CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil une saga indémodable

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 00:58:18

Orni´ ~~> Non, je ne pense pas ce que tu as dit. Je suis d´accord avec Bahamut qu´ils ne remettront pas sur PlayStation 3. Pour le moment, la PlayStation 3 est trop chère et elle se vend mal.

Bahamut ~~> Achète Resident Evil : Outbreak, c´est un bon jeu mais ce n´est rien à voir avec les personnages connus comme Leon, Chris ou les autres mais ils se passent avant le deux et le trois. Les scènes cinématiques sont magnifiques. La gameplay n´est pas terrible parfois lassant. Tu joues avec les huit personnages avec de diffèrentes dialogues et les scènes cinématiques mais c´est toujours pareil chaque niveau. Bref, c´est un bon jeu. :-)

Je ne vais pas voir le trois au cinéma pour dix euros. :nah: Je regarderais en DVD à la location. :pacd:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 août 2007 à 02:21:47

ok jack merci de ton conseil ^^ vi je pense lacheter la prochaine fois que je le voi :), sinon je tadmire d´avoir le courage de regardé re3 en location moi je préfère pas voir la parodie numéro 3 :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 02:32:53

De rien.

La place au cinéma = 10 €.
La location en DVD = 1,50 €.
Je prendrais la location. :p)

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
17 août 2007 à 02:52:39

Ahh, le Outbreak, tu vas voir c´est déconcertant.
Les persos sont très lourds, les munitions sont quasi inexistantes, tu meurs très vite parce qu´il y a pas beaucoup de soins, et l´IA des équipiers est très peu recherchée.
Bref, le truc positif est que ca change, mais c´est tout.
Je l´ai fini à 100 % (toutes les galleries remplies), mais ça c´est par habitude, je finis toujours mes jeux à fond, c´est vital pour moi lol. Les bonus sont plutot sympas, mais sans plus...
Bref, c´est un jeu vraiment pensé pour le réseau (et dommage qu´ils aient supprimé le Online en Europe...)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 08:33:42

:salut: les mecs!

lol, Bahamut tu as sans doute raison pour la PS3, j´espère tout de même qu´il y aurait au moins un opus avec des zombies dedans. :ok:
Sinon je suis d´accord sur le point de vue de Code Veronica X. Il est très bon mais c´est le moins passionnant des RE, mais les RE ne peuvent pas tous ce ressembler comme tu dis, car après ça serait vraiment lassant en effet. :)

Pour les Outbreak, j´ai les deux, en sachant que le premier est très facile contrairement au deuxième qui m´a fait arrêter le jeu par son mode VERY HARD bien trop corcé dans deux niveaux où j´arrête pas de mourir vers la fin à chaque fois. Du coup j´ai finis Outbreak File 1 et j´ai les munitions illimitées mais pour Outbreak File 2, il me reste encore deux scénarios en mode VERY HARD donc j´abandonne pour le moment. :ok:
Par contre ce sont de très bon jeux, ça fait vraiment du bien de vivre un RE où on est plusieurs à s´entraider dans les niveaux. Par contre les armes ne sont pas très puissantes pour ma part. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 12:29:56

Ouais, les personnages d´Outbreak sont chiants. Ils n´obeissent jamais à mes ordres (rarement... :gba: ).
Mais parfois, on s´en lasse de finir avec huit personnages dans le même scénario.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:33

Oui c´est sûr, mais moi j´aime bien prendre les autres pnj, comme les UBCS, ou des personnages comiques. :lol:

Sinon en fait, pour que les personnages t´obéissent il faut les choisir en fonction de leur affinité. Si tu prends Kevin et Mark ensemble, ça marchera pas, y peuvent pas se blairer. Par contre si tu prends Kevin avec Georges et Cindy, ils vont quasiment pas te lâcher d´une semelle. :ok:

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 août 2007 à 17:21:20

oki merci pour les infos ornito jack et jujute ^^ impatient d´y jouer :lol: ba je trouve que sil ya quasi pas de munitions et pa de soins c´est bien réaliste au moins, pck faut pas se voilé la face si une catastrophe comme sa arrive jpense pas qu´on trouvera des balle 9mm sur toute les étageres des bistro ou des hopitaux :ange: j´suis déja tomber amoureu de la cinématique d´introduction en tous cas :bave:

J´aimerai bien m´intéréssé au prochains volets de la serie qui sortiront sur consoles comme re5 qui ma l´air identique a re4 du point de vue histoire gameplay et scénar sa serai un peu comme le re2 et re3. Sinon j´ai vu sur quelques topics qu´on parlait d´un autre RE sur Wii (il me semble) RE umbrella je c pa quoi :lol: j´ai pas du tout entendu parler de ce jeu alors je laisse aux fans ( vous ! :ange: ) le devoir de m´en dire plus :up:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 20:18:35

Ah ouais Orni, j´y joue souvent avec les UBCS mais c´est dommage qu´ils ont le même "physique" que Kevin. :fou:
Comment tu sais que Mark et Kevin ne s´entendent pas bien ?

Le jeu Resident Evil : Umbrella Chronicles sortira en Novembre uniquement la Wii.
J´ai l´impression que c´est un "Resident Evil 2 Rebirth" ou "Resident Evil 3 Rebirth" parce qu´il y avait des rumeurs que Capcom refasse les deux jeux mais la rumeur est fausse. C´est dommage.
Bref, Resident Evil : Umbrella Chronicles est comme un jeu de FPS ou The House Of The Dead. Il y aura Chris, Jill, Carlos, Billy et Rebecca. Leon et Claire, je ne sais pas parce que j´ai entendu dire que Capcom a dit qu´il reprend les histoires celle Resident Evil 0, 1, 2, 3 et 4 si c´est possible. Et un peu d´Outbreak.

Le jeu sortira uniquement la Wii.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 20:54:00

Regarde dans le site last escape, y´a tout sur les intimités des personnages. :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 21:04:22

Où ça ? :(

http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file1/persos/index.html

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
17 août 2007 à 22:23:53

ok merci pour l´info ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 23:31:28

De rien. :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 août 2007 à 10:52:03

Je sais plus exactement, c´est dans secrets ou un truc du genre. :fou:
Cherche mon bichon! :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2007 à 16:25:14

T´es sûr que c´est sur Last Escape ?

joey86
joey86
Niveau 8
18 août 2007 à 17:25:36

Pour seu que sa interesse voici le scenario de Resident Evil fait par Romero en 1997 :

http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2007 à 17:53:02

Sérieux ? C´est le scénario écrit par Romero ? :ouch2:

joey86
joey86
Niveau 8
18 août 2007 à 18:08:03

Oui^^.

joey86
joey86
Niveau 8
18 août 2007 à 18:13:46

Comme vous aller le voir il y a une histoir d´amour entre chris et jill et sa det le debu, c´est petetre sa qui n´a pas plus a capcon je ne sais pas enfin bon c´est beaucoup mieu que les films merdique de Anderson.

Bahamut070
Bahamut070
Niveau 5
18 août 2007 à 22:47:53

joeyyyy copain ^^ :-d

La vidéo du moment