CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation et explosivité

Pyrrhon
Pyrrhon
Niveau 4
20 juin 2009 à 18:33:33

Et même d'expérience je peux le dire.
Avant je me cassais la tête à me programmer avec des tas d'exercices d'isolation, et tout le tralala.
Depuis que je ne fais plus qu'épaulé-jeté/squat-haltères/SDT/dips et les exercices spécifiques aux muscles à grande quantité de fibre résistante (abdos, avant-bras, mollets, rachis), plus bien entendu tout ce qui est autre que la musculation, mais là on ne parle que de ça, eh bah ça n'a rien à voir, j'ai jamais pris autant de force aussi vite. Tu remarqueras qu'aucun de ces exercices ne fait travailler les biceps hormis à peine le c&j : bah alors qu'avant je peinais à soulever 20kg au curl (enfin je le faisais même pas du tout en fait :o)) ), maintenant je fais ça comme un rien. :o))
Et j'ai la flemme d'expliquer le pourquoi du comment, alors mettons quelques mots-clef ( :o)) ) : le corps est un ensemble dont les parties ne sont pas indépendantes, sécrétion d'hormones, stress musculaire.

cerium
cerium
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:10:47

oui façons de parler pour les 20
kilos ^^
je connais pas les termes de la gonflete donc je comprends pas trop......
avec la boxe(train + match) + le boulot vous avez l'energie de faire de la musculation><

ps:c´est la densité musculaire qu'il faut augmenter nn?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:28:30

La gonflette... :o))
http://www.youtube.com/watch?v=laqwYZyFQTA imagine ton pauvre petit corps contre cet étau sur pattes. :o))

Bah en gros faut améliorer le recrutement musculaire, et la synergie.

cerium
cerium
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:07:50

faut pas ce prendre la tete avec des exos,manger des épinard comme popeye lol

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 11:16:55

Tu peux essayer d'aller piquer un cerveau fonctionnel cerium aussi...

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:52:03

oué mais la greffe de cerveau n'est pas encore au point,il faut que je patiente encore une peu.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 12:35:15

Fais quelque chose d'utile: suicide toi et pense au don d'organe.

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:50:57

a quoi bon donner un organe puisqu'on va tous mourir,retarder l'inévitable est inutile.....

miler_6
miler_6
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:44:54

ha d'accord donc tu peux aller de ce pas sauter d'un pont puisque de toute façon dans par exemple 50 ans tu vas mourir... T'as l'air super intelligent comme gars, ta réflexion dépasse...rien en fait.

Senestre
Senestre
Niveau 6
22 juin 2009 à 17:48:38

Tout à fait Cerium...

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:13:33

ha d'accord donc tu peux aller de ce pas sauter d'un pont puisque de toute façon dans par exemple 50 ans tu vas mourir... T'as l'air super intelligent comme gars, ta réflexion dépasse...rien en fait."

c'est pas faux,mais comme j'ai eu de la chance d'etre dans ce monde en tant qu'humain et non pas en quelque chose "d'inférieur"....genre toi par exemple.
je prefere profiter de ma chance en faisant ma vie comme des milliards d'autres personnes.
sport,études,copines,boufer,dormir,rire,faire caca(un réel plaisir de soulagement) etc.....

donc je ne me jetterais pas d'un pont ^^,je suis bien dans ma peau,contrairement a beaucoup de geek obeses ou en manque de poids qui traine sur le web.

par contre j'ai un réel probleme quand je doit m'adresser a des personnes sur internet,puisque je méprise beaucoup les pauvres humains qui passent leurs journées devant leur PC et leur "vie" virtuelle,genre dans les jeux en ligne les mecs qui te donnent des ordres sont des povres gars en manque de puissance,je généralise sans doute mais bon....

voila pourquoi j'ai tendance a faire un peu le "connard"

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 20:10:43

C'est sur. Sinon t'es pas obligé de participer au forum il est même vivement recommandé de se barrer si c'est pour servir à rien.

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:18:50

bah ce qui a commencé a me saouler c'est que le forum de boxe est déja pas trés peuplé,
(les forumeurs de jv.com préférent jouer a "mon voisin du dessus" j'usqu'a 5 h du mat ><)
et au lieu de parler de la boxe vous parler que de musculation,la boxe c'est pas un sport de bourin,et je me suis déja battu contre des mecs qui ont pas une musculature incroyable et qui pourtant ont beaucoup de force(le mouvement des coups est important).

mais bon c'est vrais que un squellette ou une boule va pas faire grand chose.....

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:25:20

avant de s'inscrire dans un club pas besoin d'aller faire un stage de survis dans une foret en chassant des ours a mains nue....

vous parlez tous de programme de muscu ultra compliqué avec des cycles mais personnellement j'ai 6.5h de boxe par semaine (hors compétitions)

alors sa m'étonnerais que les mecs qui nous donnent ces programmes fassent de la boxe,parce que le corps a besoins de se reposer,on est pas des machines.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 20:41:38

Pour ça que les pro ont des programmes de musculation...
Pour ça que des personnes qui font de la Boxe loisir arrivent quand même à caser de la musculation dans leur semaine.

Si tu veux parler de technique de Boxe tu peux lancer les sujets qui te plaisent et si tu n'aiment pas qu'on parle de musculation pour la Boxe grand bien nous fasse mais ne participe pas dans ce cas.

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:00:41

dsl mais un pro,c'est un pro donc il pas de métiers a coter.
il vit de la boxe donc il a le temps de se muscler puisque que c'est son métiers de devenir plus fort -_-

mais un humain "normal" avec un métiers/études/familles aura plus de mal pour faire "the entrainement"

aufait t'es pro toi?^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:50:38

C'est pas si dur de caser une demi heure de conditionnement par jour.
Le rôle du physique est prépondérant.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 juin 2009 à 21:56:12

Et toi Cerium? Je te rappel que tu as le cul vissé sur une chaise alors bon je vois surtout que t'as du mal à comprendre l'intérêt de la musculation à tout niveau. Enfin bon reste devant l'ordi ou la télé si tu supportes pas le rythme hein.

--Matiti7--
--Matiti7--
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:24:09

Euh ... ok :noel:

cerium
cerium
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:34:18

tu fais meme pas de boxe alors ferme-la
ta 7000message alors question nolife ecrase toi,convesation stérile avec un gigolo qui a part utiliser les mot.....
mais bon je te pardonne :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe