ha d'accord donc tu peux aller de ce pas sauter d'un pont puisque de toute façon dans par exemple 50 ans tu vas mourir... T'as l'air super intelligent comme gars, ta réflexion dépasse...rien en fait."
c'est pas faux,mais comme j'ai eu de la chance d'etre dans ce monde en tant qu'humain et non pas en quelque chose "d'inférieur"....genre toi par exemple.
je prefere profiter de ma chance en faisant ma vie comme des milliards d'autres personnes.
sport,études,copines,boufer,dormir,rire,faire caca(un réel plaisir de soulagement) etc.....
donc je ne me jetterais pas d'un pont ^^,je suis bien dans ma peau,contrairement a beaucoup de geek obeses ou en manque de poids qui traine sur le web.
par contre j'ai un réel probleme quand je doit m'adresser a des personnes sur internet,puisque je méprise beaucoup les pauvres humains qui passent leurs journées devant leur PC et leur "vie" virtuelle,genre dans les jeux en ligne les mecs qui te donnent des ordres sont des povres gars en manque de puissance,je généralise sans doute mais bon....
voila pourquoi j'ai tendance a faire un peu le "connard"