CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui vous fait le plus peur...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:16:28

:lol:

caparazo
caparazo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:24:16

"dan la partie claire b. le ga en noire ma fai peur. dans un couloir apres avoir recuperer la roue denter javance trankil et y defonce le mur juste devan moi sa ma foutu une de ces peur.et le pire ces qu´une fois rentrer dan la salle y recommence et il et dur a tuer (4 grenades acide pour le tuer une fois)."

==>eheh tout le monde a trésauté au moins 1 fois à ce moment du jeu xD^^sacré Mr X toujours là quand y faut pas. :rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:40:22

Moi comme je joue en mode le plus dure, normal je crois, il faut une dizaine de grenade pour l´arrêter Mister X! :peur:

lyoko_100
lyoko_100
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:51:39

ce ki me fait le plus peur c´est kan les mort vivants(e)
ME SOTE DESSUS PAR DERRIERE !
je sote dan les aires kan il me touche
!: lol:!

nedimo
nedimo
Niveau 2
10 juillet 2006 à 13:16:41

il i a kelkin ki le ven

jorg29
jorg29
Niveau 5
23 juillet 2006 à 19:28:09

c´est tellement mal fait que j´ai peur de rien

T_virus
T_virus
Niveau 2
17 novembre 2006 à 12:43:05

Moi j´ai sursauté quand les corbeaux cassent les carreaux et qu´il y a une musique putain de stressante lol ! Sinon à chaque fois que le T-103 apparait avouez que ça secoue le coeur non ?

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:31:01

Moi aussi, le coup du Mr.X pour la roue denté ma faite un saut, j´ai fait l´énigme, la roue est tombé, je me suis dirigé vers elle en disant à mon frère : Je suis sure
qu´i...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Donc lui aussi a fait le saut (mon frère)...

Et aussi dans le laboratoir vers la fin dans le scénario B il faut chercher la clé de la P.Room, quand tu la prend a coté tu peut voir le moniteur, je regarde, je me dit : hmmm, me semble que c´est familié... X pète la caméra, et moi comme un con, j´avance en courant vers l´élévateur pour finir en faisant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en lui rentrant dedans... (Il me semblais aussi que j´avais deja vut le mur au fond...)

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:01:02

Moi ce serais plus le passage des corbeaux

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
21 décembre 2006 à 04:16:51

Ah bon? Moi je l´ai trouvé plutôt amusant...C´est vrai, c´est marrant des corbeau qui casse une vitre, ça ma fait penser a une pub de lave-vitre, tellement propre que le ni-pitpitte vient se fracasser le bec contre la vitre! Mais la ... la viter devait être un peu vieille...ou le corbeau résistant en c**sse.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:26:16

Les écorchés :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2006 à 02:43:57

en tout cas pour la vidéo du japonais sa se voit trop que c´est fais exprès

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:41:09

moi qd j´avais 11 ans j´avais eu les boules qd Ben se faisait déchiqueter :mort:
j´ai passé une nuit rouge^^

-ResidentEvil-
-ResidentEvil-
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:16:11

moi cé ou on voit pour la 1ère fois les corbeaux. puis aussi le Litcher quand il nous surprend par la vitre magique et que si tu traverse de l'autre côté, il t'attend. Ou encore Nemesis oubien dans le 4 celui qui à la chaine dison que tu te méfi. :bye:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:10:00

liker :ok:
nuit rouge :ouch: ?
j'avaus bu quoi moi à l'époque :ouch2: ?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:08:37

Moi ce qui m'a fait bien flipper c'est quand les zombie passent le bras par la fenêtre et t'agrippe ( surtout que j'avais mis le son un peu fort ) J'ai fait un de ses bond :rire2:

Ou sinon dans Re 1 dans le célèbre couloir en L ou les chien explosent les vitres ( encore un bond monumentale :rire2: )

Et dans RE 4 le premier régénérator quand on le vois sur la table d'opération dans une salle fermée et qu'ont va dans la salle d'à coter on récupère une carte magnétique et que en partant devans la porte on entend des bruit de matériel qui se casse, la musique stressante, et le souffle du régénérator qui entre dans la salle et où on ne vois que ses yeux rouge :malade: la première fois j'ai failli me faire dessus :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:04:34

Liker ? Moi je dirais que ça s'appelle Licker avec un "k", non ? :(

Resident Evil 4, je n'ai jamais eu peur mais au passage dans le deux, oui, après avoir pris la prise fou dans la salle où il y a le miroir "magique" et il y a un licker (ou liker :fou: ) fonce dans le miroir et j'ai sursauté aussi. :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:10:14

avec un "c" en plus tu voulais dire :pacg:
ouui qd il pète la vitre les bonds que je faisais avant XD

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:17:18

a oui ça. . . même en m'y attendant je sursaute toujours :rire:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
01 mai 2008 à 21:50:57

Salut je suis nouveau, donc depuis tout petit mon grand frère (mnt il a 28 ans) joue a RE mais moi j'ai jamais osé paske sa me foutait les boules mais bon maintenant j'ai 14 ans j'ai envie d'essayer mais sa me fout quand même les boules donc je voudrai savoir est ce que sa fait vraiment peur ou pas parce que que rien qu'a voir la gueule des zombies sa me fout les boules :mort: Bon vous me trouver un peu trouillard mais bon je préfère demander plutôt que de passer pr un c*n :rire:

La vidéo du moment