CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bloqué au commissariat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:23:54

Salut, je suis bloqué, j'ai les 2 diamants rouges et je ne sais pas quoi en faire, de plus énormement de portes sont fermé. :(
PS: Je joue à la version PS1 du ps store.
Merci.

ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:05:53

C'est bon j'ai trouvé, il fallait bien vérifier le bureau de Chris pour trouver le médaillon ( bien mes 15 ans de retard :hap: )
Bonne soirée.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:56:17

Et bon jeu :ok:

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:51:05

bonne continuation :ok:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:29:23

Tu me donnes envie de rejouer. :bave:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:30:10

Moi j'y joue justement en ce moment. Scénario A avec Claire :bave:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:32:53

2014-1998 = 16 ans d'écart = rien à foutre, le jeu reste excellent :content:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:03:18

Perso, j'essaye de finir Resident Evil 0 que j'ai jamais finit auparavant, j'ai regardé une vidéo sur youtube pour savoir un peu près oû j'en étais et je suis presque à la moitié, je me rend compte que j'avais jugé RE0 un peu trop vite, il est pas si merdique que ça. :hap;

Sinon oui Resident Evil 2 reste un chef d'oeuvre encore actuellement, même si j'ai un peu de mal à y jouer car avec tous ces jeux futuristes avec des graphismes de ouf, aujourd'hui Resident Evil 2 pique un peu les yeux, mais je vais essayé de me le refaire quand même après Resident Evil 0. :bave:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:38:38

Ben oui RE0 n'est pas si merdique que ça et tu as bien fait de l'avoir continué, comme ça tu peux te rendre compte par toi même que le jeu reste sympa dans l'ensemble.
Malgré le "partner zapping" un peu chiant et l'absence des coffres qui nous oblige à déposer tous nos objets et nos armes un peu partout, je dois admettre que RE0 est un jeu très correct, d'autant plus que c'est le dernier Resident Evil à nous proposer une véritable ambiance horreur :ok:

En effet RE2 pique un peu les yeux, c'est pour ça que je privilégie la version NGC qui est "légèrement" plus belle. (moins d'aliasing pour les textures des persos et plus de fluidité dans les mouvements)

par contre RE3 est encore très beau aujourd'hui je trouve. Surtout avec la version NGC qui est mieux réalisée que la version de RE2.

Le 1 sur PS1 lui par contre il pris un SERIEUX coup de vieux lol
Malgré son ambiance et son charme évident :hap:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:01:21

Ouais là je suis enfin à la moitié (ça à pris un peu de temps mais bon quand on connaît pas le jeu, faut un peu chercher. :hap:

J'ai été enfermé dans une cage avec 2 hunter (dans cette épisode ils sont assez chiant :( )et j'ai récupéré 2 objets qui ressemblent à des tombes.

Je pense que demain je l'ai torché, si je suis pas bloqué sur une énigme mais je pense pas, après avoir fait les énigmes de CV sans trop de difficulté, je pense pas que cette épisode me laisserai des mauvaises surprises, mis à part les 2 Hunters, assez casses-couilles, le jeu est relativement simple.

Sinon RE1, oui il a pris un méga coup de vieux, c'est pour ça que je préfère me coltiner le remake qui est bien mieux foutu sur le plan graphique, en 11 ans, le remake est encore relativement jolie. :noel:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:24:30

Disque 2 ! :cool:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 22:13:20

Ah j'ai fait les 2/3. :content:
Je fais une pause là car j'ai méga paniqué, j'étais avec Rebecca séparé de Billy et comme dans le train on s'envoie des objets par ascenseur et y avait une salle avec 3 Hunters et j'avais que le pistolet, le reste j'avais donné à Billy et Rebecca était en attention, et j'ai eu de la chance j'ai réussi à les esquiver, j'ai un peu stresser là. :noel:

tueurmalfaisant tueurmalfaisant
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 02:14:29

ça y est je l'ai finit. :content:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:37:32

"Sinon RE1, oui il a pris un méga coup de vieux, c'est pour ça que je préfère me coltiner le remake qui est bien mieux foutu sur le plan graphique, en 11 ans, le remake est encore relativement jolie. :noel: "

:d) Le remake est plus que relativement joli! Juste un petit manque de HD qui parasite un peu le jeu sur les écrans LCD, mais sinon c'est encore une tuerie je trouve :bave:

C'est encore un new pseudo "TueurMalfaisant" ??? :(

tueurmalfaisant tueurmalfaisant
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 16:31:03

Oui. :hap:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:53:43

:fou:

tueurmalfaisant tueurmalfaisant
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 18:41:16

----> :pacd:

Yokosuka742 Yokosuka742
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 13:37:57

Je plussoie le fait que le Bio Hazard PSX pique les yeux, idem pour l'environnement 3D (moins abouti que celui du 2), MAIS comme le 2, malgré les années et le nombre de fois que j'ai terminé la trilogie la magie est toujours là...

j'ai toujours cette sensation de malaise, d'ambiance pesante même après ce que j'ai dit plus haut.

Et à mes yeux le plus pesant je dirais que c'est RE2 ! Bien que la normal choisirait le 1er vu le milieu plus au moins clos du manoir.

Enfin bref, j'avoue que ça fait plaisir qu'il y a encore des gens sur le 2 !

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:17:01

-Peut-être que je me trompe, mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a mondialement plus de fans du deuxième épisode que du premier.
Il faut dire que le premier épisode été beaucoup plus difficile dans son cheminement et ses énigmes que le deuxième épisode plus axés tout public.

Yokosuka742 Yokosuka742
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 08:06:53

Je ne saurais te répondre avec précision, mais ce que je sais c'est que le premier est bien connu pour sa légendaire intro ! :D

Sinon comme toi oui, je pense que le 2 est plus plébiscité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment