CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur question que je voudrais dir

sfreed
sfreed
Niveau 2
15 octobre 2004 à 11:59:15

Tu n´as pas trop de choix:
- soit tu prends une lettre de marque pour attaquer des navires ennemis,
- soit tu remplis des missions du gouverneur de ta ville de depart,
- soit tu fais du commerce avec plusieurs villes de la nation en question(tu augmente ta relation uniquement en vendant des marchandises sur fond rouge dans les villes).

S´il y a une autre facon pour passer de neutre a amical je ne la connais pas.

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:19:53

Donnez du fric à l´église et pour constuitre des canons

jack_17
jack_17
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:38:28

merci pour l´eglise je les trouver facile je croix que les francais vons me détester j´ai pas arreter de capturer leur navire :rire2:

jack_17
jack_17
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:41:56

j´ai oublier je suis rendu rank navigateur(7) et mon experiense monte pas vite ces tu normal ou il faut que je fais des mission du gouverneur ou des mission de tarv...

nacro
nacro
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:48:46

http://bbs.kuankuan.net/attachments/ext_jpg/VZ98_showimg.jpg

aller voir sa quand on n´a les 20 pieces dartifact ; )

sfreed
sfreed
Niveau 2
16 octobre 2004 à 01:05:26

Ton rang ne peut monter que grace a ton capital(tes sous + tes investissements + tes navires)

jack_17
jack_17
Niveau 6
16 octobre 2004 à 01:23:44

ok merci je suis rendu 3,000,000$ et au grade commander.

drole de navire nacro moi je suis rendu a 3 artifaque

jack_17
jack_17
Niveau 6
16 octobre 2004 à 02:09:51

j´ai encore une question pour seux qui on un permi de construire dans les autre nation(on risk tu de perde le permi et les batiment con n´a construi si si il nous déteste(hostile).

jack_17
jack_17
Niveau 6
16 octobre 2004 à 05:45:41

question.

quand on attack une ville on peux tu demolir des batiment.

sfreed
sfreed
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:19:08

Pour le permi de construire je n´en sais rien mais pour detruire des batiments ou faire de mauvaises actions dans une ville ennemie je sais qu´il faut etre " boucanier" mais par contre le probleme c´est que je ne sais pas comment on le devient.... peut etre en prenant une mission du gouverneur qui demande ce genre de chose . .. je ne sais pas

sfreed
sfreed
Niveau 2
16 octobre 2004 à 13:21:34

Confirmation je suis devenu hostile avec l´espagne mais g toujours acces a mes entrepots des villes espagnoles . ... le probleme c qu´il n´est plus possible de commercer entre tes entrepots et les docks

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:21:36

si celà vous interesse j´ai copié mon cd en francais sur un fichier et pour ceux qui le voudront ils pourront se procurer le jeu sur emule parceque par messenger ca va pas les fichiers sont gros et quand l´adsl coupe il faut recommencer. d´ici deux heures vous pourrez l´avoir en francais sur emule .

nacro
nacro
Niveau 6
16 octobre 2004 à 20:48:30

je voudrais savoir comment on fait pour ne plus etre hostile on dirait que ma game est foutu a cause de sa
maintenant si jaccept encore une fois de me battre contre la nation qui est hostile vis a vis moi et bien toute les nation le deviennent je sais plus quoi faire malgrer que des que je peut savoir ou et comment utiliser emule lol je recommence ma partie en francais

sfreed
sfreed
Niveau 2
17 octobre 2004 à 01:06:38

Pour ne plus etre hostile, plusieurs solutions :
1- le plus rapide c d´entrer dans une ville de la nation hostile, parler au gouverneur et lui payer une somme astronomique(moi il me demandait un peu plus de 3 millions . ...)
2- detruire des convois pirates et leurs repaires
3- si tu as du bol tu peux tomber sur un naufrage(un pretre) de la nation hostile et des que tu le ramene dans une de ses villes il ameliore ta relation vis a vis de la nation
4- laisser faire le temps(ils oublient et deviennent impopulaire puis neutre a nouveau), mais ca prend vraiment du temps . ..

Voila, je pense que ce sont les seules facons :)

sfreed
sfreed
Niveau 2
17 octobre 2004 à 01:30:28

Au fait si une nation qui t´est hostile t´attaque et que tu n´as pas de lettre de marque ( si la paix a ete signee par example) tu es oblige de choisir " evasion" car si tu te defend c toutes tes relations qui vont baisser . .. le mieux c encore d´eviter de te ballader vers chez eux jusqu´a que tu obtiennes une autre lettre de marque ou que ta relation change a au moins " impopulaire".
Si tu peux avoir des batiments de ligne ou des corvettes de guerre et qu´ils sont tous en bon etat ( mini 75%) tu pourras toujours distancer les convois militaires car ces 2 types de bateaux ont 14 en vitesse. Mais ne rajoutes pas d´autres navires . .. en mode navigation sur la carte maritime tu ne pourra pas aller plus vite que le plus lent des navires de ton convoi.
Moi pour l´attaque je mets un convoi avec 3 batiments de ligne et 2 corvettes de guerre.
Les batiments de ligne quand tu veux capturer un ou des navires interessants et les corvettes pour couler les autres ( elles sont tres maniable et elles ont vitesse 5 contre le vent alors que les batiments de ligne n´ont plus que 3).

nacro
nacro
Niveau 6
17 octobre 2004 à 02:58:10

merci sa cest arranger avec le temp cest cool maintenant meme que sa vas mieux que jamais ; )

jack_17
jack_17
Niveau 6
17 octobre 2004 à 06:16:08

pour la version francais ces quoi ta fais copier le jeux au complet ou ta copier juste les fichier text du jeux en francais parce que moi je les mais en anglaid et j´ai pas emul parce que j´ai deja eu des virus et meme le virus qui s´appelle cheval qui est un virus qui pirate ton ordi.

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
17 octobre 2004 à 10:50:56

pour la vertion en francais , les fichiers texte sont dans le setup. donc là j´ai placé le setup.il est énorme comme fichier. et ensuite j´ai fait la copie de mon cd et je l´ai placé aussi. je ne sais pas avec quoi tu t´es choppé le virus mais dans mes fichiers il n´y en a pas.de toute façon te faut le cd pour jouer ca ne sert à rien de grapiller des fichiers vaut mieux telecharger le jeu complet et ensuite le graver par nero.Je ne suis pas forte en informatique , voire même nulle, mais je me débrouille quand même un peu.

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:55:03

Pour question cd on s´en fout, t´utilise la derniere version d´alcohol après faut les 2 gros plus fichiers cpr pour les transformer en francais c qan meme pas compliqué

Pour Jack==> ça s´appele pas " Cheval" mais c´est un " cheval de troie" ( en anglais c´est " Trojan")

jack_17
jack_17
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:00:13

merci pour l´info des virus mais pour la version anglais mettre en francais ya tu quelqu´un qui connait les fichier a modifier moi y a n´a marre de pas comprendre les mission que le gourverneur nous donne. :fou:

La vidéo du moment