Et une Partie pour complété ( hé ne faite pas attention a ce que veullent dires les smiley ,occuper vous juste de la tronche qu´ils tirent
)
PARTIE 4 : Une Carte Indicatrice ?
Clair continue a rechercher Leon dans le commisseriat ,mais celui-ci reste introuvable . Elle se dirige a présent vers le bureau des S.T.A.R.S ( Sans-ami de Tafiolles Alcolique Repousser par la Société ) .
Rubi en main Clair franchit la porte du bureau des S.T.A.R.S ou elle espère trouvé des indices sur ce qui se passent en ville :
-Personne a gauche ,personne a droite j´entre....
-WELCOME Stranger
!
-??? T´est qui toi
?? !
-!!?..........A merde j´me suis planter de jeu fait chier !! Mais dit-moi voudrait tu m´acheter quelque chose pas hazard ?
Hé oui le "Marchand" que vous connaissez tous se retrouve par on ne sait quelle miracle dans cette parodie ,il montrat a Clair son arsenale habituelle...voyont la suite :
-WOOOOOAAA T´EST BLINDER merde malheuresement je n´ais pas un sous en poche !
-Mais dit moi queceque c´est ?! ! C´est un magnifique rubi que tu a la tu pourrais me l´échanger !
-Nan sa irat....c´est vrai que sa me tente mais je pense que j´en aurais besoin pour la suite .
Comme tu voudrat Stranger . Mais je te prévient ,tu ne me reverras plus je quitte casting...je ne veut pas etre impliqué dans vos histoires a la con salut !
-Attend ! Est-ce-que tu peut me dire ce qui se passe dans cette ville ?
-Queceque j´en sais moi !. ....De toute façons j´en ais rien a foutre j´me casse ,bonne chance Stranger !
Soudain le "Marchand" disparut dans une envolée de pixels.....il était partit comme il l´avait dit :
-Bon maintenant tachont de trouvée des indices....tien c´est le bureau de Chris !
Elle s´installat sur le faureille de Chris et cherchat toute indices pouvant l´éclairé sur la situtation
Finalement la seul chose qui se trouvat informatif fut son carnet de note :
-Clair je t´écrit ce texte car j´étais sur que tu allais venir me chercher ( quand on est bête on le reste ) . Je n´ais pas vraiment de te raconter ma situation allors je t´explique se qui se passe ici ( ce qui revient au meme ) .
Tout sa c´est a cause de Parapluis Corporation...ces enfoiré n´ont rien trouvé de mieu que de faire un autre virus ;E T en plus il c´est échapé et répendu dans toute la ville ce qui résulte de l´état des personnes que tu a du croisé jusqu´a maintenant . Moi j´men bas les couilles j´suis partie depuis longtemp j´me ferais pas avoir hé hé hé ! Quand je suis entré en boite j´ais tous de suite compris que quelque chose clochait...la preuve ,les meufs se sont jeté sur moi allors que d´habitude c´est le contraire ,enfin bref....revien en vie silteplait soeurete ! Si tu crêve j´aurais plus personne a faire chier ( quand j´avais éssayer avec Barry il a pointé son GROOOOS flingue sur moi en disant "What´s Fuck ?! !" )......Et rend moi service s.t.p ,prend mon briquet dans mon tiroir et va cramer le tableau du chef qui se trouve au fons de la salle de briefing . Cette enfoirer me rend furax avec ces ordres a la con ! Cette sale se trouve au rez-de-chaussé tu peut pas la raté c´est une double porte ( avec pleins de tables tagué dedans ). Bonne chance !
PS : Ramene mes clopes avec le briquet ,merci !-
-A l´enfoiré !! Je suis venus pour rien ici
!! ! Putainj´te jure que si j´en ressord vivante j´te foutrais une tarte dons tu te souvienderas toute ta vie !
Mais étant toujours partante pour faire des conneries elle prit le briquet et se dirigeat vers la salle de briefing .
Une fois dedans elle se dirigea vers le fameu tableau qui représentais un hommes nue ,et une inscription en dessous du tableau disait :
-Je cache un trésor bien gardé ! Aurais tu assé de courage pour me cramer les poils de couilles ?-
-Bien sur !
Clair cramat le tableau....et que trouvat t´elle dérrière un deuxième rubi identique au premier .
Elle reparti toute contente ,cette fois-ci d´avoir commi une éffraction .
Elle retournat vers le couloir ou se trouvait le bureau des S.T.A.R.S mais soudain elle vit une petite fille sur le point de se faire manger par un vilain zombie . Clair le tuat mais le temp quelle arrive a le toucher la fille était déja partit en courant :
-HE REVIEND PETITE ! OU-VA TU COMME SA !!
Elle tentat de la poursuivre mais en continuant elle trouvat Leon en train de parlementé avec elle :
-Leon
?? ?
La petite fille s´enfuit a nouveau....sa y est Clair avait enfin retrouvé Leon :
-Mais queceque tu foutais ?! ! J´tais cherché partout !
-Je t´ais attendut dans le hall et 10 seconde après voyant que tu n´arrivait pas hé ben j´suis partit ,hé ouai j´ais pas que sa a foutre non plus !
-.....
-Quoi
?! ! Bon laisse tomber
!
-Et la petite fille qui vient de passer queceque tu lui a dit ?? !
-Baaa je l´ais trouvé louche allors je lui ais dit que j´allais l´enmener au poste mais comme on y est déja je l´ais laissé s´en aller .
-Mais pourquoi ?! !
-Baaa comme j´avais déja l´air con après ce que je venais de dire j´ais préférer quelle se casse !
-Abruti t´est con ou tu le fait exprès !! ! Tu crois vraiment qu´une fille de son age pourrat survire ici ?! !
-Haaaa sa c´est pas mon probleme elle a cas se demerdé ! Ces parents n´avait qu´a pas la laissé trainer !
-Bon c´est bon j´ais compris...au revoir !
-Attend j´ais quelque chose qui devrait t´intérréssé !
-Ouais ,ouais c´es sa a la prochaine !
Elle s´en allat par la prochaine porte sans prendre le "quelque chose d´intérréssant" de Leon :
-Quelle conne ! J´allais lui filé mon lance-grenade mais bon si elle en veut pas tanpis j´le garde pour moi hé hé
!
Elle traversa une bibliothèque et se retrouvat sur le balcon su première étage . Quand soudain quelque chose de rapide la pércuta et elle tombat a la renverse .
Elle se relevat pour découvrir qui était l´auteur de cette acte iréparable et le punir mais elle fut surpris de constaté que ce n´était rien de plus que deux zombie qui fesaient des sprites d´un bout a l´autre du balcon et elle c´était trouvé sur leur chemin au mauvais moment .
Sans faire plus d´histoire ,elle les exécutat et continue son chemin .
Un peu paumé elle traversat quelques couloir pour atterir finalement dans une piece avec en son font deux buste de statut qui semblait comporté des emplacements vides :
-Hum........a quoi sa peut bien servir........et si
?? !......
Elle prit les deux rubis et tenta de les mettres dans les emplacement ce qui marchat avec succè et ouvirt une fente dans laquelle se trouvait une carte.....Dessus on pouvait lire "Carte Indicatrice" :
-C´est quoi ce truc
??!
A Suivre......