrivais.

masterani
masterani
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:17:42

le premier episode ne se telecharge pas

masterani
masterani
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:24:14

le probleme ses que moi personne peu maider et me dire des bon clubs car je suis quebecois et vous la plus part etre francais de france.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 novembre 2005 à 16:40:25

ça existe pas les pages jaunes québecquoises?
pour les épisodes de hajime no ippo c´est un peu zarb comme téléchargement, essaye de le faire vers 23 heures chez nous(en france j´entends)

masterani
masterani
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:56:49

ok,donc vers 6 heure du soir cher moi,merci

p.s oui sa existe les pages jaune,mais tout les cours qui sont dans mes prix sont a pres dune heure de cher moi.

wil090782
wil090782
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:20:42

Ha excuse moi Masterani, c´est vrai que tout le monde ne peut pas se payer des cours!

J´habiterais pas loin de chez toi ça aurait été avec plaisir de t´apprendre les techniques de bases!

Je peux toujours te donner des conseils par écrits, mais dis moi quelle boxe t´intéresse?

Moi j´ai fait du muay thai pendant un an et maintenant j´aimerais apprendre autre chose, l´avantage c´est que je peux encore m´entrainer vu que j´ai appris!

Je peux t´expliquer les points à respecter pour les techniques de kicks et de poings.

masterani
masterani
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:04:16

Ah pas grave,je te pardonne tout,ses une idée genail par exembple que ta eu,sa aurais ete genial que tu habite proche mais lidée par ecrit est genial aussi.Disons que pour le enre de boxe je mit connais peut,mais quelle genre de boxe qui celon toi serais bonne?

masterani
masterani
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:07:12

Si ta pratiquer le muay thai je crois que cela serais la meilleur chose que tu pourrais mapprendre car tu ti connais beaucoup.

Mais va y avec la faciliter,donne moi un genre de boxe qui celon toi me serais facile a expliquer.

Je te remercie enormement de laide que tu veu mapporter.

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:08:12

hourra y a kelkun sur ce forum c kon se sent seul des fois ........... :nonnon:

masterani
masterani
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:12:46

lol,cest vrai quil est plutot vide parfois.

masterani
masterani
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:40:19

Ouf,Quand je regarder mes postes,quelque fois j´ai honte de moi.C´est fou comme je peux tuer mon Francais.

Je pense qu´il faut que je mit mette un peu,pauvre ceux qui me lisent:P

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch