CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus-T

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
01 décembre 2010 à 16:47:42

Bonjours ,

Je ne suis pas d'humeur a ecrire des paté ( ou paver :noel: ) mais il faut que j'explique quelque chose que je viens de remarquer :
:d) Le virus-T est bien un virus qui modifie les gene bref un truc dans le genre hors certains affirme que quand l'on se fait mordre par un de ces "ZOMBIES" ont est ainsi infecté , oui ceci et meme expliquer dans tout les épisode ( cinematique ... ) Mais je n'ai jamais vu réellement quelqu'un se transformer par une morsure sauf dans les ( FAKE ) films ... :(

Ex : Kenneth se fais devoré , Brad cours comme un petit garçon après morsure ...

Donc je me demandais si ce Virus-T était vraiment contagieux car dans ce cas si je tousse et que je suis infecter je devrais infecter les autres

Ex : N'importe quelles scènes du jeu , on joue a proximiter des zombies et ils respirent ( jusqu'a preuve du contraire ) donc normalement on devrais etre infecter , car en mordue revient a la meme chose que se faire embrasser ou inhaller l'air de quelqu'un qu'expluse ses microbes :ok:
Ex: J'embrasse ma copine sur la bouche ( No pervers please :ok: ) elle est malade si je le suis , si je tousse près d'elle elle l'est aussi et si je la mords aussi !

Vous allez dire mais c'est par le sang hors quand on mords embrasse ou tousse il n'ya aucune effusion de sang qui entre en contacte avec l'individu donc je vois la quelquechose d'assez special comme par exemple une "érreur" des dev ... :ok:

Si vous avez compris mon raisonnement essayer de contredire mon hypothèse parceque je trouve quelle est absurde mais j'y ai quand meme réfléchie et trouver aucune reponse a par une "érreure" des dev ! :ok:

Merci d'avor lu :)

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
01 décembre 2010 à 18:59:54

Comme tu le sais sans doute , les resident evil sont pas connus pour le scénario. Ne t'étonne donc pas de trouver quelque incohérences, l'essentiel étant l'ambiance du jeu et non pas un soft ultra scientifique ou tous les faits scientifiquement. Voilâ ;)

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:02:28

Excuse moi pour la dernière phrase, je voulais dire "ou tous les faits sont prouvés scientifiquement ". Voilâ !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:06:14

On voit Marvin devenir zombie dans le commissariat, ça met qques minutes. Par contre nous on le devient jamais c'est vrai, y'a que dans Outbreak qu'ils ont tenté ça.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
02 décembre 2010 à 11:42:08

Ouais le scénar est un peu kitch mais je trouve qu'ils ont amélioré sa avec 0 , donc le truc doit etre costo voir beton hors il y a plein de fail :malade:

Pas grave mais ca fait bizzare :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:23:01

Quel scénar est kitsch ??

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
02 décembre 2010 à 17:41:47

RE5 peut être? :peur:

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
02 décembre 2010 à 17:58:49

C'est vrai que l'Afrique y a quand meme plus flippant comme cadre... Au fait, vous avez déjà essayé de jouer à resident evil en écoutant du disco bien funky ? Je peux vous dire que c'est loin de faire peur :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:00:44

Tu n'as qu'à te dire que le moyen de contamination c'est comme avec le SIDA ;) Par le sang, morsure, par le censuré, etc...

Ensuite Brad, il se fait mordre dans le 3, il meurt moins de 15 minute plus tard par le Nemesis, le lendemain il est devenu zombifié (cf RE2).

Et pour rester dans la cohérence du scénario je fait le jeu sans me faire blesser x)

Bien que je préfère le mode "pas de soin utilisé" :banzai:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:27:18

Le Soleil ça fait peur :pacg:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:17:38

Tu dis ça par rapport à Outbreak ? :gni:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:01:34

Y'a du Soleil dans Outbide :noel: ?

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
04 décembre 2010 à 02:40:46

Y en a beaucoup dans RE5, prévoyez la crème à bronzer.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:30:45

Bah dans outbreak le caccin contre le virus-T s'appelle "Soleil" x)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 décembre 2010 à 03:07:34

Ah bon ptdr ? On le trohve où ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:07:47

Dernier niveau, faut mélanger 3 ingrédients, tu l'utilises tu n'as plus la jauge de virus et tu as une bonne fin.
u l'utilise pas, tu as la jauge de virus et à la fin tu te transforme en zombi x)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:39:45

T'as un lien avec les fins ? Y'en a 2 ou plus ? Je me souviens même plus de la fin que j'avais eue XD

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
05 décembre 2010 à 21:15:52

Outbide je l'ai fini ainsi que le 2 ( je me rapel plus des fins ) bien pour moi niveau cohérence c'est le seul qui tient la route avec le Virus-T ! :ok:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:36:17

Ok, pour outbreak y a énormément de fin différentes :)

Celles avec ou sans vaccin, et 4 fins spéciales.

Je mettrais un exemple de chaque, car au final ça prendrait plus de 20 fin avec tout les perso ^^

1) Une des fins spéciales: Jim et Kevin:

http://www.youtube.com/watch?v=U1eS7GFghu4

2) Bonne fin kevin:

http://www.youtube.com/watch?v=lzQ3pqbr_8o

3) Cindy mauvaise fin, transformation en zombi dans l'hélicoptère:

http://www.youtube.com/watch?v=qrjXhYQ2m9s

PS, pour faire le "Soleil" il faut avoir 3 ingrédients, le Poison-V (on le trouve au sommet de la tour de l'ascenceur: ruche des frelon infectés) le Sang-T (que l'on doit prendre à Thanatos) et la Base-P que l'on trouve aux environs des grenouilles géantes.

En fait l'on ne doit trouver que 2 des ingrédients puisque l'une des IA prend l'autre (à conditions qu'on l'ai armé sinon il/elle meurt sur l'autre voie) à savoir le sang-T (obligatoire) et Base-P ou Poison-V.

Il faut placer les 3 ingrédients dans l'incubateur 2 pièce avant celle ou l'on voit Greg se faire tuer par Nicholaï.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 décembre 2010 à 02:40:44

Le Sang-T, la bonne blague :rire2: donc là c'est les 2 fins possibles, et ça peut se faire avec n'importe quel trio ? Excellente la fin spéciale :bave: y'en a d'autres comme ça ? Le mec on dirait Wesker à la fin, et on se croirait dans RE Extinction XD

La vidéo du moment