Oui a l’époque j'avais fait RE1 (le scenario de Jill) et RE3 au couteau, ce sont les plus faciles pour un knife-run.
Pour RE1 c’était assez simple je me souviens, sauf contre la Black Tiger (je sais que le combat est facultatif mais je voulais quand même la poutrer !
), et aussi contre Tyrant dans le labo ou il faut trouver le bon timing.
Par contre RE3, a la base ça partait sur un petit délire personnel, qui s'est transformé en véritable challenge ! 
Le plus difficile était Nemesis au beffroi et le passage avec Carlos a l’hôpital (manque de bol je devais me taper 2 hunters pour prendre l'ascenseur).
C’était les 2 endroits qui m'ont demande pas mal de temps, pour le reste ça a été tout seul je crois.
J'avais fait quelques essais pour RE4 aussi, en gardant le pistolet de base (sans optimisation) pour les passages ou c'est nécessaire, mais faute de motivation je me suis arrêté au château juste avant qu'Ashley se fasse re-kidnapper.
Par contre pour le TAS (Tool Assisted Speedrun), c'est pas trop mon truc, je préféré un bon vieux speedrun fait a la dure ou le mérite revient au joueur, pas a la machine.