CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bloqué au commissariat.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
14 janvier 2014 à 13:11:33

Le 2 est l'épisode préféré des fans d'après un classement. Ce qui est étonnant.

Après je sais pas si c'est un site clean, faudrait que je le retrouve.

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:42:09

- Il faut surtout savoir si ton site regroupe uniquement des fans Français, Européen, Japonais ou même, des fans du monde entier. Car j'imagine que selon les pays, tel épisode est le préféré de la population.
Après, même si chaque pays a son épisode favori, il suffit de compter le nombre de pays qui préfère Résidante et ville de.

Yokosuka742
Yokosuka742
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:19:50

Pourquoi étonnant ? Je serais curieux d'avoir ton avis :).

tueurmalfaisant
tueurmalfaisant
Niveau 6
15 janvier 2014 à 17:40:55

Bah pour les fans qui s'y connaissent vraiment, RE2 à commencé à chavirer la série vers l'action, y avait beaucoup plus d'ennemis, les énigmes était moins présent que dans RE1 et d'une difficulté inférieur, mis à part le labo, à partir du moment oû tu finis le commissariat, le jeu est presque linéaire. Et c'est étonnant que les fans préfèrent majoritairement RE2 à RE1 alors qu'en ce moment ils sont tous entrain de demander un retour au source et refaire des survival horror comme était Resident Evil avant et de refaire des épisodes comme RE2 (par exemple un remake) alors que c'est pourtant RE2 qui a fait ce qu'est devenu la série actuellement, c'est à dire, un jeu d'action, contrairement à ce que beaucoup pense, c'est pas RE4 qui était l'origine de la destruction du survival horror dans la série mais bien RE2, si les fans sont si fans que ça de survival horror, leur préféré devrait être le premier, le 2 même si il reste un survival horror par son ambiance, il rajoute une grande dose d'action par rapport à RE1.

Yokosuka742
Yokosuka742
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:07:34

Tout en respectant ton avis, je trouve que tu y vas fort de café par rapport à RE2. Fort de café car je trouve que la goute d'eau qui a fait débordé le vase c'est RE4, là oui la licence à pris le virage que l'on connait tous...

que le 2 soit un peu plus action j'en conviens, mais alors vraiment un peu !

Le sentiment de malaise, d'ambiance pesante est toujours présent dans cette suite enfin je trouve à mes yeux.

Et puis il faut pas se voiler la face et se raconter de conneries, c'était obliger que ça bouge un peu plus que dans un manoir... logique en même temps, Raccoon city=ville=plus de peuple=plus de danger.

C'est justement là que je trouve que le sens du survival horror trouve tout son sens, la mort à chaque coin de rue, des gens pas forcément mieux que les zombies...

je respecte encore une fois ton avis mais ça demande plus de réflexion non ?

La vidéo du moment