CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus-T

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:43:09

Oé y a 4 fin spéciales ^^

Mais comme son nom l'indique, elles sont spéciales et pas évidentes à avoir sans l'outil internet ^^

Mauvaise fin 2
Seuls Mark, Jim, George et Alyssa peuvent débloquer ces fins spéciales à la condition express que leur second partenaire soit absolument vivant, que vous n'ayiez pas utilisé le Daylight ni terminé le jeu avec une fiole dans votre inventaire. Lors de ces quatre séquences, les personnages infectés par le virus ont décidé de rester, et s'accomplissent de leur ultime tâche avant le bombardement de Raccoon City.

Mauvaise fin 1
Pour obtenir cette fin, vous ne devrez pas utiliser le Daylight sur votre personnage ni terminer le jeu avec une fiole dans votre inventaire. Votre personnage se transforme en zombie. Les huit personnages peuvent obtenir cette fin mais quatre d'entre eux doivent avoir perdu l'un de leurs partenaires pour l'avoir :
- Si vous jouez avec Mark, David doit être mort
- Si vous jouez avec Jim, Kevin doit être mort
- Si vous jouez avec George, Cindy doit être morte
- Si vous jouez avec Alyssa, Yoko doit être morte
Dans le cas de ces quatre personnages, si le partenaire n'est pas mort vous obtenez la Mauvaise Fin 2 (voir ci-dessous). Pour les quatre autres, Kevin, David, Yoko et Cindy, peu importe les partenaires survivants.

Et une mauvaise fin que j'aime bien x) Mark et David.

http://www.youtube.com/watch?v=4vJdDdFymSk

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:43:57

PS: Pour le sang-T faut électrocuter Thanatos et récupéré la grosse seringue que Nicholaï lui a planté dans la nuque ;)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:21:24

Ouai elle gère celle-là aussi ! Dommage que la jouabilité soit si horrible, que y'ai autant de chargements et que ce soit souvent le bordel, les Outbreak auraient tout déchirer sinon :bave: trop en avance sur leur temps.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
07 décembre 2010 à 13:09:08

Le online était bien fichu mais le gameplay et l'inventaire :malade:

Y'a aussi les chargement qui tue l'ambiance mais le scénar ; jouer avec plein de perso c'était pas trop dans l'ésprit RE :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:40:42

Pour ma part les temps de chargements ça me gênes pas tant que ça.

Quand à lajouabilité et à l'invenntaire, la première heure j'étais assez crispé, à me dire "merde, un zombi me mort déjà alors que je suis seulement en train de sortirune arme de mon inventaire!", ou alors le temps de recharge assez long...

Mais maintenant jesuis capable de faire quelques un des scénarios sans utiliser d'arme ni me faire blesser x)

Faut le temps de s'adapter.

Ce que je trouve vraiment domage à Outbreak c'est le fait qu'il faut faire chaque niveau des tones de fois pour tout débloquer... On a plein d'objet caché, différent seon le 4 mode de difficulté, selon les 8 personnage et les 5 scénario:
8x4 = 36
36x5 = 160.

Juste pour avoir tout les bje caché il faudrait faire 36 fois chaque scénario :/

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
09 décembre 2010 à 10:17:07

Les scénar ne se suivent pas je trouve ; pourquoi n'ont t'il pas fait un fil directeur plutot que des scènes ? :doute:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:27:11

Les chargements cassent qd même énormément le rythme vu leur longueur, on se croirait en début de PS1 :rire: quant au temps qui continue de défiler pdt qu'on est dans l'inventaire, ça c'est une bonne innovation, mais l'IA de nos potes est à chier... c'est déjà mieux dans RE5, mais bon RE5 voilà quoi :noel:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:25:29

Question d'habitude, j'ai joué des années à RE1 sur PS1 et j'y joue encore, l'IA m'a bien crispé mais maintenant je joue sans trop me soucier d'eux sauf au dernier scénario, sinon ils me servent de bouc émissaire et de chair à zombis :banzai:

Quant au scénario oui c'est nul, en fait RE outbreak 1 et Outbreak 2 sont à cheval l'un sur l'autre.

Tout les scénario se déroulent de façon chronologique, mais il peut se passer plusieurs jours dans le jeu entre les différents scénario.
Le premier et le début de la contamination de raccoon, le dernier et l'annihilation de Raccoon.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
10 décembre 2010 à 17:21:20

Outbreak et son histoire , une suite a RE2 quoi ! ...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 décembre 2010 à 03:15:05

Les chargements de RE1 roxent, ceux des Outbreak non :noel:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
11 décembre 2010 à 12:37:29

Ceux de RE Rebirth oui , ceux de RE DC hum bien les portes je les ai jamais aimé :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:11:32

Oui je parle bien des portes de RE1 original, ça maintient le suspense, énorme, surtout à l'époque :bave: par contre dans le Code Veronica là oui c'est souvent too much :noel:

Totolartiste
Totolartiste
Niveau 5
12 décembre 2010 à 13:02:47

Il ya un autre défaut majeur dans le jeu, mais en même temps ce défaut est éssensiel car sinon le jeu serait trop dur. Normalement, vu qu'on le constate avec le routier à la première cinématique, quand on ce fait mordre juste une fois ont est infecté et on se transforme en zombie. Or quand je joue, j'ai beau me faire mordre quelquefois, et bien je ne me transforme pas, bon je peut mourrir mais voilà sinon. Si, on s'empoisonne quelque fois mais sa ne m'est pas encore arrivé, je ne sais pas ce que ça donne. Sinon voilà on peut dire que Leon et Claire possèdent les anticorps qui permettent de les préserver du Virus-T. Si on veut faire l'antidote il faut demander à Louis Pasteur qu'il fasse une prise de sang aux deux héros et qu'il nous mijotte un vaccin "anti-zombinal".

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:37:41

Oui ça n'arrive que dans les Outbreak, et ça rend pas trop mal, mais bon comme tout le reste merde plus ou moins :noel:

Quand tu te fais empoisonner tu perds de la vie ptit à pti et faut que tu trouves une herbe bleue pour te guérir :)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
12 décembre 2010 à 16:59:57

Code véronica est vraiment bien , mais les portes c'est un poids :( Qui n'a jamais réver de passer une porte sans le chargement ?! :question: Surtout quand il y a un moment d'action , genre llavion qui va décoler et que Claire passe lentement et tranquillement la porte :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:43:57

Ils ont fait ça pour le suspense avec le coeur qui bat, mais bon c'est un ptit peu trop long :hap:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
13 décembre 2010 à 11:29:44

Le coeur qui bat c'est une bonne idée , mais c'est vraiment noul a force ! :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
13 décembre 2010 à 20:57:12

noul :question:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:50:40

c'est presque comme une nouille, mais sans le i :hap:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
14 décembre 2010 à 10:00:55

C'est un mélange de nul et nouille ou alors nul mais avec un certain accent :( :o))

La vidéo du moment