Partie 2 : En Route Vers Le Commisseriat
Clair et Leon se retrouve piégé en ville , ayent planter dans un poteau leur seul moyen d´échapatoir :
-Hé ben ya du monde ici ,j´ais pas interêt a traîner !
-Heuuu......Haaa...On va te bouffer !
Questu raconte toi !. ...Barre toi avant que j´te mette un mawashiguéri !
Mais voyant qu´elle commencait a se faire encercler ,elle trouvat plus préférable de s´enfuir a travers les ruelles jusqu´a une armurerie :
-Bouge plus enfoirer de zombie !!
-Hé hé calmez-vous messieurs !! ....Hé mais quesque vous voulez dire par zombie au juste ?!
-Haaa tu parle en plus ! Alors j´tembroche tous de suite !!
Le gérant se tenait derrière le contoir avec en main une arbalète ,et il menaçait Clair de mort .Mais elle esquiva les flêches a temp et tira sur le marchand qui se trouvat dans l´incapacité d´utiliser son arme ,une balle étant loger dans son bras a présent :
-HAAA connasse sa fait mal !
-C´est vous qui vouliez m´embrocher nan ?! !
-J´tais pris pour un zombie !
-Un zombie !? ! Vous voulez dire que...
-Oui sa pourait bien etre le dernier pastis que je bois !
-NAN !! Vous voulez dire que toutes ces personnes dehors sont...DES ZOMBIES !! !!
-Hoooo c´est maintenant que tu le remarque ?
-Mais queceque j´en savais moi !! ! C´est quoi cette villes bizare ?! !!
-Ba hé...C´est Cartoon City !
-.......
-Quoi ?? ....Bon salut j´vais fermé la porte a clé !
-Pourquoi vous dites "salut" ?? ?
-Parceque j´ais regarder le script de l´auteur pendant qu´il était parti ,hé oui j´suis un connard moi ,et je suis censé crever en fermant la porte ,des zombies vont peter la vitre et me bouffer le cul....
-Ba...Pourquoi vous allez fermer la porte alors ?? !!
-Ba qui va le faire sinon ?? ! Toi peut etre ?. ...
-Nan, Nan...c´est bon !
-Ba allors.......
Le gérant fit donc comme dans le "script" il allat fermé la porte et comme il l´avait prédit, un groupe de zombie défonçat la vitre et ils se jetérent tous sur le pauvre homme ,impuissant...Ses derniers mots furent : "Ouais de tous façons j´men fous je le savais déja ! " .
Clair au lieu de l´aider ,ce comportant en vrai lacheuse ,elle s´enfuit par la porte de dérrière ,rammassant des munitions au passage .
Elle suivit le caniveau ,traversa les rues et arrivat enfin aux portes du commisseriat ( en chemin elle croisat le defunt Mickel Jordan dans un terrain de basket ,qui même zombifié ,continuait a pratiquer son activité principal.... "Je m´entraine" disait-il ) .
Elle penetra donc dans le commisseriat ,qui était vide lui aussi :
-......LEON T´EST LA ?! !!
-(voix lointaine) Ta gueule laisse moi dormir !! !
-Hein ?? ? C´est qui sa ?! !
Elle remarqua une porte au fond du hall d´ou semblait venir les propos étrange de la voix . Elle la franchit et trouvat dans la pièce un policier allonger par terre a moitié mort :
-Hé ,hé monsieur ,sa va aller ?! !
-Haa putin j´ais un mal de couilles horrible !! Je peut plus bouger....Tu voudrait me....
-Sa va pas nan !!
-Nan je déconne...KOF KOF ( l´homme crachait du sang ) . Dit moi...C´est toi la salope qui geulait tout a l´heure ,tu ma reveiller !!
-Nan c´est pas moi ! Mais si je la trouve je lui casserais la figure pour vous !
-Aaaa c´est bien sa t´est une bonne petite....Tien t´auras besoin de cette carte pour ouvrir les autres portes du hall...Met la dans l´ordinateur sinon sa marchera pas !
-Merci beaucoup ,je vous ramenerais des sois ,attendez ici ne bougez pas !
Elle rebroussat chemin .
-Hé girl...casse lui bien la geule !